Aller au contenu

AOL euh comment dire ...


Messages recommandés

Actuellement je suis a 44.9€ par mois donc le moin cher en ADSL avant Free me sembe (sont tous a 45 et plus meme si c'est pour chipoté) les perfs sont bonnes j'ai aucun soucis donc dans l'affaire ceux qui sont pas d'accord c'est plutot vous ! Moi j'ai pas de soucis et je le dit.

 

Je suis à 30€ chez mamdoo pour un débit de 1248kbps :frenchy:

 

merci les erreurs mamadoo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pis Grenouille c'est sur OVH et moi OVH

 

Je vois pas ce que tu reproche à OVH, c'est un très bonne hébergeur (je le sais j'y étais à une époque), les gars sont sérieux, y a pas de prétention et y gardent toujours un esprit de petit hébergeur alors qu'ils ont la qualité pour être vraiment très très bon...

 

Pis c'est pareil que Wanamerde n°1 sa veut rien dire !

 

Bon écoute PEG, c'est pas parce qu'on est pas chez AOL et qu'on les critique que forcément wanadoo c'est pas bien aussi, puis qu'est-ce que ta contre wanadoo, à vi c'est peut etre parce que c'est FT...

 

Ba wanadoo moi je connais bien, à une époque, je suis passé chez wanadoo parce qu'easynet venais de se lancer dans le particulier alors que j'y étais depuis 1 an, j'étais l'un des seuls particulier à une époque, je connaissais quelqu'un qui travaillais là bas et il m'a ouvert une ligne ADSL + netissimo 1 au prix des employers. C'est sympa les potes.

 

Y on fait une grande campagne de promotion, de pub... et ils ont eu trop d'abonnés d'un seul coup, moi je pouvais pas trop ouvrir ma gueule parce que je payais pas beaucoup à savoir 10 €/moi + netissimo.

Résultat, le débit était devenu pourrie. Je suis donc passé chez wanadoo, j'y suis resté 6 mois, j'ai eu aucun problème, ni de ping, ni de débit et AUCUNE PANNE. Mais, j'ai eu une bonne surprise, easynet n'avait pas supprimé mon login/pass.

 

Alors maintenant, je surf juste au prix de netissimo + abo wanadoo que j'ai gardais au cas où et je paie pas easynet. Héhé :)

 

Ba vis j'ai du bol.

 

Donc en connaissance de cause, wanadoo marche très bien et easynet aussi...

 

Moi j'ai pas de soucis et je le dit.

 

Ba moi j'ai no soucis ni wanadoo, ni easynet...

 

Et je peux te dire que leur SAV est génial pour les deux :)

 

D'ailleur Grenouille tout le systeme sa doit leur couter du pognon et tu l'avait dit pour Ratiatium il tombe pas du ciel alors comment ils font pour survire quand tout le monde ferme ?

 

Hébergement offert par OVH + serveur d'up offert par Webtech.

Les mecs qui bossent là bas, ils sont bénévoles.

 

Donc sa coute rien ...

 

Quand sa te plait pas (Stockages.com) on peut dire ce qu'on veut meme que c'est de la corruption mais quand sa te la fait la parre-belle

 

Ouais, enfin stockages.com c'est un peu de la merde ce site, même si j'y connais pas grand chose au graveur et technique de gravage, sa se voit tout de suite que les tests sont pas sérieux...

Y m'avais bien fait rire le webmaster, genre messieur je sais tout mais j'ai un site à chier... alors je vais faire chier BH pour avoir des visiteurs...

 

Hum, no comment...

 

 

(Grenouille.com) c'est 100% sur...

 

On ta pas dis 100 % sûre, mais sa te donne un ordre d'idée.

Exemple, au début de l'offre Free 512k, la vitesse de dl était de 30k sur grenouille... Deux jours après, Free met en marche un nouveau serveur, la vitesse remonte tout de suite et se stabilise à 50k...

 

Escuse moi, mais j'ai regardé les graphs et l'heure où le serveur était en marche et sa coincide sacrément bien.

Donc grenouille ... SA MARCHE !!!

 

 

Quand au quotas bah dslé y'a des personnes qu'aime pas etre bridé meme pour une utilisation limitée.  

Encore a 15€/mois peut etre mais pas a 45 !

 

La je suis d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jamais eu de probleme innerant a AOL (tjours a moi) donc jamais eu besoin du SAV ou presque...

Je te donne un exemple http://www.vossey.com/ a une epoque y'aller c'etait merdique en ce moment sa va sans doute un peu mieux mais c'est quand meme hébérgé par OVH... Pis moi j'aime pas le truc n°1 que tout le monde a c'est question de principe je prefere le petit truc discret qui fonctionne bien...

Pour stockage avant c'etait gravurecd.com je croit et j'avait deja vu plusieurs news ou SEB les citait en temps que bonne source certe qui ne change pas d'avis est *** mais c'est pareil que moi et Granouille je trouve que les faits de pouvoir triché et pourrir le resultat d'autre FAIs n'est pas normal et donc que les mesures sont pas fiables !

J'aime pas Wanadoo non pas exactement mais tu l'a dit c'est FT et FT c'est l'etat donc pas de confiance...Et cf plus haut je pense vraiment qu'en position de monopole on s'appuis sur ses lauriers et on fait rien d'innovant et quand y'a des blems chez une minaurité de personne on s'en tape.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis moi j'aime pas le truc n°1 que tout le monde a c'est question de principe je prefere le petit truc discret qui fonctionne bien...

 

c'est pour ça que t'as pris AOL :dingue: :D

 

 

 

Pour stockage avant c'etait gravurecd.com

 

:non: c'etait gravure-fr.com avant.

 

mis a part le changement de nom, il n'y a rien de neuf :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Wanadoo non pas exactement mais tu l'a dit c'est FT et FT c'est l'etat donc pas de confiance...Et cf plus haut je pense vraiment qu'en position de monopole on s'appuis sur ses lauriers et on fait rien d'innovant et quand y'a des blems chez une minaurité de personne on s'en tape.  

 

Tu sais FT je connais bien, au début de l'ADSL (en tout cas à lyon). Le réseau marché pas bien (je parle de netissimo, à l'époque j'étais sous easynet donc je parle uniquement de FT et pas de wanadoo), y avait souvent des pannes, des problèmes de débit, le ping était de 150 (maintenant c'est toujours en dessous de 100).

Normal, c'était une technologie nouvelle et y a toujours des couilles au début. Mais, j'ai vu la rapidité à laquelle FT à résolut les problèmes et sa ma bien surpris.

Certes, FT c'est l'état, mais avec tout l'argent qu'il à perdu dans l'affaire (enfin notre argent quoi), je peux te dire qu'il on changé de politique. De plus, la concurrence commence vraiment à pointer le bout de son nez et FT est dans la merde en ce moment.

J'ai jamais dis que AOL c'était pas bien, je te l'ai déjà dis souvent, moi sa me convient pas. Je vante simplement les faits, wanadoo n'est pas si pourri que sa, Easynet c'est génial...

 

Maintenant, je peux pas vraiment jugé aussi, parce qu'on m'a dit que j'ai étais le 2 ème abonnés de ma zone ADSL et le 51 ème à Lyon...

Et FT m'a pas mal chouchouté, genre qu'en y a des pannes, hop y m'appel (j'avais jamais vu sa avant lol), c'est dommage il le font plus maintenant.

Tout sa pour dire que j'ai étais un peu traité de beta testeur ADSL à Lyon.

 

Enfin, je comprend pas que tu sois aussi réticent au niveau de Wanadoo parce qu'il font quand même du bon boulot et à part, ouais FT c'est l'état donc pas bien... Si c'est ton seul argument, je concidére que tu n'as rien à dire.

 

Au faite, ta déjà eu l'ADSL wanadoo ???

 

Si non, pas comment tu peux juger...

 

 

Je te donne un exemple http://www.vossey.com/ a une epoque y'aller c'etait merdique en ce moment sa va sans doute un peu mieux mais c'est quand meme hébérgé par OVH...

 

Jamais eu de prob avec Vossey désolé, ni maintenant, ni avant... Sa devait venir de chez toi lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah le temps de chargement est encore long...

Tient BH je met meme pas 5sec. Vossey entre 10 et 15sec.

Sinon encore une belle annerie de FT.

Les debuts de l'ADSL date de 1989 ! 14 ans deja...

On l'a encore vu avec les reglages des plaques niveau du ping reccement... ils se foutent de la gueule du monde !

Personnelement je pense plutot au 56K de chez Wanadoo en ADSL j'ai jamais testé. J'aime pas c'est tout et ils ont rien de plus que les autres donc moi quand AOL me propose l'ADSL pour rien si ce n'est une augementation et un nouvel engagement (j'ai rien payé ni modem ni frais alors qu'en Juin 2002 les pack tapait 150€ et les frais 65€ chez Wanadoo et autre) Bah j'ai continué chez AOL c'est tout...

Moi AOL ma pas appelé mais quand y'a des pannes sur mon secteur je les sait dans les 10mn via leur Hotline (y'a un message qui dit sa) en gros pas besoin de parler avec un conseiller. Et j'ai eu sa que deux fois a chaque fois "a cause" de FT.

Wanadoo est pas pire qu'un autre mais il est fade sans plus ni rien...

Et c'est pas vraiment que j'aime pas c'est juste que avec des gars comme SEB ou autre qui sont clairement anti-AOL ce qui est leur choix pour les raisons qu'il veullent moi je suis anti-Wanadoo pour mes choix et les raisons que je veut c'est tout...

D'ailleur ce genre de topic comme les AMD/Intel, nVIDIA/ATI, Pro-Guerre/Anti-Guerre c'est pour quoi faire sinon foutre la merde ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais :lol:

Serieusement beubeuh c'est toi qui voulait clore l'autre topic bah ici c'est pareil...Quand tu voit que 90% du temps sa se compare a de la diffamation pure et simple (je parle pas de ce topic en particulier ni d'ici en particulier) bah ouais c'est foutre la merde !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, heureusement qu'on parle de sujet un peu plus vague, qu'on échange des idées, parfois (souvent) stériles certes, sur des sujets d'atualités ou de société. sinon, on serait que des sorte de hot liners bénévoles.

 

j'appele pas ca foutre la merde. c'est juste s'exprimer. si un topic part, c'est parce que les participants l'ont décidé, si on on fait du hors sujet total (un peu comme je fais la), c'et que personne ne nous remets dans le droit chemin du sujet, ni le modo (ce qui est souhaitable d'ailleurs) ni le posteur initial. alors laissons notre micor cosme vivre et évoluer selon ses envies.

 

bon, je sais plus ce que je voulais dire avec tout ca, c'est malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les debuts de l'ADSL date de 1989 ! 14 ans deja...  

 

Je te parle des débuts de l'ADSL à lyon, le lancement quoi. Je te parle pas de la première fois que Bellcore est arrivé à connecter deux morceaux de cable dans leur centre de recherche...

 

 

Moi AOL ma pas appelé mais quand y'a des pannes sur mon secteur je les sait dans les 10mn via leur Hotline (y'a un message qui dit sa) en gros pas besoin de parler avec un conseiller.

 

Moi je le sais de suite. Ex : ba merde j'ai plus accés pas normal, je regarde du coté du modem, analyse de la connexion, le modem essai de se connecter, bon ba y a un prob, me reste plus qu'à attendre que sa remarche.

Pour savoir si sa remarche c'est simple, je met le son à fond et dès que y a la connexion MSN messenger se reconnecte tout seul et sa fait un boucan d'enfer.

Voila je suis reconnecté. ;)

 

Sinon, pour ton histoire de hotline c'est pareil pour wanadoo lol, mais j'ai pommé le numéro lol. Puis, j'en est rien à foutre, sa marche toujours.

 

 

-----

 

Enfin, tu deviens un peu plus constructif dans tes posts Peg, c'est déjà mieux.

 

Mais, bon comme je te le disais on peu pas jugé un truc qu'on a jamais essayé.

Maintenant, si tu préfére AOL et qui ton rien fait payer, ba c'est cool.

 

Moi, j'ai payé 1000f d'intallation + location du modem (parce qu'il est pas à moi le bougre, enfin il me le reprendront jamais, je considère qu'il est à moi maintenant ;)) + 250 f de carte réseau.

 

Mais bon, je suis pas jaloux, je l'ai eu au début et comme toutes technologies nouvelles, le prix est en conséquence. Puis, j'ai l'ADSL depuis 3 ans lol. Pas beaucoup de monde est capable de dire la même chose sur lyon, parce que sur Paris y a pas de problème là

héhé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dela même du prix et des prformances, ce que je trouve le plus détestable dans aol, c'est que tu es un peu prisonnier.

 

tu es englué dans une interface du pus mauvais gout, qui te prends par la main.

impossible ensuite d'utiliser un client de messagerie tiers

 

sans même parler ping, taux de dl, je trouve qu'aol ne me convient pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appele pas ca foutre la merde. c'est juste s'exprimer.

Moi j'appel sa apprendre des uns et des autres.

Discuter c'est le meilleur moyen d'apprendre et d'avoir une expérience, puis j'appel aussi sa communiquer. Après, faut dosé, par exemple, je critique jamais les choix des autres, mes je critiques les arguments des autres, sa leur permet d'apprendre et d'avoir un esprit critique aussi.

 

En gros, j'appel sa de l'enchérissement de l'esprit... (pff qu'elle phrase, je me fais peur à moi même dit donc)

 

si un topic part, c'est parce que les participants l'ont décidé, si on on fait du hors sujet total (un peu comme je fais la), c'et que personne ne nous remets dans le droit chemin du sujet, ni le modo (ce qui est souhaitable d'ailleurs) ni le posteur initial. alors laissons notre micor cosme vivre et évoluer selon ses envies.

 

C'est pas le modo qui doit remettre dans le droit chemin (sauf quelquefois ou vraiment tu peux pas faire autrement). C'est celui qui à fais un hors-sujet qui doit s'apercevoir de lui même que ce qu'il a dit a rien à voir.

Et puis quand tu regarde dans les discussions que tu as dans la vraies vie, sa part aussi souvent en hors sujet, puis sa t'amène à des discussions qui sont parfois pas si stérile que sa et souvent très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'interface c'est question de gout mais moi j'y trouve mon compte.

Quand j'arrive le matin j'ai mes mails mon journal ma meteo et mes tit trucs sympa sur la journée en question ou simplement un nouveau guide...etc Mes contacts a coté mon borwser mon horloge atomique aussi et voila. Puis toute les exlus du groupe bande annonce...clip...mp3...etc

Mes bonnes affaires du jour chez les sites marchands mon horoscope mon programme tv mon moteur de recherche...etc

Tout sa en 40Mo ! Et que sa a charger pas de messenger...browser..etc

Le gros default reste l'obligation de l'avoir et le bridage des concurents !

Mais moi j'aime bien.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...