Swisscore Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2006 tu peux si tu as une mobo les oc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 Moustique, tu demande combien pour le port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 Moustique, tu demande combien pour le port ? Rien. Je les mets dans une enveloppe avec un timbre et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 Cool :) ->MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2006 petit up??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 21 décembre 2006 Share Posté(e) 21 décembre 2006 Allé petit up ! est ce que ceci t'intéresse : si mes souvenir sont bon, c'est un pentium mmx 166mhz version pc portable tiens moi au courant A+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2006 Allé petit up ! est ce que ceci t'intéresse : si mes souvenir sont bon, c'est un pentium mmx 166mhz version pc portable tiens moi au courant A+ :biere: les coïncidenses veulent que je viens d'récupérer un même dans l'ordinateur portable de ma tante, dommage :) ca aurait été y a 2 mois j'aurais dit oui :) merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 21 décembre 2006 Share Posté(e) 21 décembre 2006 bon bah tant pis :voila: donc poubelle A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2006 Share Posté(e) 21 décembre 2006 bon bah tant pis :voila: donc poubelle A+ mais nion, garde le encore un peu au chaud, il est interdit de mettre dehors en hivers :voila: cela peu interressé quelqu'un ;) PS : ne pas mettre de composants informatiques a la poubelle, ça pollue :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 21 décembre 2006 Share Posté(e) 21 décembre 2006 bah oui je sais qu'il ne faut pas mettre les composants info à la poubelle, mais ça commence à prendre de la place ses bêtes là ! j'essai au maximum de refaire des pc (même de petite configuration) avec ce que j'ai en stock afin de permettre à des associations, écoles ou des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter un ordinateur, pour qu'ils puissent gouter aux joies de l'informatique :yais: , mais y'a quand même certaines pièces qui sont hs ou inutilisable seules que je suis obliger de mettre à la déchèterie (genre alim hs que j'ai bien sûr au préalable nettoyée complètement : ventilo récupéré, cuivre, alu... vu la revente au kilo, ça permet d'avoir une petite caisse lors d'achat de pièces d'occases ou neuves pour finir un pc)..... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2006 faut mettre a la décharge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 :non: interdit en france les décharges !! maintenant c'est la décheterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2006 ah bah en suisse a la décharge c'est comme une déchéterie, ou y récupèrent de tout, c'est plutot un site de récup.... mais tu paye rien du tout, contrairement a notre déchéterie, pour éliminer les PC ou autre truc électro... et tu peux aller récupérer des trucs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2007 hop, un 2400+ qui pourrai bien fonctionner, vu que la 9200se qui était dedans fonctionnai très bien et la carte firewire (pris a la décharge) et un dudu 700 si je me rappel bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 Salut Swisscore voici ce que j'ai pour toi : un pentium celeron (hs) 1.8ghz, 128K, 400 fsb un Mobile Pentium III 600MHz(en état de marche) Geyserville, KP 600/256, core speed : 600MHz, BUS: 100MHz, 32-bit tiens moi au courant si ca t'intéresse A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2007 Salut Swisscore voici ce que j'ai pour toi : un pentium celeron (hs) 1.8ghz, 128K, 400 fsb un Mobile Pentium III 600MHz(en état de marche) Geyserville, KP 600/256, core speed : 600MHz, BUS: 100MHz, 32-bit tiens moi au courant si ca t'intéresse A+ oui ca m'interesse,c'est 2 CPU que je n'ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2007 petit up?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissprolls Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 Jen ai moi !!!! tu rachète combien lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2007 ca dépends qu'est ce que tu as?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 Salut, je dispose d'un AMD N80L286-12/8 (proc 80286 de 2ème génération). Je dispose de la carte mère entière, si t'es intéressé ... Faire offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2007 Salut, je dispose d'un AMD N80L286-12/8 (proc 80286 de 2ème génération). Je dispose de la carte mère entière, si t'es intéressé ... Faire offre. Euh dsl mais je ne pensais pas remonter autant loin :) mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 mdr .... ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 j'ai un lot d'une dizaine de P4 socket 478 avec chacun , 20 à 30 % de pins tordues et certains ont des pins cassés , combien tu m'en donnes ? j'ai aussi des P3 socket 370 de 733 ( celeron ) à 1 Ghz , mais ils marchent tous , alors je les vends , je les donne pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swisscore Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2007 j'ai un lot d'une dizaine de P4 socket 478 avec chacun , 20 à 30 % de pins tordues et certains ont des pins cassés , combien tu m'en donnes ? j'ai aussi des P3 socket 370 de 733 ( celeron ) à 1 Ghz , mais ils marchent tous , alors je les vends , je les donne pas ^^ bah moi je prends plutot ceux qui sont inutilisable, les autres peuvent encore servir à quelqu'un, tu serais pret a les vendre pour combien? fdp compris, pour la suisse donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 4 juillet 2007 Share Posté(e) 4 juillet 2007 tu sais , les PIII , personne n'en voudra plus maintenant , je me les traine depuis octobre 2006 et ca n'intéresse personne. si ca te tente , je te fais tous les PIII que j'ai et tous les P IV pour 150 € FDP compris , après , les frais de port pour la suisse , je connais pas , je vais voir demain les tarifs pour ça et je te redit. si je les retrouve , je peux te mettre 3 ou 4 AMD 462 foutus aussi pour le même prix bien sur , à toi de me dire ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés