Aller au contenu

Linux [Topic des Users]


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au moins je suis sur que ca ne viens pas des cd donc bon ... :o

les problemes viennent donc de l'utilisateur :o

je ne pense pas que nos capacités soient assez importante pour t'aider, tu devrais aller sur un forum dédié

désolé :voila:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que nos capacités soient assez importante pour t'aider, tu devrais aller sur un forum dédié

désolé  :voila:

Je suis aussi de cet avis :

 

=> www.lea-linux.org :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que nos capacités soient assez importante pour t'aider, tu devrais aller sur un forum dédié

désolé  :voila:

Je suis aussi de cet avis :

 

=> www.lea-linux.org :ooo:

ok merci a vous 2 pour vos conseil quand meme je sais pas si l'exprience linux ne va pas se terminer pour moi parce que en fait finalement ca n'a pas plus de truc que windows non ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linux ne s'utilise pas parce que les logiciels sont meilleurs (je n'ai pas encore trouvé d'aussi bons equivalents sous linux que foobar2000 et ou media player classic sur windows) parce que le systeme est plus stable (windows avec xp s'est bien amélioré), mais pour sa philosophie du libre. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linux ne s'utilise pas parce que les logiciels sont meilleurs (je n'ai pas encore trouvé d'aussi bons equivalents sous linux que foobar2000 et ou media player classic sur windows) parce que le systeme est plus stable  (windows avec xp s'est bien amélioré), mais pour sa philosophie du libre.  ;-)

ok merci si c'est pour ca je vais rester sur windows xp alors meerci quand meme

 

rp quand tu dit avantage c'est quoi ?? ne pas avoir de virus ?? logiciel libre ( pas payant et quoi d'autre ?

 

meric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rp quand tu dit avantage c'est quoi ?? ne pas avoir de virus ?? logiciel libre ( pas payant et quoi d'autre ?

pas de virus? si bien sur il y en a.

 

pour les logiciels libres, ça existe aussi sous windows (voir ma signature)

 

erwan : niveau stabilité, windows xp l'est plus que mandrake (mais bien moins stable que Debian ;) )

j'ai jamais réussi à laisser mandrake 10 tourner plus d'une semaine, avec windows xp, ça ne pose pas de probleme. :voila: (c'est surement dû au fait que je ne sache pas bien utiliser linux -> difficulté à résoudre certains problemes autrement que par un redemarrage sauvage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avantages c'est "l'esprit libre", la gratuité, la stabilité...

 

Et puis mougo laisser tourner un PC une semaine sans redémarrer, à part pour du P2P je vois pas l'intérêt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avantages c'est "l'esprit libre", la gratuité, la stabilité...

 

Et puis mougo laisser tourner un PC une semaine sans redémarrer, à part pour du P2P je vois pas l'intérêt  :o

 

Bah moi par exemple, vu qu'il met un bon quart d'heure a démarrer (Windows 2000 destroyed powaaaaa), je le laisse allumé quasiement en permence, pis vu que je vis en horaire d'été, c'est pas génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

 

bon comme mon experience a linux date de plus de 4 ans je me dit qu'il et temps de voir ce que ca donne maintenant

 

je viens de me remonter un petit duron 900 pour fair un test avec la mandrake 10

community.

 

j'ai juste une question (pour une fois c'est moi qui en pose une :cool: )

 

comment fait on pour installer les pilotes nvidia pour linux ceux dispo sur le site de nvidia.

 

je ne comprends pas le principe d'install

donc si on pourrait me le dire d'une maniere simple et efficace.

 

merci d'avance.

 

 

petit oublie de ma part, je parle des pilotes video.

 

a+ :cool:

Modifié par Jakez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend aussi la reponse :frenchy:  parceque a 85ko  le rpm  pour les pilote nforce :heu:

les rpm tu double clique c'est tout, sinon Mougo, Suse est bien?

 

Vais peut être la prendre. Payante? car sur le site il y a marqué évaluation, et que trois cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Mougo, Suse est bien?

 

Vais peut être la prendre. Payante? car sur le site il y a marqué évaluation, et que trois cd?

Suse est vraiment excellente

C'est de nouveau une distribution libre (depuis le passage de Yast en GPL) disponible en téléchargement (1cd) içi : http://www.suse.com/us/private/download/ft...al_iso_int.html

Même ma tablette graphique et ma carte tv ont été reconnu direct :yais:

 

Par contre j'ai un problème avec firefox 0.9.1, parfois il se bloque quelques secondes (le reste des applications, kde et suse compris, sont parfaitement fluides, avec firefox je ne peux que réduire ou agrandir la fenêtre...) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

les pilotes de la carte video nvidia, ne sont pas en rpm, sinon je n'aurai pas fait de post.

ceux pour les nforce le sont.

 

:hello: :hello:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...