KooKLooK Posted January 7, 2005 Author Share Posted January 7, 2005 J'ai entendu dire qu'il y a une faille sous Mozilla/Firefox et que bientot elle sera corrigée grâce à un patch. Savez-vous de quoi il s'agit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Erwan Écrit le Hier, 19:30 Tu as toujours les addons les plus utiles toi, apres le changement dans la barre de titre (peut être que c'est Baptiste), tu proposes ça oui c etait Baptiste :biere: je n utilise pas ce plug in, mais c etait pour ta culture personnelle :bou: pour la faille, je ne sais pas :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted January 14, 2005 Author Share Posted January 14, 2005 Quelqu'un pourrait parvenir à faire revivre ce poste pour qu'il puisse continuer à être utile? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 alors, j utilise firefox et je suis tres content :yais: j ai vu des stat sur un site de php et ... firefox : 18 % Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 J'ai essayé firefox pour aller sur Ogame, c'est tout foireux caca, donc je reste sur IE pour le moment, toujours pas convaincu :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 J'ai essayé firefox pour aller sur Ogame, c'est tout foireux caca, donc je reste sur IE pour le moment, toujours pas convaincu :voila: 206942[/snapback] c est vrai que sur ogame, ça passe pas trop bien. par contre firefox bloque la pub de ogame et IE non :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiwen62 Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Pareil que Erwan je vois bien le site et sous Firefox 1.0 Fr :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Ah ouais tiens, il n'est pas en fr, meme pas remarqué :frenchy: Toute façon j'attends la version du dialecte chinois nord ouest parlé par 10 personnes, un an que j'attends :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiwen62 Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Ah ouais tiens, il n'est pas en fr, meme pas remarqué :frenchy: Toute façon j'attends la version du dialecte chinois nord ouest parlé par 10 personnes, un an que j'attends :D 207027[/snapback] mdr :D quand ça sera sorti tu me feras signe stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 vous me faites bien rire, je joue a ogame sous firefox et je n'ai aucun problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Trois contre deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 vous me faites bien rire, je joue a ogame sous firefox et je n'ai aucun problème ! 207036[/snapback] Trois contre deux 207064[/snapback] je ne parlais pas de la page d acceuil. Je parle de la page vue d ensemble qui n est pas la meme dans IE et Firefox. :biere: mais ça depend aussi du skin :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Aussi, mais bon, aucun problème quand même :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted January 20, 2005 Author Share Posted January 20, 2005 Avez-vous lu l'article sur PCInpact à propos de l'augmentation d'utilisation de Firefox durant ces 4 derniers mois... :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 J'ai mis Firefox à l'essai et depuis que j'ai découvert l'extension AdBlock il est définitivement adopté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 Au final, j'ai l'impression seul une personne fera de la résistance, alors que rien ne sert de lutter :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 C'est zarb , je crois connaître cette personne :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 24, 2005 Share Posted January 24, 2005 Moi ? je fais pas de l'opposition, d'ou la nuance, juste un peu de réfraction..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 Ogame fonctionne très bien avec firefox, sauf pour le plus beau skin du jeu, le 5 (dans l'uni 1 en tout cas), il y a des liens par dessus des liens dans le menu a gauche. Pis sinon, vous avez combien de points a ogame? :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 euh ca dépend, 88 en univers 5 dans la grande alliance BH, et 276 dans l'univers 4 dans la petite alliance BH :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 (edited) Yeah!! ben moi j'ai 10'579 dans l'uni 1 et 1200 a peu près dans l'uni 4 :frenchy: Mais j'ai pas encore les vaisseaux de bataille :niarf: EDIT: alliance BH dans l'uni 5? Tient ca m'interesse, ya encore de la place ? :biere: Edited January 25, 2005 by Daemonium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 Bien sur, il y a de la place ;) Rha salup Axtrane, j'ai 94 toi 95 :o et 150 en univers en commencant en retard :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 25, 2005 Share Posted January 25, 2005 Ouais ben l'univers 4 il commence a me saouler severe, j'ai d'un coté un blaireau qui menace de detruire ma maigre flotte 2 fois par heure parce qu'il a des problemes de modestie interieure, et un autre con qui m'espionne, je l'espionne, et je me fait insulter pque je regarde chez lui. Morale : le jeu est bien, mais les gens qui y jouent sont comme sur le net pour la plupart des gros cons mal elevés impolis et incultes qui savent pas écrire. Heureusement qu'il en reste quelques'un avec un cerveau....... en tout cas je garde leur coordonnées, je vous les donne si vous voulez tiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts