Aller au contenu

Quel est votre "Internet Browser"


Parmi eux, lequel utilisez-vous?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

oui, tu utilises IE, tout le mode le sais  :voila:  :frenchy:  :frenchy:

 

:biere:  :biere:  les sondages, les chiffres ... la comprehension... les chiffres ....la verite ....firefox....meilleur.....IE.... :D

196460[/snapback]

 

 

Ouais vive IE :o

196535[/snapback]

t as l air heureux comme tout :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c' est IE6...Ça fait une merde de moins à installer quand je formate puisque ça vient avec Windows ...

196561[/snapback]

 

 

N'importe quoi. Ensuite si tu dis ça, n'installe pas le reste ni windows alors.

 

 

 

 

Ce qui me dérange dans la suite mozilla c'est la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme question con y'a pas mieux

 

ET COMMENT QUE J'UTILISE FIREFOX???!!!!

 

ah oui : @Moustique, si ces stats sont tels, ça veut dire que les sites dont tu t'occupe sont pourris :D

en attendant, c'est Firefox qui gagne

et pour ceux qui disent ne jamais avoir eu de prob avec IE , c'est normal , il est tellement pourrit, qu'il ralenti votre pc, celui ne pouvant donc plus faire face aux 10259 intrusions non-autorisées/secondes via IE;)

 

maintenant, je vais dodo bye

 

 

ah oui aussi : Moustique, je rigole hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui disent ne jamais avoir eu de prob avec IE , c'est normal , il est tellement pourrit, qu'il ralenti votre pc, celui ne pouvant donc plus faire face aux 10259 intrusions non-autorisées/secondes via IE;)

Tu fais quoi avec ton browser pour exécuter 10259 instructions par seconde ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC Inpact, septembre 2004 :

 

Cette année 2004 est certainement à marquer d'une pierre blanche dans le paysage des navigateurs de la toile. Alors que des années durant, Internet Explorer détenait plus de 96% de parts de marché, depuis quelques mois c'est une toute autre histoire. En juillet dernier, Mozilla gagnait en effet un peu moins d'un point, dépassant les 4% de parts de marché dans le monde - et plus de 30% pour PC INpact, contre 20% le mois précédent. Les dernières failles découvertes, l'affaire scob ou encore les améliorations des navigateurs concurrents (Mozilla/Firefox et Opera) y ont certainement été pour quelque chose.

 

Cette petite baisse, qui pouvait passer pour être une banale anecdote suite à de nombreux facteurs défavorables au navigateur de Microsoft, semble ne pas être qu'une simple mauvaise passe. En effet, ses parts ont encore chuté, pour "tomber" à 93,7% du marché. C'est en tout cas ce que révèle la société WebSideStory Inc.

 

Mozilla/Firefox aurait quant à lui dépassé la barre des 5%, avec exactement 5,2% de PDM, mais on notera surtout la première véritable percée d'Opera, avec 1,1% de PDM ! Ce navigateur payant - ou gratuit avec de la publicité - est enfin récompensé de ses efforts, après avoir été maintes fois élu meilleur navigateur du marché.

 

Quant à Firefox, qui vient de passer en version 1.0, il vise tout simplement la fameuse barre du million de téléchargement en 10 jours. La moitié serait d'ores et déjà dépassée, ce qui laisse à penser que le défi de la fondation Mozilla pourrait être réalisé, d'autant que les 10 millions en 100 jours seront le prochain défi.

 

Cette concurrence de plus en plus forte aura au moins eu le mérite de pousser Microsoft à améliorer son navigateur, à l'image de sa mise à jour via le dernier Service Pack. Reste que certaines améliorations sont encore possibles, et ce n'est pas l'US-CERT ou encore le BSI qui diront le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui disent ne jamais avoir eu de prob avec IE , c'est normal , il est tellement pourrit, qu'il ralenti votre pc, celui ne pouvant donc plus faire face aux 10259 intrusions non-autorisées/secondes via IE;)

Tu fais quoi avec ton browser pour exécuter 10259 instructions par seconde ?! :??:

196630[/snapback]

 

je parlais d'intrusions et non pas d'instructions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange dans la suite mozilla c'est la suite :D

 

C'est ce qui m'arrange :bou:

 

:biere:

196571[/snapback]

 

De même, Firefox c'est trop light, pis c'est débile, les gens ils downloadent Firefox et ensuite ajoute les plugins ... qui sont déja dans MoZilla.

Bref sa revient au même. :lol:

La je beta-test le nouveau Netscape. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les véritables statistiques donnent en moyenne Firefox en-dessous des 10%.
ça s'approche même plus des 5 % (les 10% sont estimés par mozilla fondation pour fin 2005 ;) )

Mais bon, faut pas juger un logiciel par son nombre d'utilisateurs :dingue:

 

Moustique : Fais un sondage sur tes sites pour savoir quel player vidéo utilisent tes visiteurs, je ne serais pas étonné que ce soit windows media player. :roll:

Alors qu'içi ça c'est media player classic qui l'emporte largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des incompatibilités entre les différents browser cités?

(du genre j'installe celui-ci mais il me nique celui là :eek: )

196637[/snapback]

il n y a pas de rapport entre browser. Pa rcontre, tu ne peux pas utiliser Firefox pour windows update et msn messenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...