Aller au contenu

AOL euh comment dire ...


Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Beh quoi ! Toi l'alcoolo hein... :D

Bon alors les conseillers du services techniques AOL m'ont dit que sa venait pas d'eau.

SEB pourrait tu faire une news pour le dire aux neuneu qui risque de croire qu'AOL c'est mal ? ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'à faire seb, tu pourrais dire que aol c'est le meilleur FAI de tout les temps ;-)

 

ils sont pas chers, ont toujours une politique tournée vers leurs clients

et ils sont tellement gentil, qu'ils ont une fondation auquel vous pourriez donner des sous

 

114 rue téquincon

BP 666

666 bléro

 

oups désolé.... :D :biere:

 

bon, sans blaguer, aol a rarement était exemplaire dans le passé,

ok c'est certainement un fake sur ce coup ci

mais bon ça aurait étonné qui???

 

:ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même touvé des liens sympas

 

http://www.tous-contre-aol.ovh.org/

http://www.gasteroprod.com/article.php3?id_article=27

http://linuxfr.org/2001/02/20/2396.html

http://www.ciao.fr/opinion_view.php/Opinio...sortedReverse/0

 

et oui on oublie trop souvent comment aol a augmenté les prix de manière unilatéral, comment ils ont mis des timers de déconnexions sur leurs tarifs illimités

que l'UFC que choisir les a attaqué en justice et a gagné.

 

et puis bien sûr les milliers de personnes se plaignant sur divers forums

à coté le retard de free avec la freebox, c'est rien du tout......

 

 

allez encore un petit exemple des méthodes d'AOL, je peux pas résister:

http://www.lesproviders.com/dcforum/DCForu...umID7/3701.html

 

et encore

http://echo.levillage.org/120/683.cbb

 

alors non PeGGaaSuSS, on critique pas AOL gratuitement, il y a de bonnes raisons, petite comparaison récente, free est en retard, au final, tu as du 1024 pour le prix du 512.

c'est ce qui s'appelle être commercial.

 

chez AOL il méprise leurs clients, c'est un peu différent

 

tiens au faite la pub AOL haut débit à partir de 29€ m'échauffe les oreilles

c'est du 128 pas du 512, résultat c'est 4 fois mons rapide que le vrai "adsl" et à peine 2 fois plus rapide que du RTC

et dans la pub, il parle de vidéo à la demande presque immédiate, et plein de conneries

c'est de la publicité mensongère, c'est une arnaque.

 

et j'allais oublié, il s'incruste partout dans ton pc, il y a pas si longtemps que ça, il modifiait la base de registre, et hop plus moyen d'installer un concurrent.

 

tu utilises leur logiciel de messagerie, leur navigateur, et j'en passe

 

historiquement, AOL c'était un réseau dans le réseau, les abonnés d'AOL tout au début ne surfait qu'entre eux.

et sous la pression des utilisateurs, ils ont donné accés au net, quel grandeur d'âme.

 

ils ont été obligé d'évoluer dans un sens, mais la mentalité et les objectifs reste les mêmes.

alors quitte à donner mon fric, je le donne à quelqu'un d'autres, et je tiens à préciser que je n'ai rien contre les américains en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Heu pour la pub tout les FAIs le font et sa reste de l'ADSL !

Meme a 64K sa serait quand meme de l'ADSL...

L'ADSL c'est 8MB/s alors si tu croit que ton 512 c'est du vrai ADSL t'est vraiment de ceux que pigeonne FT !

Ensuite resilier d'AOL en effet c'est delicat mais pas plus que tout autre quand j'ai demander pour le fake j'ai demandé pour mon abonnement et je peut envoyer ma demande de resiliation 2 mois avant fin du contrat comme sa no-soucis.

Ensuite AOL na en rien voilé un qqonque contrat ! (Ou sont les proces) le contrat s'engageait sur 2 ans unilateralement client/FAI a 15€ !

2 ans et 1 jours ils peuvent te prelever 250€ si l'envie leur prends donc sur sa franchement pour etre violent et c'est pas contre toi "fermez vos gueule" et apprenez un peu la loi ainsi que les contrats que vous signez...

Les timers y'en a plus depuis belle lurettes y'en a eu pendant un mois et demi deux mois au debut de l'illimité.

Quand au fameu intranet AOL sa fait des decenies que sa existe plus...

Pour tout sa AOL est pas pire qu'un autre...

Quand au plainte bah je te l'ai dit c'est tellement facile la ouais j'aurais vivement fait en sorte en bossant chez eux que les personnes diffamant car c'est de la diffamation soit punie et comme il faut.

Ce fake aussi donc c'est deja une qualité d'AOL tout ce qu'ils se prennent dans la gueule ils en ont rien a battre...

Tes articles Ciao.fr j'adore partenaire Oreka et Noos !

Les autres sont tous périmé...

Quand a la qualité du reseau elle est meilleur que Wanadoo en 56K !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'adore les petits débat, je vais foutre un peu ma merde...

 

Bon en gros je dis toujours la même chose :

 

-AOL c'était de la merde, maintenant je l'ai plus depuis 3 ans alors je sais pas si c'est mieux ou pire...

-AOL c'est bien pour les mecs qui n'y connaissent rien ou pour les mecs pas exigeant. En effet, moi sa me ferais sérieusement chier d'installer un logiciel avec des trucs foireux, des services qui servent à rien, des machins qui s'installent sur mon PC alors qu'on sait pas d'où y sortent...

A l'heure actuel mon modem ADSL ce connect tout seul, j'ai même pas besoin de lui demandé. En gros, même PC éteint je suis connect à internet, juste besoin d'allumé mon PC et hop c'est bon, pas d'attente de connexion... C'est un truc qu'on peut pas faire avec internet.

-AOL n'aime pas les routeurs, donc j'aime pas AOL (NDLR: j'ai un routeur ;))

...

 

 

En gros, AOL ne me convient pas, est-ce qu'il est aussi pourri qu'à l'époque où je l'utilisé avec mon 56k surement mais j'en n'ai absolument aucune idée.

Maintenant, si d'autres personnes aiment AOL, ba je suis content pour eux... Moi je changerais pas mon Easynet pour rien au monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est toujours pas clos ce sujet??? :??:

 

une fois pour toute, c'est un fake. aol est bourré de défaut, et malgré cela reste un des plus gros fai du monde. c'est pour cela qu'il déclenche autant de haine, et qu'un abonné pas content s'est mis à pondre de joli hoax.

 

sinon, starjoin, mon point de vue converge complètement avec le tien. mais bon, avec aol 8, ca va aller mieux, je désespère pas...

 

de quoi alimenter un débat pendant une bonne journée

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizarre, mais j'y crois toujours pas.

 

cet article ne donne auune info nouvelle, et pose toujours le problème de la légalité de la démarche.

 

alle je vais pas beugler très fort que c'est un nouveau fake, car si cela n'en est s un, j'aurai l'air c**, mais je reste prfondément sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la legalité de la demarche c'est un autre debat.

mais pour le document affiché à la premiere page de ce POST l'article du journal du net prouve bien qu'il a ete rédigé par le service juridique d'aol donc ce n'est pas un FAUX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que la légalité e la démarche soit un autre débat. au contraire, en fonction de sa légitimité, on peut soit rire soit pleurer de ces "courriers". de toute facon, ao lpeut toujours aller se faire voir, car l'arsenal juridique francais ne leur permet pas de faire ca. c'est pourquoi je reste encore et toujours sceptique. pourquoi une firme comme aol se lancerait dans une telle bataille juridique dans un pays qui n'a pas les armes requise. de tels courriers ne circulent pas aux EU, malgré le DMCA, beaucoup plus répressif que le notre. ca tient pas debout tout ca... mais bon

 

de toute facon, aol ou pas aol, courrier ou pas courrier, le p2p mourra un jour et ce sera de la faute d'utilisateurs trop "gourmands. télécharge tranquillement un jeu, un soft un cd, on te dira pas grand chose. par contre quand tu vois des mecs qui partages de disques durs entiers de soft et de divx, tu te rends compte que c'est d'eux que le p2p mourra, car les fai n'ont pas vraiment d'intéret dans le développement du p2p.

 

ca plombe leurs couts d'exploitation et leur rentabilité. donc fatalement, droit d'auteurs ou pas, ils vont bloquer des ports ou limiter 'up et le down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saisi par les éditeurs de jeux vidéo, AOL envoie à ses abonnés des lettres leur demendant de justifier leurs droits sur les logiciels qu'ils ont téléchargé grâce à des logiciels P2P. Faute d'éxécution dans les 48h, AOL coupe leur abonnement ADSL 



Vous vous souvenez sûrement de la lettre signée AOL que nous a fait parvenir un lecteur la semaine dernière. Il s'avère aujourd'hui que ce n'est pas un cas isolé. Selon Le Journal du Net, plusieurs dizaines de clients AOL ont reçu cette lettre-type ces derniers jours. Les seules variations sont apparemment le nom des jeux téléchargés et leur date de [url=http://www.bhmag.fr/telechargements.html]téléchargement[/url], qui ont bien sûr été "personnalisés". 



On y apprend également que c'est le Syndical des Editeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) qui serait à l'origine de cette affaire, et qui aurait "tracé" les utilisateurs de clients P2P. Le risque réél semble pour le moment limité, puisqu'il ne s'agit que de résiliation d'abonnement, mais la nouvelle va certainement faire l'effet d'une bombe : c'est bel et bien la preuve que télécharger sur le P2P est une pratique qui n'est ni anodine, ni anonyme... 



Si la SELL a pu mener à bien son opération chez AOL, on peut les soupçonner d'avoir fait des tentatives chez les autres. Si AOL a obtempéré, c'est peut-être que le FAI a estimé n'avoir rien à gagner à conserver cette minorité de clients qui téléchargent en masse. Vu son double statut de FAI et de Major (AOL-Time-Warner), peut-être existe-t-il aussi des tensions internes par rapport au P2P. Cette opération rappelle évidemment celle lancée par la RIAA contre Verizon, qui est actuellement en appel dans un tribunal américain. Certains FAI défendent mieux que d'autre la confidentialité de leurs archives... 



Face aux millions d'utilisateurs de réseaux d'échange de fichiers, une généralisation de ce type de procédure reste peu probable. Mais une guerre psychologique bien menée, avec quelques dizaines de lettres, éventuellement un peu d'intox quant aux peines encourues et l'ampleur du "flicage", pourrait peut-être permettre aux producteurs de contenu de renverser la tendance sans encombrer les tribunaux de France et de Navarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StarJoin pour le routeur bah je voit pas ou serait le probleme juste tu serait pas connecter au lancement !  

Sa c'est un default...  

 

Ba vi c'est ce que je dis...

 

Un routeur qui est pas connecté direct sur le modem, c'est pas top...

Avec AOL, c'est le PC (donc où y a AOL) qui se connect et qui transmet la connexion aux autre PC... Donc, pas de firewall sur le PC principal (sauf si on en installe un logiciel mais c'est débile).

 

Donc, comme tu le dis c'est un défaut et c'est très génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour toi et une minaurité de personne...  ;)  

Je m'ettenderais pas sur le firewall.

Cygale c'est bien gentil mais je voit pas pkoi AOL me mentirais ?

@+

 

parce qu'ils sont en train d'imprimer la lettre que tu vas recevoir :o

histoire que tu ne puisses pas effacer tes fichiers quand les flics vont débarquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à mon avis y'aura pas trop de pb pour ceux qui ont des forfaits 56K :D C'est pas eux qui piratent le plus vu le débit :lol:

 

D'ailleurs question légalité c'est légal de posséder des fichiers illégaux si on ne les utilise pas (MP3s, divX, cracks...) ? Ou d'avoir des CDs gravés qu'on utilise pas mais qu'on dise : ah ben c'est un de mes copains il part en vacances alors il veut pas que ses CDs se sentent seuls donc il m'a filés ses copies de sauvegarde ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tes contacts chez AOL sont foireux PeGGaaSuSS :voila:

 

Quand on te dit qu'ils racontent des bobards pour amadouer les utilisateurs lambdas, faut nous croire au lieu de faire la sourde oreille :voila:

 

 

http://www.journaldunet.com/0302/030225p2p.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai, mais avoue que ca limite un peu quand même

 

tu mets la mule a charger le matin. deux heures après, hop déco. vu que t pas la, tu remets pas a charger, et la bande passante que t'occuppais est libre pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...