Jump to content

Quel est votre "Internet Browser"

Parmi eux, lequel utilisez-vous?  

100 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apres prise de tête habituelle, j'ai apparement un des responsables de la guilde concernée qui s'en est mélé, (Mik, il sont 36 dedans, forcément....) et je lui ai donné les pseudos de ceux qui me saoulaient, apparement ca s'est calmé, a suivre ... moi doucement j'évolue.

Bon ils sont pas drole, des fois... mais parait qu'on peu se pleindre au staff, et ils bannissent les joueurs emmerdants. Parce que c'est vrai, pour eux, c'est hyper pratique d'avoir un peu de ressources, comme ca, en plus une fois par jour :/

Edit: je sais pas si je suis au bon point là... :biere:

Edited by Daemonium

Les 2 gros boeufs de l'univers 4 continuent à m'espionner, ca va encore partir en couille je sens, surtout que le 1er a 14 chasseurs lourds :heu: mais la moindre merde et je fous le bordel dans leur guilde (soit disant) "pacifique".Commencent à me pomper, ceux qui m'espionnent je les espionne aussi un point c'est tout !!

edit : j'en ai un qui se ramene avec 2 vaisseaux, s'il me touche j'offre ouvertement ses coordonnées au forum et aux responsables de son alliance, va pas me peter les miches le rebelle là....

Avis a tous les Ogameurs (Univers 4), suite a harcelement constant :non: je vous offre ouvertement (allez y de ma part :frenchy: ) les coordonnées suivantes :

miyazaki [3:403:12]

Faites vous plaisir, et faites moi plaisir :timide: il m'a saoulé sévère et il comprend pas que ....bon ben.... il me gonfle....

ps : si y a une réaction de la part de son alliance, passez les moi que je leur explique la situation clairement.

Ah je sais pas, c'etait à ptetre 16h.

Dans l'uni 5 je propose un PNA avec [L.S.D], c'est un membre qui m'a proposé de devenir son ami:biere:

Et encore un truc, pour l'uni 5 si le fondateur de l'alliance pouvait changer les grades... du style "officier" pour tout le monde comme ca ya personne de jaloux :respect: ... c'est mieux que "neuling"

Et aussi faire en sorte qu'on puisse voir les autres membres de l'alliance, ou bien envoyer un mail collectif. Ca serai cool! :biere:

Je vais jeter un oeil dans l'uni 5 (j'ai des droits lol) sinon concernant l'uni 4, apparement t'as été très convaincant, et en principe il arrete de me saouler, je te remercie donc

209201[/snapback]

Je crois que c'est pask mon alliance est 60ème sur... euh... beaucoup. :coolspot:

Mais je t'en prie, voyons!

:applaudir2:

Voilà, changements effectués, dis moi si ca te convient mieux dans l'immédiat ;)

En tant qu'ancien, je t'ai donné les droits sur les candidatures (tu rentres/tu rentres pas/tu rentres/tu rentres pas/ aaaaah baskets !!! tu rentres pas !!!)