Erwan Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 Tu as le niveau :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 bravo Samu :police: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 Tu as le niveau :D 210531[/snapback] c'est clair :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 Deux canards sur un lac: - Coin, Coin. - C'est pas vrai ! J'allais le dire ! et moi j'ai le niveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 t es meme sous le niveau ( du lac ? ) :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 merci :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 merci :respect: 210622[/snapback] mais, ce dut un plaisir :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 merci :respect: 210622[/snapback] mais, ce dut un plaisir :respect: 210628[/snapback] ouai là c'est vraiment limite je demande la censure tu fou la honte au Bhtien :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 censurer Genesis ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 censurer Genesis ? :D 210633[/snapback] bah oui pourquoi pas? :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 et oui, pourquoi pas ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 et oui, pourquoi pas ? :D 210641[/snapback] Je DEMANDE LA CENSURE aux admins :D :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 hum .... euh .... "Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup" :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 hum .... euh .... "Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup" :D 210649[/snapback] :lol: :D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 et oui, pourquoi pas ? :D 210641[/snapback] Je DEMANDE LA CENSURE aux admins :D :bou: 210644[/snapback] profitons en avant la censure :D Deux femmes: - Mon mari me fait cocu !!! - Vous en avez de la chance, moi, c'est partout. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 et oui, pourquoi pas ? :D 210641[/snapback] Je DEMANDE LA CENSURE aux admins :D :bou: 210644[/snapback] profitons en avant la censure :D Deux femmes: - Mon mari me fait cocu !!! - Vous en avez de la chance, moi, c'est partout. :D 210653[/snapback] :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 :lol: :lol: :lol: ça degenere aujourd hui :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 Deux femmes:- Mon mari me fait cocu !!! - Vous en avez de la chance, moi, c'est partout. Coluche. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 Deux femmes:- Mon mari me fait cocu !!! - Vous en avez de la chance, moi, c'est partout. Coluche. :roll: 210739[/snapback] :yais: une autre puisque j'ai le niveau: Une mère appelle son fils: - Viens en haut des escaliers, mon chéri. - Non maman, tu vas encore me jeter en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 :decoiff: un truc de fou vos blagues :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 Chez le dentiste: - Vous avez une dent morte. Je vous fais une couronne ? - Non merci, enterrez la sans cérémonie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yalefe Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 Un chalutier coule , et les marins se retrouvent dans un radeau. Le temps passe, et ils ont de plus en plus soif et faim. Par chance un paquebot les apercoit et les recueille. Quelques minutes plus tard , le capitaine du paquebot vient les voir et leur dit: -c'est une chance qu'on soit passé par là ! Bienvenue à bord du titanic ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 Deux fous jouent au tennis: - Out ! - Non, Septembre ! - Bonjour je m'appelle Merlin. - Ah, enchanté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 Deux fous jouent au tennis:- Out ! - Non, Septembre ! - Bonjour je m'appelle Merlin. - Ah, enchanté. 210881[/snapback] :lol: :lol: :lol: tu nous raconterai pas ton samedi apres midi là ?? :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Genesis, encore une histoire de fou :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts