Aller au contenu

Quel est votre "Internet Browser"


Parmi eux, lequel utilisez-vous?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est simple, je trouve que Mozilla FireFox 1.0 Officiel est fiable (aucun bugg) et rapide (surtout pour les "back" (précèdent) pour retourner à la page antérieur et en plus l'utilisation est simple et les favoris sont à 100% compatibles avec Explorer ce qui veut dire que dès que t'installes FireFox 1.0 automatiquement les favoris d'Explorer se mettent parmi les favoris de Mozilla ce qui est en grande faveur.

Par contre le seul inconvénient est le systeme de download-manager (l'outil avec lequel on download) qui n'est pas tout à fait précis, il marque que je download à 450KB/s mais dans le fond mon max est de 320KB/s) alors petit bugg... :D

 

Poursuivez!!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, sur un forum de mordus, ton sondage va donner des chiffres totalement faux. Le forum de BH est notoirement un nid de "firefox-lovers".

 

Si on considère les vraies statistiques à ce sujet (= le statistiques basées sur les visites de sites ordinaires, visités tant par monsieur tout le monde que par des mordus) on obtient des chiffres nettement différents.

 

Pour les sites dont je m'occupe, les stats de novembre 2004 donnent :

 

- IE : 96%

- Mozilla-Firefox : 2,8%

- Netscape : 0,6%

- Safari : 0,1%

- Konqueror : 0,1

 

Concernant IE, il y a 84% de version 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Fraichement FireFox...

Vu les alerte critiques d'IE, je ne pouvait que chercher à tourner le dos à notre brave Billou... :applaudir2:

Très satisfait de Firefox. :)

Menus et présentation ++ (options pratiques & agréable).

Pas eu le temps de tester la gestion de d/l mulitiples...

mais top...

N'hésitez pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 95% avec IE, il est vraiment le meilleur, franchement à côté Firefox est vraiment pitoyable.

 

Mais je dois bien reconnaître que IE présente parfois certaines faiblesses au niveau de la sécurité. Toutefois ces faiblesses ne posent problème que sur des sites "spéciaux". C'est pourquoi j'utilise FIREFOX pour les sites de cul et les sites de crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a maintenant, j'utilisait principalement Opéra. Je le trouve particulierement rapide,l'anti p-pup intégré marche bien. Seul defaut, il ne fonctionne pas sur tous les sites (principalement les applications dynamique), donc je me rabatait de temps en temps sur cette :bigfuck: :bigfuck: d'IE6.

 

Je suis en train de tester Mozilla et c'est vrai que ça marche pas mal, même si je le trouve plus lent qu'Opéra sur certain site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, sur un forum de mordus, ton sondage va donner des chiffres totalement faux. Le forum de BH est notoirement un nid de "firefox-lovers".

 

Si on considère les vraies statistiques à ce sujet (= le statistiques basées sur les visites de sites ordinaires, visités tant par monsieur tout le monde que par des mordus) on obtient des chiffres nettement différents.

 

Pour les sites dont je m'occupe, les stats de novembre 2004 donnent :

 

- IE : 96%

- Mozilla-Firefox : 2,8%

- Netscape : 0,6%

- Safari : 0,1%

- Konqueror : 0,1

 

Concernant IE, il y a 84% de version 6.

196271[/snapback]

 

Et alors??? :zarb:

 

si on veut des stats de ce genre, ca pulule sur le net.

Kooklook veut justement l'avis des mordus de BH... :D

 

Toujours aussi "anti-anti" moustique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adopté une méthode radicale : pour tous ceux qui me demandent de dépanner leur ordi qui rame depuis quelques temps (entendez pas là bourré de spywares et de virus bien entendu), je leur dit "si vous voulez plus avoir ça, utilisez firefox", et ils obéissent :frenchy:

 

(faut dire que j'ai certains potes qui passent leur temps sur des sites peu recommandables sous IE, et qui s'étonnent après que la page de démarrage de IE reste bloquée sur www.grossechiennasse.com ou des trucs dans le genre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Au fait, personne n'a encore parlé de Safari sur Mac...

Aurions (combien, manifestez-vous) parmis nous des utilisateurs Mac ?

 

On pourrai lancer un topic là-dessus...!?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja l'opinion de Moustique en regardant sa signature...  :roll: 

Ici je ne parle pas d'opinion mais de faits. Il n'y a pas 50% de surfeurs qui utilisent Firefox, ce chiffre est très très loin de la réalité.

 

Pour ce genre d'évaluation on doit se baser sur les statistiques de visites des sites. Ces chiffres là ne mentent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure, le sondage donne 53% IE et 47% Firefox.  :roll:

 

Voilà bien des chiffres à des milliards de kilomètres de la réalité.  :mmm:

196414[/snapback]

 

 

Moustique, quand comprendra tu que les sondages different suivant le type de fréquentation du site. Va sur des site comme W3.org par exemple hein, je pense que la proportion n'est pas la meme et je ne suispas sur mais oute de me tromper.

 

 

Thunderbird c'est devenue un browser? Vaudrai m'expliquer ça un jour hein?

 

Ipsc teste Firefox, mozilla est lourd encore. :(

 

 

Ca va dans matériel ça? Oui je sais que vu la rapidité de Firefox on peux se demand si ce n'est ps une carte ne grant qu le browser dans le pc :D

 

 

Pas besoin de dire ce que j'utilse, je pense que hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu utilises IE, tout le mode le sais :voila: :frenchy: :frenchy:

 

:biere: :biere: les sondages, les chiffres ... la comprehension... les chiffres ....la verite ....firefox....meilleur.....IE.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, sur un forum de mordus, ton sondage va donner des chiffres totalement faux. Le forum de BH est notoirement un nid de "firefox-lovers".

 

Si on considère les vraies statistiques à ce sujet (= le statistiques basées sur les visites de sites ordinaires, visités tant par monsieur tout le monde que par des mordus) on obtient des chiffres nettement différents.

Sauf que monsieur tout le monde ne connais pas forcément firefox et ne serait même pas expliquer ce qu'est internet explorer...

 

Bien sur IE aura toujours le monopole, tant que microsoft l'imposera, mais ça n'empêche pas firefox de continuer son ascension et d'atteindre probablement d'içi fin 2005 les 10% de part de marché ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu utilises IE, tout le mode le sais  :voila:  :frenchy:  :frenchy:

 

:biere:  :biere:  les sondages, les chiffres ... la comprehension... les chiffres ....la verite ....firefox....meilleur.....IE.... :D

196460[/snapback]

 

 

Ouais vive IE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Au fait, personne n'a encore parlé de Safari sur Mac...

Aurions (combien, manifestez-vous) parmis nous des utilisateurs Mac ?

 

On pourrai lancer un topic là-dessus...!?! :D

196357[/snapback]

 

Sur mac j'utilise aussi firefox, safari c'est pas mal mais ça gère pas les onglets :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...