Aller au contenu

Quel est votre "Internet Browser"


Parmi eux, lequel utilisez-vous?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ca ne veut encore rien dire :D

205208[/snapback]

cela ne m etait pas destiné.

 

Il ne respecte pas les nouveaux standards alors excellent tu repasseras.

Tu demandes peut-être à ton navigateur de "respecter les standards" moi je lui demande simplement de me permettre de visiter TOUS les sites web. A ce jeu là, IE à des millions d'années d'avance sur Firefox/Mozilla.

 

Des sites qui ne sont pas visitables avec Mozilla, il y en a des millions. Des sites qui ne sont pas visitables avec IE, il y en a une petite poignée et qui ont été créés exclusivement dans cet unique but.

205222[/snapback]

 

 

LOL! Et c'est bien pour ca qu'il faut utiliser les deux! FF pour toujours, et IE pour les sites qui vont pas! c'est ca qu'il faut!

205223[/snapback]

voila la meilleure solution :D

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des sites qui ne sont pas visitables avec Mozilla, il y en a des millions. Des sites qui ne sont pas visitables avec IE, il y en a une petite poignée et qui ont été créés exclusivement dans cet unique but.

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Mais bien sur il y a une conspiration contre IE. Justement, les quelques sites que tu dis n'ont pas était fait contre IE mais dans les respect du W3C, car certains savent ou apprendre, voir savent un peu lire plutot que de faire n'importe quoi, comme tes exemples. Puis donne moi tes millions de sites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils trouvent des exemples valable aussi, pas codé par des basaltes. Car tous c'est exemples avaient des valeurs assez spéciales.

205235[/snapback]

 

 

Des sites qui ne sont pas visitables avec Mozilla, il y en a des millions.
Mais bien sur... :roll:

205241[/snapback]

c est marrant, vous avez l air septique..... :D

franchement firefox :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites qui ne sont pas compatiblent avec FF, ok il y en a. Mais franchement, pas t'en que ça. J'utilise FF depuis plusieurs mois maintenant et j'ai rarement des problèmes de compatibilité et quand problème il y a, c'est pas du à FF mais au pauvre pecno qui sait pas coder.

Moi même codant actuellement, je dois dire que IE est une vrai chiotte de première ordre, la moitié des fonctions css ne sont pas compatibles, voire pire, déconne complétement. C'est super chiant quand tu veux développer un site compatible toute plateforme. Tu code, tu fais une preview sur FF, tu continu, t'as presque fini ta page et là, tu regarde sous IE... Tous est décallé, ça ressemble à rien et c'est reparti pour une séance de codage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tuer enfin, torturer c'est plus drole un millier d'humain, mais c'est pour la science, quoique ça pourrai passer au tribunal si ceux qui jugent sont pas trop con, puisque l'ont fait subir des sort horrible à des animaux qui n'ont rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient d'attendre la réponse de Moustique, lui avec ses propos anti-firefox, comme vous pouvez le constater sur sa signature.

Moi je dirais, laissons Firefox acquérir une majeure utilisation, et là nous pourons voir les véritables opinions et la popularité entre IE6 et FF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites qui ne sont pas visitables avec Mozilla, il y en a des millions. Des sites qui ne sont pas visitables avec IE, il y en a une petite poignée et qui ont été créés exclusivement dans cet unique but.

 

A ton affirmation peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites qui ne sont pas visitables avec Mozilla, il y en a des millions. Des sites qui ne sont pas visitables avec IE, il y en a une petite poignée et qui ont été créés exclusivement dans cet unique but.

 

A ton affirmation peut être.

205348[/snapback]

 

+1 c'est la question à répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu fais mais les trois quart des sites ou je traines quand je me promènes sont valides, absoluments valide. Peut être des coups de chances :D

205434[/snapback]

Moi c'est encore plus que 3/4 de sites valides. Je dirais que environ seulement 10% des sites ont un problème d'affichage avec Mozilla/Firefox et environ 2-3% sont carrément impossibles à visiter.

 

Bien sûr, il s'agit assez souvent de sites plus ou moins amateurs mais certains secteurs pro sont très concernés par ce problème. Je pense tout particulièrement au secteur automobile, ces derniers jours j'ai visité des dizaines de sites de constructeurs (c'est le salon des véhicules utilitaires et il me faut une camionnette supplémentaire alors je cherche) dans ce domaine, je n'hésite pas à dire que plus de la moitié des sites posent problème dès qu'on est pas sous IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...