Aller au contenu

AOL euh comment dire ...


Messages recommandés

Salut

 

RP tu est tres optimiste.

On a 15 villes c'est pas la France entiere. Et c'est nul part precisé que tu devait le rendre d'ailleur si je payait 99€ le modem je le garderais !

D'ailleur les 99€ c'est pkoi sinon sa...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans les Conditions générales de ventes:

 

11.4. Restitution de l'équipement terminal

 

En cas de résiliation par l'usager, hormis le cas de déménagement décris à l'article 11.3 du présent contrat, ou par FREE TELECOM, l'usager s'engage à restituer l'équipement terminal, propriété de FREE TELECOM, en bon état de marche.

 

L'usager, dont l'équipement terminal a été mis à sa disposition par FREE TELECOM, devra le renvoyer, à ses frais, à FREE TELECOM à l'adresse mentionnée par le courrier électronique de confirmation de résiliation, par courrier recommandé dans les 15 jours suivants la date de prise d'effet de la résiliation. A défaut d'envoi dans les délais, FREE TELECOM se réserve le droit de procéder, en complément des frais administratif et technique de fermeture de l'accès, à la facturation de l'équipement terminal, au prix mentionné dans les présentes, qui deviendra alors la propriété de l'usager.

En cas de retour de l'équipement terminal en mauvais état de fonctionnement, FREE TELECOM se réserve le droit de facturer les frais de réparation dans la limite de leur valeur de remplacement (valeur à neuf) actuellement de 400 Euros TTC pour l'équipement Freebox et de 120 Euros TTC pour l'équipement Sagem.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc les frais sont pas seulement de 99€ mais de 499€ ou 219€ !

Parceque AOL l'engagement correspond(ais) au frais d'installation/inscription et au modem...

Donc sur ce point AOL est a l'heure actuelle moin pire que Free si on peut dire...Dslé Moug :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les frais sont pas seulement de 99€ mais de 499€ ou 219€ !

Parceque AOL l'engagement correspond(ais) au frais d'installation/inscription et au modem...

Donc sur ce point AOL est a l'heure actuelle moin pire que Free si on peut dire...Dslé Moug  :D

:P

pas d'accord :o

si tu a déjà un modem> hop tu prend les deux premier mois gratuit, sinon pq se résilier de free, puisque qu'ils sont bon??

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer le débat

qui a lu tout le contrat d'aol?

car si dedans il marque que vous leur autorisez a zieuter dans votre pc, lorsque vous avez signez, et bien ils sont en toute légalité

 

Faux ! tout ce qui est ecrit dans un contrat n'est pas forcement legal !

C'est une clause abusive ! => atteinte à la vie privée.

Les gens ont peur des contrats et ils le savent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan Moug ils ont supprimé maintenant tu a le modem de gré ou de force !

Boustor personelement connaissant AOL tout le monde a un petit peu fait grandir le côté big brother. Pour moi le gars a mis a dispo des AOLiens dans un Chat ou un Forum d'AOL un lien invitant a download le programme et disant moi j'ai sa en partage histoire de frimer un peu.

Sa c'est reprehensible par les CGUs.

AOL a pas que sa a foutre de controler ce que tu echange par P2P meme si ils peuvent le faire...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le mec a peut être frimé en mettant en avant tous les fichiers qu'il avait en partage

mais AOL n'est pas plus malin car si vous regardez un peu la télé : la pub axe sa campagne sur le téléchargement et compagnies!!! il mettait en avant au mois de décembre le téléchargement du Seigneur des anneaux.

;-)

:beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et alors... sa c'est l'excuse bidon du leecheur de base (t'inquiete j'en fait partis).

Y'a des dizaines d'autres trucs a download sur le web que des mp3 illegaux des jeux illegaux ou autre !

Les release linux a 650mo piece les demo a 450mo...etc

Le seigneur des anneaux sa j'adore tout le monde la sortie celle la...

Tu sais ce que c'est AOL ? C'est AOL Time Warner !

Et AOL Time Warner c'est 50% voir plus des films que tu vas voir chaque année. C'est le Times c'est CNN c'est tout ou presque...

C'etait une bande annonce qui etait telechargeable et dans l'interface AOL aucune chance de piratage la dedans...

AOL est d'apres moi le plus malin dans cette affaire car eux non pas implicitement cité des applications comme kazaa ou eDonkey et surtout contrairement a ce cher Wanamerde tu trouveras pas kazaa ou eDonkey dans la logiteque AOL ! Alors que danc celle de Wanamerde ou Club-Merde...

D'ou la reaction d'AOL quand a la mise a dispo d'un tel programme cette lettre sa leur permet de pas avoir a etre en premiere ligne comme Vizon aux USA qui a du optemperer a un jugement tu parle d'une image !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah qu'il croivent se qu'ils veullent mais bon pour moi c'est du pure anti-americanisme a la Française et le con qu'a fait sa doit etre fier pour que tout les cons possible est fait distribué sa lettre...

C'est con que mon contact chez AOL soit pas la en ce moment je lui aurait demander des eclaircissements.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'eclaircis avant de declancher foudre et passion :

Ce que je traite de con c'est ceux qui reagisse en anti-aolien de passe couplé a de l'anti-americanisme de passage en ce moment.

Enfin le gars qui a fait sa que ce soit fake ou pas a bien reussi son coup faire jazer...

Et d'autre aurait du se renseigner sur ce qui etait reprocher au gars si il existe...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tt-hardware.com/article.php?sid...=nested&order=0

 

allez voir là, c'est intéressant :(  

 

et oui bon allez ceux qui ont AOL se défonce :beurk:

 

 

 

c'est sûr qu'il faut être sous l'emprise de la drogue pour prendre AOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j'ai discuter avec plusieurs contacts au seins d'AOL et c'est veritablement un fake AOL n'a absolument jamais envoyé sa a un quelqu'onque abonné il serait bon d'ailleur SEB meme si tu n'aime pas AOL vu que on te connait pour tes news tres anti-conformiste de demonter tout les confraires qui y on crus apparement tu ne les aimes pas tous donc...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j'ai discuter avec plusieurs contacts au seins d'AOL et c'est veritablement un fake AOL n'a absolument jamais envoyé sa a un quelqu'onque abonné il serait bon d'ailleur SEB meme si tu n'aime pas AOL vu que on te connait pour tes news tres anti-conformiste de demonter tout les confraires qui y on crus apparement tu ne les aimes pas tous donc...

 

@+

 

 

qu'est-ce qui faut pas entendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une erreur mais il s'est rattrapper,sa arrive a tous le monde de tomber dans la misere :D

 

 

Faut s'avoir se relever quand on est au fond du gouffre :voila: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...