Aller au contenu

AOL euh comment dire ...


Messages recommandés

bah à mon avis y'aura pas trop de pb pour ceux qui ont des forfaits 56K  :D C'est pas eux qui piratent le plus vu le débit  :lol:  

 

D'ailleurs question légalité c'est légal de posséder des fichiers illégaux si on ne les utilise pas (MP3s, divX, cracks...) ? Ou d'avoir des CDs gravés qu'on utilise pas mais qu'on dise : ah ben c'est un de mes copains il part en vacances alors il veut pas que ses CDs se sentent seuls donc il m'a filés ses copies de sauvegarde ?  :??:

 

 

ça s'appelle du recel :voila:

 

 

C'est comme si tu avais 2 porsches volées dans ton garage et que tu dises : c'est pas à moi, monsieur l'agent, c'est à un copain qui les a mis là :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais le réseau edonkey est crypté non? comment ils peuvent savoir ce que tu as télécharger sur réseau? ils n'ont pas passer du temps à fouiner sur la mule?

 

je vous le dit encore une fois, ca sent l'intox tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le réseau edonkey est crypté non? comment ils peuvent savoir ce que tu as télécharger sur réseau? ils n'ont pas passer du temps à fouiner sur la mule?

 

je vous le dit encore une fois, ca sent l'intox tout ca.

 

 

Ton FAI sait tout ce que tu fais avec LEUR connexion. Toutes les informations qui transitent entre eux et ton PC sont archivées pendant un certain temps. A ton avis comment ils font pour choper ceux qui téléchargent des images pédophiles et compagnie :voila: Et bien maintenant pour le warez, ils vont faire la meme chose :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

eDonkey c'est le meilleur moyen de ce faire serrer tout les fichiers sont MD5 Hash en gros ils sont signé. Idem avec ton NumeroID.

Un gars a le meme fichier que toi de nom peut savoir si tu a lememe.

SEB le journal du net je m'en mefie comme de Inquirer.

Sinon sa date de today l'article moi d'hier les conseiller etait peut etre pas au courant...

De toute façon moi je l'ai dit sa m'arrangerais qu'il me vire...

Juste un peu plus tard quand Free m'auras degrouper. :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffirait d'imaginer un système p2p crypté. le fai ne verrai que les données crypté sans savoir ce que tu charge vraiment. je pensais que la mule avait cette fonction.

 

sinon, tant que l'info a pas été validé par plusieurs site fiables, faut considérer ca comme suspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le gars qui s'y connaît pas trop :

 

Bonjour, j'ai reçu hier un courrier de votre part (AOL quoi), me demandant de présenter les licenses des logiciels partagés lors de séances de P2P. Etant donné que je n'ai pas ces licenses, voulez vous bien me dire si ce courrier est un fake ou est réel.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je me demande bien comment ils veulent qu'on prouve qu'on a la license d'un jeu :??: Mis à part les jeux Microsoft, j'en connais pas beaucoup qui ont une license d'utilisation

 

Le dernier jeu que j'ai acheté est Warcraft III, je ne me rappelle pas qu'il y avait une licence avec. Il y a bien le CD Key mais pas vraiment de license. Enfin je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la "rumeur gagne des sites plutot sérieux. ca se confirme comme tu dis.

 

par contre, on parle toujours d'une seule lettre. c pâs possible qu'aol se décarcasse comme ca juste pour faire la chasse à un abonné :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non dans les différents articles il est question de quelques utilisateurs qui commence à recevoir des lettres, mais il y en aura d'autres :eek:

 

et j'ai bien peur qu'ils veuillent faire quelques exemples .

 

petit rappel: le peer to peer, représente jusqu'à 60% du trafic réseau la journée et peut dépasser les 80% la nuit.

 

pas mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...