Aller au contenu

Test Livebox de wanadoo


Messages recommandés

bonjour

je demande une livebox en location chez wanadoo

je l'ai demandée lundi (on est samedi et je l'ai toujours pas)

je vais vous en faire un joli test qui sera dispo sur le net. jvous passerai le lien :respect:

 

si vous etes intérréssé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous y repondrez

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur, la livebox sur le papier a des carcteristiques assez simpa maintenant reste à voir si les services proposés par wanadoo suivent.

 

j'ai une question tu poura surement me repondre cquoi les chaines proposés par wanadoo, j'ai lu sur le site comme quoi on pourait avoir canal sat et tps c vrai???? ça me semble bizzar surtout vu que france telecom à investi beaucoup avec le projet tpsl. :??:

 

bobn test :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la livebox ou la wanadoobox c'est la parade à la freebox de wanadoo. Elle utilise le terminal de chez inventel et est theoriquement capable d'avoir des debit de 7MBit. ce terminal est entre l'informatique de base et la domatique appliqué, il est theoriquement capable de communiquer avec les pda, la tv, l'ordi,il utilise le wifi, le bluetooh, et le rj45, et le rj11 pour le telephone.

Ce terminal est en passe de faire passer la freebox pour un materiel de petit joueur, mais vu les tarif de wanadoo la freebox a de baux jours devant elle surtout que la version 4 va sortir et que la fonction routeur a été activé (si je ne me trompe pas).

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc,

 

a faire attention sur la LIVE BOX, FreeBos et Autre box... qui s'utilise pleinement sur zone dégrouper sinon sa ne vaut pas trop le cout.... :non:

en même temps comme l'on dit les autres wanadoo c'est dégroupé partout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

vous pouvez m'expliker ?? avec la livebox théorikement capable d'atteindre les 7Mb....

 

mais... avec du 2048 c du 2Mb... il est ou le hic ?

 

freebox non degroupé = 2Mb et dégroupé = 6Mb + tel + TV....

 

alors moi franchement je trouve que c'est pas tres clair... si avec la livebox on atteint REELLEMENT le débit de la freebox.. alors la ouais ca vaut le coup... question SAV & Services !

 

sinoon... vive free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différences entre la Livebox et la Freebox :

 

Freebox :

- 6Mb + TV (environ 50 chaînes en basic, 100 en abo) + tel (illimité en france et sur les fixes + tarifs très attractifs).

- option Wi-Fi (payante) + routeur etc...

- 30 €, possibilité d'avoir un dégroupage total et donc, ne plus dépendre de FT

- dispo uniquement en zone dégroupé Free

 

Livebox :

- 2048 + TV (Csat ou TPS) + tel illimité

- Wi-Fi d'origine, pour le routeur, je sais pas par contre

- l'offre global tourne vers les 100 € (a confirmé) + l'abonnement Maligne

- disponible plus grande que la Freebox

 

Ca donne une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont embetant, va rien changer, c'est le up qu'il faut monter pas le down.
Ce sont les FAI qui sont chiant à ne donner que le débit descendant dans leur pub. :/

Résultat : ceux qui ne s'interressent pas vraiment à l'informatique (ils veulent brancher leur modem et avoir accès à internet sans se poser de questions) ne sont même pas au courant qu'il y a deux débits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je leur en ai parlé, expliqué :voila:

 

Mais ils écoutent trop certains, dont un qui bosse en bretagne chez FT (vais le remercier lui tu va voir :o ), et une autres qui a quelqu'un de sa famille chez FT aussi.

Tu m'étonne qu'il déconseille free et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf... a quand une offre avec un débit descendant égale au débit montant ? ca serait attractif moi qui fait des projets avec des potes... pour les échanges c'est bien mieux et bien moins long..... (montage en général et vidéo en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION AUX GROSSES CONNERIES A NE PAS LIRE !!! (voir tout en bas de ce post)

 

Si une Freebox s'utilise pleinement sur zone dégroupé, la Livebox s'utilise pleinement PARTOUT.

 

Faut-il encore comprendre ce que signifie le dégroupement : c'est tous les endroits où on peut utiliser d'autres serveurs et relais que ceux de france télécom...

Donc peu importe la zone où vous vous trouvez, dégroupé ou pas, la Livebox fonctionnera partout pareil !

 

Attention aux conneries de deuxièmes ordres : la Livebox ne fait pas office de modem ADSL, elle gère juste les appel, la TV, etc. d'ailleurs pour souscrire à une livebox, il faut être abonné chez wanadoo avec au minimum une ligne ADSL 512/5Go.

 

Voilà.

 

Coucouc,

 

a faire attention sur la LIVE BOX, FreeBos et Autre box... qui s'utilise pleinement sur zone dégrouper sinon sa ne vaut pas trop le cout.... :non:

176955[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...