Aller au contenu

AOL euh comment dire ...


Messages recommandés

a mon humble avis, une fois de plus, c'est un fake.

 

si ce n'est pas un fake, (après tout pourquoi pas?), cette lettre n'a pas été adressée dans le but de lancer une procédure juridique, car aol ne peut lancer une telle injonction.

 

c ressemble plus à de l'intimidation. Si l'abonné était un gros vraiment un gros utilisateur, il devait consommer un maximum de bande passante. donc, en l'effrayant un peu, on l'incie à fréquenter un peu moins les p2p, et donc ca soulage un peu le fai.

 

et puis, si tous les fai faisait de la délation lache et ingrate, aucune juridiction ne pourrait suivre le rythme de travail. ggruk faisait 50 000 utilsateurs pour la plupart francophone. t'imagine 50 000 procédures judiciaire, 50 000 commission à signer?

 

ca tient pas encore la route tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non pegg. ce qui est illégal, c'est d'accepter le cotrat de licence sans en respecter les termes.

 

ce que font les autres avec le soft que tu propose ne te regarde pas. c'est la ligne de défense retenu par kazaa.

 

en tout ca, y a pas vol de propriété intellectuelle. la seule chose pour laquelle tu peut être poursuivi, c'es le recel, et encore ca me parait un peu fort.

 

d'autre part, même si viol de la loi il y a, c'est pas à aol de faire la loi. ils ne sont pas assermentés comme les agents du bsa. d'autre part, meme s'ils était assermenté, ils ne peuvent pas utiliser leurs données pour la délation. par contre, le juge peut obtenir les données sur sa demande. les échanges ne peuvent marcher que dans un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah et alors sa les empeches pas de te virer si ils ont envie.

Surtout si y'a pas d'engagement quoi qu'il en soit ils peuvent le faire et ils le font. Ecoute si tu fait du scrolling dans les salons ils peuvent te virer (c'est marquer dans le contrat) alors pour avoir donner un prog p2p !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah sa ouais c'est bidon bien qu'ils en aient le droit !

Sa aurait pu etre ecrit sous la forme de "nous donner la preuve que tout ce que les AOLiens ont pu telecharger avec votre programme est telechargeable legalement"

Encore il a de la chance ils veullent que les droits pour MM , MP, HP et Hoyle !

Ils aurait pu demander tout ce qu'il y'avait sur le reseau...

Bref rien de pas normal !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais ils m'ont gratouillé 1 mois :enerve:

 

Ils ne comptent pas le mois d'essai comme un des 24 mois, c méchant, en plus j'avais fait 306 FF de hors forfait... :lol:

 

Et puis moi je vais prendre free 512 mais après j'aurai le free 1024 voire dégroupé puisque le but de free et de fournir à tous du 1024 et si possible du dégroupé, le tout pour moins de 30 € par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah y'a mieux donc ouais y'aurais pas eu moin j'aurais sans doute renquiller.

Je sais pas si je vais pas prendre un illimité pour ma mere (enfin retransformer le dsl en illimité). Mais moi j'ai tjours des perfs tres correct et jamais de soucis donc voit pas pkoi je changerait.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon AOL ils m'énervent avec leurs 24 mois d'engagement, je sens que je vais télécharger tous les jeux du moment comme ça je serai débarassé d'eux  :lol:

 

 

 

oui mais il te coupent l abo mais te preleve la somme jusqua la fin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dans le contrat c marqué un truc du genre "Un non suivi des règles exposée ci dessous pourra entraîner une résiliation de votre contrat sans préavis" je crois :)

 

Mais bon après y'a quelques risques juridiques... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre part, même si viol de la loi il y a, c'est pas à aol de faire la loi. ils ne sont pas assermentés comme les agents du bsa.

 

 

assermanté le BSA ? :roll:

 

 

Ca n'est qu'une association. Et encore elle a été dissoute et n'a aucune valeur juridique en France. Si tu les fais entrer chez toi lorsqu'il frappe à ta porte c'est parce que tu veux bien. :voila: Sinon c'est comme les jéhovas, tu leur claque la porte au nez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 99 € c pas trop cher. Au bout de 6 mois tu l'as rentabilisé, en plus tu payes pas de modem (il est prêté, ok, mais tu paye rien ) et pas de frais d'accès tout de suite. D'ailleurs c'est dit dans le contrat : 99 € c'est les frais d'ouverture + les frais de fermeture, or comme les frais d'ouverture c'est environ 64 € franchement c'est pas trop cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi avoir supprimé la possibilité aux abonnés de ne pas prendre de modem ADSL ?

Seule une extrême minorité des abonnés ne voulait pas de modems fournis par Free. C'est alors dans un souci de simplicité que nous avons décidé de fournir systématiquement un modem gratuit à tous les inscrits. Cependant, rien ne vous empêche d'en utiliser un autre, le modem free est gratuit (et les frais aussi d'ailleurs) !

 

Pour moi c'est donné sa ?!? Fournir gratuitement...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben non fourni gratuitement c'est pas donné, c'est prêté :D

 

En puis pourquoi résilier si tu es content et que tu as des débits compétitifs (1 Mbps pour toutes les grandes villes de france dans pas trop longtemps) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...