Aller au contenu

AOL euh comment dire ...


Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est illégal

il ne faut pas leur envoyer la titularité des droits

seul une décision de justice peut justifier ce genre de recours

AOL ne peut pas appliquer le droit américain en france.

 

et puis c'est America On Line.

 

il est formellement interdit de regarder le contenu d'un ordinateur, seul un juge français peut le demander.

 

le directeur de free dans un tchat d'hier a répondu à propos du peer to peer, qu'il n'avait pas à juger de l'usage de leurs clients :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact. ce qu'ils avancent n'est pas un argument de droit. seule une commission rogatoire peut se livrer à ce type d'investigation.

 

ca sent le fake a plein nez cette histoire. au plus, c'est un coup d'intox d'aol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c lair :D

qui a pas encore son aol chez soi :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors: okok :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un fake, il leur faudrait 50 ans pour demander à tous ceux qui telechargent des jeux de donner des titres de propritété :D

 

Remarque que si ils devaient compter sur le papier pour chauffer leurs locaux ils se les cailleraient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un fake mais en tout cas c'est plutôt bien fait...

Regarder le papier est plier comme si il sortait d'une enveloppe...

 

En tout cas j'aimerais bien savoir comme AOL à fait pour être au courant que le mec il téléchargé tel ou tel jeux précis...

 

 

Enfin, si AOL on accédé au PC du mec, le mec peut porter plainte contre AOL pour atteinte à la vie privé ou un truc du genre...

 

Enfin voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toute l'astuces.html]astuce[/url] est là :

pour savoir si les fichiers sont bien ceux cités, il faut nécéssairement les avoir téléchargés (car on peut les renommer, les fakes etc) et dans ce cas si pour vérifier ils ont téléchargé et ben ils sont aussi dans l'illégalité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au nan c'est loin d'etre un fake c'est un neuneu qu'a donné un lien dans un salon ou y'avait un guide ou qqchose dans le genre mais il a bien fait.

Si il est dans le coin je veut bien encaisser le coup pour lui que je prennent Free aller stp !!! :ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aimerais bien savoir comme AOL à fait pour être au courant que le mec il téléchargé tel ou tel jeux précis...

 

Les FAI savent tout de leur abonnés. On est suivi à la trace. Seulement ils n'exploitent ces données (du moins pour l'instant ...)

 

 

=> http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan mais en fait le reproche c'est d'avoir permis a des AOLiens de telecharger un log peer to peer qu'AOL ne peut controler et donc il pourrait eux etre attaqué pour sa. Donc bah il se prémunisse contre le gars. Et en gros ils lui disent si tu peut pas prouver que tout ce que on trouveras sur ce p2p est legal on te jette imaginez si c'est kazaa ou eDonkey il est pas dans la merde...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a lu tout le contrat d'aol?

car si dedans il marque que vous leur autorisez a zieuter dans votre pc, lorsque vous avez signez, et bien ils sont en toute légalité

 

mais bon un peu de serieux, aol n'a aucun interet de faire ça... (a moins que ses jeux soit sous son label??), donc moi je dis >canular...

 

 

un autre truc>vous avez acheté un jeu (oui oui ;) ), mais vous etes très maladroit et casser le cd, vous possèdez la licence, il est donc normal que vous puissiez télécharger votre copie de sauvegarde...

donc a moins d'une procédure judicière aol ne peux pas aller vérifier chez vous, et puis ça leur couterai des sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout, même s'ils savent qu'un abonnée à télécharger quelquechose d'illégal, ils ne savent que tu l'a conservé et l'utilise.

 

exemple: tu télécharges un soft quelquonque en pensant que c'est un freeware. en tentant de l'installer, tu vois que c'est un logiciel payant, et donc n'ayant pas droit de l'installer, tu le supprime de ton disque dur comme le veut la loi.

 

c'est pas illégal de télécharger le soft. l'illégal, c'est d'accepter le cluf. AOL ne se lancera jamais dans une telle démarche. cela leur ferait perdre des clients.

 

restons logique et gardons la tete froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...