Aller au contenu

Linux [Topic des Users]


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça y est ! j'ai fais le grand pas ! je suis en train de télécharger le dernier cd de Mandrake 10.1 , après un essai qui ma convaincu sous Mepis ( que je n'ai pas gardé a cause de la compatibilité avec mon vieux f@st800 préhistorique ) ; je compte sur vous pour m'aider en cas de problèmes hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé, en réinstallant Débian, et j'ai pris XFCE, il démarre vite :eek:

Puissant en tout cas. Par contre j'ai modifier ta ligne pour être plus efficace. :o

 

apt-get install x-window-system pkg-config libgtk2.0-0 libxml2 libdbh1.0-1 xfce4 xfce4-goodies mozilla-firefox mozilla-thunderbird gftp gaim amarok gimp

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme sonore là, sous gnome ou xfce (la je suis sous Gnome), je ne peux monter le son, le curseur de la barre de tache redescent, je n'ai aucune sortie à réglé, ni aucune entrée, Quand je met un cd j'ai un son à peine audible, mais ce n'est pas sufisant, car on entends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# date MMDDHHmmAA

 

où MM est le mois, DD le jour, HH l'heure, mm les minutes et AA l'année, tous sur deux chiffres.

 

Pas envie d'oublier encore, a chauqe fois j'oublie sur trois mois :D

 

 

########################

date regler heure linux

########################

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les "linux users" :hello:

 

 

Qui pourrait me dire ou trouver une distribution de linux qui tient sur clé USB. Facile à installer et à utiliser si possible car j'y connais queue dal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai telecharger les cds de linux il y a quelque temps et je ne les ai pas instaler car je ne suis pas sur du tout de savoir comment on fait car on m'a dit qu'il falait quand meme avoir les bases en prog pour pouvoir s'en sortir or je n'ai jamais fait de prog de ma vie donc je ne sais pas il est toujours dans le pc mais pour le moment il y reste j'aimerais bien pouvoir l'instaler pour pouvoir utiliser le moins possible ce windows qui commence a me gonfler serieu donc voila est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ??

(pour indications c'est Mandrake linux 10.1 telecharger sur le site officiel de linux en 2h ) voila

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as besoin d'aucune connaissance en programmation. Seulement de savoir lire :D

200598[/snapback]

tu veux dire que c'est comme l'instalation de windows XP il faut juste se laisser guider et attendre ?? :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neoanderson : j'ai jamais fait de programmation, ça ne m'empêche pas d'avoir uniquement linux d'installé sur mon pc :D

 

------------------

 

Les différentes distributions que j'ai pu testé (par ordre chronologique) ou essayé d'installer (pour la première)

[Janvier 2002]Caldera 3.1

Mandrake 9.1

Debian 3.0 rc1 (woody)

Mandrake 10.0

Suse 9.2

Debian 3.1 (sarge)

Ubuntu 4.1

[Décembre 2004]Debian 3.1

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...