neoanderson Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 (modifié) voila j'ai pour projet de changer de tour (juste le boitier) vu la geule de la mienne donc je voudrais savoir est-ce que vous pensez quetour tuning celle la pourais etre bien je me dis de marque, 65€ 4 ventillos enfin elle a l'air bien qu'en pensez vous ?? :biere: la photo : Modifié 27 février 2005 par neoanderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 a bon, ta tour c est pas top ? :??: c est vrai qu il est pas mal ce boitié, il fai caisson de basse dans une 206 tunning. C est pas mal le nombre de ventilo, et en plus c est un Modèle Junior ( ce doit etre une histoire de taille ) par contre, je ne sais pas si c est tres fonctionel ce dtype de pc avec un "protege" lecteur. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 27 février 2005 Auteur Share Posté(e) 27 février 2005 a bon, ta tour c est pas top ? :??: c est vrai qu il est pas mal ce boitié, il fai caisson de basse dans une 206 tunning. C est pas mal le nombre de ventilo, et en plus c est un Modèle Junior ( ce doit etre une histoire de taille ) par contre, je ne sais pas si c est tres fonctionel ce dtype de pc avec un "protege" lecteur. :biere: 214378[/snapback] c'est justement un des interet que je lui trouve comme ca une fois fermé et verouillé si il l'est persone ne peut eteindre ou faire quoi que ce soit ... :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 ... qu'en pensez vous ?? la photo : :beurk: Il faudrait déjà me donner beaucoup d'argent pour que j'accepte d'utiliser une telle horreur. :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 27 février 2005 Auteur Share Posté(e) 27 février 2005 ... qu'en pensez vous ?? la photo : :beurk: Il faudrait déjà me donner beaucoup d'argent pour que j'accepte d'utiliser une telle horreur. :mmm: 214429[/snapback] pourquoi cela moustique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 pourquoi cela moustique ??Mais parce que je trouve boitier horrible, affreux, moche, ridicule, laid, repoussant, hideux et inesthétique. En plus je ne le trouve pas beau. :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Idem, mais un boitier ce choisi suivant les gouts. Les plus beau boitiers sont CoolerMaster et Lian Li :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Moi le boitier je m'en fou, ce que je veut c'est les performances :o :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 :eek: ce boitier fait trop "bioman" à mon gout :/ je te conseilles plutot l'antec plusview si tu veux verrouiller ton pc je le possedes il est parfait (pour moi en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 27 février 2005 Auteur Share Posté(e) 27 février 2005 :eek: ce boitier fait trop "bioman" à mon gout :/ je te conseilles plutot l'antec plusview si tu veux verrouiller ton pc je le possedes il est parfait (pour moi en tout cas) 214441[/snapback] ouai mais j'ai maximum 70€ a mettre dans un boitier donc les antec on oublie bon je vais voir toute facon ... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 ben alors c'est tout bon je l'ai payé 68€ chez ldlc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 27 février 2005 Auteur Share Posté(e) 27 février 2005 ben alors c'est tout bon je l'ai payé 68€ chez ldlc :D 214453[/snapback] ah j'ai oublié de preciser j'ai 70€ a mettre chez surcouf ... je vais voir :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 perso, j ai aussi une preference pour la tour proposée par mike59 :respect: Mais dans la tienne, il y a pas de mal de truc ( ventilos par exemple) :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Il y a des ventilo dans les autre tours aussi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Il y a des ventilo dans les autre tours aussi. :D 214499[/snapback] oui mais pas le meme nombre :voila: et dans le boitier playmobil il y a 1 blow hole décoré en face avant 1 système de contrôle voila :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Il y a des ventilo dans les autre tours aussi. :D 214499[/snapback] Arf arf c'est surtout la taille :o ...........des ventilos qui compte!!! Mieux vaut avoir des 120 mm pour le rapport débit/silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 je te conseilles plutot l'antec plusview si tu veux verrouiller ton pcArgument bidon :lol: Si je devais (pouvais) investir dans un nouveau boitier, je prendrais un format "boîte à chaussures" : barbone, probablement un shuttle, ça remplacera ma tour de 12 kg à vide... :love: Mais bon ça ne rentre pas dans ton budget :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 c est vrai que c est vachement sympa et fonctionnel quand on veut la balader. Par contre ça manque de place :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 Si je devais en reprendre un je prendrai soit le même, ou alors ou portable ou mac(d'apres les test il est superbe pour la photo le mini mac si on lui rajoute de la ram). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 +1 avec Charp "Moi le boitier je m'en fou, ce que je veut c'est les performances" Mon opinion est que la tour de rMike59 est vraiment cool mais celle que neoanderson nous fait remarquer je la trouve SUPERBE aussi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 +1 avec Charp "Moi le boitier je m'en fou, ce que je veut c'est les performances" Boitier de qualité = boitier bien ventilé = température des composants moins élevée -> possiblité d' o/c = performance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 70€ pour un boitier, 30€ pour des néons, 15€ pour des ventilos, 25€ pour un fanbus (je croit sa s'appel comme sa). Avec tout sa on pourrait acheter autre chose de plus intérréssant :D Moi ma tour est normal, elle est bien ventilé, pas besoin de fantaisie pour une bonne ventilation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 J'ai bien aimé ton nouveau site Mike, t'a vraiment fait un gros ouvrage avec ton Home-Made WaterCooling :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 28 février 2005 Auteur Share Posté(e) 28 février 2005 +1 avec Charp "Moi le boitier je m'en fou, ce que je veut c'est les performances" Mon opinion est que la tour de rMike59 est vraiment cool mais celle que neoanderson nous fait remarquer je la trouve SUPERBE aussi :biere: 214568[/snapback] bon comme moi, un pote et une autre copine la trouve super belle eh bah je la prend vu que justement moi mon truc c'est le desktop et non pas le portable et que je trouve les boitier mini style "shutlle" beaucoup trop petit a mon gout et donc vu mes moyens et que je peux me payer que celle ci eh bah je vais la prendre ... on verra peu etre plus tard pour une antec :biere: :biere: sinon bah pour les perf c'est bon 3ghz30 768mo de ram et un dd de 160go ma foi ca me convient mon but n'est pas d'avoir le pc le plus puissant vu que je n'en ait pas les moyens du moment que tout marche (a peu pres) bien ca va etant doné que les jeux auquels je joue ne nécesitent pas trop de puissance niveau carte graphique (plutot disont que je me contente d'un niveau de detail moyen) donc bah je suis content avec ce que j'ai et puis voila quoi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés