fbicia Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 m..ci :timide: allez une pinte pour tous :biere: 247641[/snapback] moi j'te l'avais deja souhaite a un jour pres je crois :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 2 pintes pour toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 2 pintes pour toi ;) 248232[/snapback] j'en demandais pas plus :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 oh mince j'ai oublier de me souhaiter bon anniversaire hier (le 08) alors je le fait maintenant :D Bon anniversaire moi :applaudir2: :applaudir2: :D :D :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 pour une fois que c'est pas de notre faute si on est en retard :D bon anniversaire tout de meme :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Halalala, demain, le 11, je (nous) fêtons nos 13 ans de mariage. :respect: C'est très loin et très proche en même temps... Maisd c'est vachement vite passé quand même. :voila: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 merci Fbicia :biere: Félicitations MAVERICK :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 t'as tenu 13 ans, c'est bien deja :dingue: moi j'en suis a 15, non 13 :heu: , ca doit etre 14 en fait :lapin: j'sens qu'j'vais me faire eng...... encore une fois :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 oh mince j'ai oublier de me souhaiter bon anniversaire hier (le 08) alors je le fait maintenant :D Bon anniversaire moi :applaudir2: :applaudir2: :D :D :biere: :biere: :respect: 250084[/snapback] Bonne aniversaire :biere: :biere: :biere: Halalala, demain, le 11, je (nous) fêtons nos 13 ans de mariage. :respect: C'est très loin et très proche en même temps... Maisd c'est vachement vite passé quand même. :voila: ;) 250134[/snapback] Félicitation :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 13 ans aussi :ange: avec la même femme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 merci Fbicia :biere: Félicitations MAVERICK :respect: 250184[/snapback] Merci, c'est vrai que ça devient de plus en plus rares de nos jours... :ooo: t'as tenu 13 ans, c'est bien deja :dingue: moi j'en suis a 15, non 13 :heu: , ca doit etre 14 en fait :lapin: j'sens qu'j'vais me faire eng...... encore une fois :D 250232[/snapback] :lol: Tu ne sais plus depuis combien d'année, mais moi, le jours, je ne pourrais plus dire que j'ai oublié... Depuis les Twins-Tower, le JT me le rappeles une semaine a l'avance. :voila: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 13 ans aussi :ange: avec la même femme :D 250284[/snapback] Ben oui... :love: et c'est de mieux en mieux... :cool: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Félicitations :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Les gens... :zarb: Il me reste trois jours pour faire des conneries, alors proposez :heu: Après jvais toujours pouvoir en faire, mais j'serais responsable :( :ange: :biere: :biere: J-3 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 je dirais que tu vas avoir 18 ans? :lapin: proposition: ne pas faire de connerie :lapin: (ça c est de la connerie :decoiff: ) sinon, mise en bouche pour dans 3 jours :biere: :biere: :biere: :biere: :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 "mise en bouche" :gne: :??: Ça veut dire quoi? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 un amuse gueule :D , de quoi se rincer la gorge :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Ok merci :) Bin, y'aura de quoi ouais. Mais la fête "officielle" (ou vous êtes conviés si vous êtes motivés) se déroulera fin novembre, on organise not' anni ensemble, avec Nyssa :respect: Vendredi jvais en boite :lapin: pour la première fois :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 c est interdit au moins de 18 en Suisse? Car je me souviens sur Imaginas, il y avait une discution sur les bars interdit au moins de 18. bonne boite :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 41 pour moi. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 41 pour moi. :D :gne: pas plutot 51? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Bah non, sa a pas l'air, je croit avoir bien calculer. 14 jours d'ici la fin Octobre + 27 pour atteindre le 27 Novembre. Sa fait bien 41. :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Bah non, sa a pas l'air, je croit avoir bien calculer. 14 jours d'ici la fin Octobre + 27 pour atteindre le 27 Novembre. Sa fait bien 41. :zarb: et ça va te faire? alors, moi c est 41-7 = 34j pour atteindre le 20 novembre ( 19 ans) le probleme, c est que t as oublié les unités, alors je ne comprenais pas :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Bah non, sa a pas l'air, je croit avoir bien calculer. 14 jours d'ici la fin Octobre + 27 pour atteindre le 27 Novembre. Sa fait bien 41. :zarb: et ça va te faire? alors, moi c est 41-7 = 34j pour atteindre le 20 novembre ( 19 ans) le probleme, c est que t as oublié les unités, alors je ne comprenais pas :respect: Tsss, c'est bien ça les jeunes... aucune rigueur dans l'expression... En plus il a même pas vérifié l'homogénéité de la relation qu'il a écrite... c'est vraiment la décadence... :o Ok :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts