Aller au contenu

Linux [Topic des Users]


Messages recommandés

Je ne sais pas du tout quand la official va sortir pour tout le monde, mais je pense dans pas trop longtemps ;-)

 

Par contre pour le modem ethernet aucune idée, perso j'ai une freebox donc je me pose pas la question :dingue:

 

Autrement peut être un modem/routeur, si t'en as l'utilité, c'est pas encore trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

scanner AGFA Snapscan 1212U

 

Pour moi y a pas eu de pb avec la mandrake 10.1. (fonctionne même peut être un poil plus rapidement que sous Xp)

PAr contre sous KDE il me monte systématiquement deux icones du scanner sur le bureau (j'ai assez de truc à ingurgiter comme ça pour m'y atteler et c'a n'est pas génant)

 

Signé : Le gros newbee du pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai mis sur le 1700+ il y a 30minutes.

Et la je vais surement faire pareille pour le poste principale que je dois réinstaller, le produit KDE sont je trouve inférieur à ceux de gnome car à chaque fois sous kde je prends ceux de gnome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi alors :D

 

Sinon, j'en ai pas fait tant que ça, j'ai testé mandrake, suse, fedora, j'avais fait red hat la premiere fois, j'ai aussi essayé kanotix, knoopix (pour les live) et je n'ai pas encore vraiment essayé gentoo, et pour debian, ben c'est la net install qui bloque sinon je pourrai, d'ailleur comme je viens d'acheter 50cds là :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des que je te parle sur le réseau MSN, tu te déconnecte, tu as un probleme? Et ça se déconnecte trop vite pour que ce soit humain surtout si réguliers :lol:

 

Sinon moi petit probleme avec gnome quand je tape nautilus, dans la console j'ai bien le gestionnaire de fichier mais dans ça version minimal, alors que je l'as voudrai dans sa version complète :D

 

Sinon ton problème, tu n'arrive pas à voir le second disque dur ou à acceder aux fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des que je te parle sur le réseau MSN, tu te déconnecte, tu as un probleme? Et ça se déconnecte trop vite pour que ce soit humain surtout si réguliers :lol:

 

Sinon moi petit probleme avec gnome quand je tape nautilus, dans la console j'ai bien le gestionnaire de fichier mais dans ça version minimal, alors que je l'as voudrai dans sa version complète :D

 

Sinon ton problème, tu n'arrive pas à voir le second disque dur ou à acceder aux fichiers.

197741[/snapback]

Pour msn : oui un lèger problème :D

 

Pour le second disque dur, je ne peux même pas le monter car pas visible, c'est comme si il n'existait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:

 

Ouais c'est  lequel gnome, a tout les coup le 7 bien au milieu comme ça. Oui apres un simple apt-get par la suite devrai suffire.

198495[/snapback]

Depuis hier, j'utilise xfce :yais: (la mascotte devrait te plaire :D )

Si tu veux la même chose, installe uniquement le system de base (ne coche rien au moment du choix des packages)

Une fois en root (à condition d'avoir accès à internet bien sur)

apt-get install x-window-system pkg-config libgtk2.0-0 libxml2 libdbh1.0-1 xfce4 xfce4-goodies mozilla-firefox mozilla-firefox-locale-fr

 

Et voilà, tu viens d'installer X, XFCE, ses dépendances ainsi que firefox en français :yais:

Après un petit startx et c' est magique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 cd  :decoiff:

198686[/snapback]

Seul le premier cd est vraiment necessaire, après, on peut récupèrer les logiciels voulu via internet. ;)

En fait, si il y a autant de cd disponibles c'est parce que debian est la distribution qui propose le plus de packages pré-compilés (ça simplifie bien les choses pour l' utilisateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 cd  :decoiff:

198686[/snapback]

Seul le premier cd est vraiment necessaire, après, on peut récupèrer les logiciels voulu via internet. ;)

En fait, si il y a autant de cd disponibles c'est parce que debian est la distribution qui propose le plus de packages pré-compilés (ça simplifie bien les choses pour l' utilisateur)

198692[/snapback]

merci de ton explication :respect:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...