Jump to content

Parmi eux, lequel utilisez-vous?  

100 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

J'ai entendu dire qu'il y a une faille sous Mozilla/Firefox et que bientot elle sera corrigée grâce à un patch. Savez-vous de quoi il s'agit?

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Erwan  Écrit le Hier, 19:30

  Tu as toujours les addons les plus utiles toi, apres le changement dans la barre de titre (peut être que c'est Baptiste), tu proposes ça

oui c etait Baptiste :biere:

je n utilise pas ce plug in, mais c etait pour ta culture personnelle :bou:

 

pour la faille, je ne sais pas :voila:

Posted

alors, j utilise firefox et je suis tres content :yais:

 

j ai vu des stat sur un site de php et ...

firefox : 18 %

Posted
J'ai essayé firefox pour aller sur Ogame, c'est tout foireux caca, donc je reste sur IE pour le moment, toujours pas convaincu  :voila:

206942[/snapback]

c est vrai que sur ogame, ça passe pas trop bien.

par contre firefox bloque la pub de ogame et IE non :biere:

Posted

Ah ouais tiens, il n'est pas en fr, meme pas remarqué :frenchy:

Toute façon j'attends la version du dialecte chinois nord ouest parlé par 10 personnes, un an que j'attends :D

Posted
Ah ouais tiens, il n'est pas en fr, meme pas remarqué  :frenchy:

Toute façon j'attends la version du dialecte chinois nord ouest parlé par 10 personnes, un an que j'attends :D

207027[/snapback]

mdr :D

quand ça sera sorti tu me feras signe stp ?

Posted
vous me faites bien rire, je joue a ogame sous firefox et je n'ai aucun problème !

207036[/snapback]

 

 

Trois contre deux ane.gif

207064[/snapback]

je ne parlais pas de la page d acceuil.

Je parle de la page vue d ensemble qui n est pas la meme dans IE et Firefox. :biere:

 

mais ça depend aussi du skin :biere:

Posted

Avez-vous lu l'article sur PCInpact à propos de l'augmentation d'utilisation de Firefox durant ces 4 derniers mois... :bou:

Posted

Ogame fonctionne très bien avec firefox, sauf pour le plus beau skin du jeu, le 5 (dans l'uni 1 en tout cas), il y a des liens par dessus des liens dans le menu a gauche.

 

Pis sinon, vous avez combien de points a ogame? :bou:

Posted (edited)

Yeah!! ben moi j'ai 10'579 dans l'uni 1 et 1200 a peu près dans l'uni 4 :frenchy:

 

Mais j'ai pas encore les vaisseaux de bataille :niarf:

 

EDIT: alliance BH dans l'uni 5? Tient ca m'interesse, ya encore de la place ? :biere:

Edited by Daemonium
Posted

Ouais ben l'univers 4 il commence a me saouler severe, j'ai d'un coté un blaireau qui menace de detruire ma maigre flotte 2 fois par heure parce qu'il a des problemes de modestie interieure, et un autre con qui m'espionne, je l'espionne, et je me fait insulter pque je regarde chez lui.

 

Morale : le jeu est bien, mais les gens qui y jouent sont comme sur le net pour la plupart des gros cons mal elevés impolis et incultes qui savent pas écrire. Heureusement qu'il en reste quelques'un avec un cerveau.......

 

en tout cas je garde leur coordonnées, je vous les donne si vous voulez tiens.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...