Aller au contenu

Récupération de processeur


Swisscore

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Allé petit up !

 

est ce que ceci t'intéresse :

si mes souvenir sont bon, c'est un pentium mmx 166mhz version pc portable

 

proc002xl4.th.jpg

 

proc003su3.th.jpg

 

tiens moi au courant

A+ :biere:

 

les coïncidenses veulent que je viens d'récupérer un même dans l'ordinateur portable de ma tante, dommage :) ca aurait été y a 2 mois j'aurais dit oui :)

 

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah tant pis :voila:

donc poubelle

A+

mais nion, garde le encore un peu au chaud, il est interdit de mettre dehors en hivers :voila: cela peu interressé quelqu'un ;)

 

PS : ne pas mettre de composants informatiques a la poubelle, ça pollue :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui je sais qu'il ne faut pas mettre les composants info à la poubelle, mais ça commence à prendre de la place ses bêtes là !

j'essai au maximum de refaire des pc (même de petite configuration) avec ce que j'ai en stock afin de permettre à des associations, écoles ou des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter un ordinateur, pour qu'ils puissent gouter aux joies de l'informatique :yais: , mais y'a quand même certaines pièces qui sont hs ou inutilisable seules que je suis obliger de mettre à la déchèterie (genre alim hs que j'ai bien sûr au préalable nettoyée complètement : ventilo récupéré, cuivre, alu... vu la revente au kilo, ça permet d'avoir une petite caisse lors d'achat de pièces d'occases ou neuves pour finir un pc).....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah en suisse a la décharge c'est comme une déchéterie, ou y récupèrent de tout, c'est plutot un site de récup.... mais tu paye rien du tout, contrairement a notre déchéterie, pour éliminer les PC ou autre truc électro... et tu peux aller récupérer des trucs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut Swisscore

 

voici ce que j'ai pour toi :

un pentium celeron (hs) 1.8ghz, 128K, 400 fsb celeron18ghzlm9.th.jpg

 

un Mobile Pentium III 600MHz(en état de marche) Geyserville, KP 600/256, core speed : 600MHz, BUS: 100MHz, 32-bit

intelportableoq9.th.jpg

tiens moi au courant si ca t'intéresse

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut Swisscore

 

voici ce que j'ai pour toi :

un pentium celeron (hs) 1.8ghz, 128K, 400 fsb celeron18ghzlm9.th.jpg

 

un Mobile Pentium III 600MHz(en état de marche) Geyserville, KP 600/256, core speed : 600MHz, BUS: 100MHz, 32-bit

intelportableoq9.th.jpg

tiens moi au courant si ca t'intéresse

A+

 

 

oui ca m'interesse,c'est 2 CPU que je n'ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Salut, je dispose d'un AMD N80L286-12/8 (proc 80286 de 2ème génération).

Je dispose de la carte mère entière, si t'es intéressé ...

Faire offre.

 

Euh dsl mais je ne pensais pas remonter autant loin :) mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai un lot d'une dizaine de P4 socket 478 avec chacun , 20 à 30 % de pins tordues et certains ont des pins cassés , combien tu m'en donnes ?

 

j'ai aussi des P3 socket 370 de 733 ( celeron ) à 1 Ghz , mais ils marchent tous , alors je les vends , je les donne pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un lot d'une dizaine de P4 socket 478 avec chacun , 20 à 30 % de pins tordues et certains ont des pins cassés , combien tu m'en donnes ?

 

j'ai aussi des P3 socket 370 de 733 ( celeron ) à 1 Ghz , mais ils marchent tous , alors je les vends , je les donne pas ^^

bah moi je prends plutot ceux qui sont inutilisable, les autres peuvent encore servir à quelqu'un, tu serais pret a les vendre pour combien? fdp compris, pour la suisse donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais , les PIII , personne n'en voudra plus maintenant , je me les traine depuis octobre 2006 et ca n'intéresse personne.

 

si ca te tente , je te fais tous les PIII que j'ai et tous les P IV pour 150 € FDP compris , après , les frais de port pour la suisse , je connais pas , je vais voir demain les tarifs pour ça et je te redit.

 

si je les retrouve , je peux te mettre 3 ou 4 AMD 462 foutus aussi pour le même prix bien sur , à toi de me dire ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...