Aller au contenu

Linux [Topic des Users]


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok mai il n'y a pas des distribution plus adapté que d'autre pour les petite configuration? sinon je vai metre mandrake 10 (que j'utilise sur 3 de mes 5 ordi)
Le mieux c'est d'eviter d'utiliser des interfaces graphiques trop récentes :voila:

Salut

 

Quesque tu veu dire? utilisé une vieille version de KDE pare exemple? ou allor un autre bureau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pour que le cd soit bootable, j'ai rien a faire ou une petite manip qd meme ??

normalement non

Euh bah ca veut pas booter. J'ai graver le cd normalement et j'ai bien mis le lecteur CD ROM pour booter en 1er mais ca veut pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pour que le cd soit bootable, j'ai rien a faire ou une petite manip qd meme ??

normalement non

Euh bah ca veut pas booter. J'ai graver le cd normalement et j'ai bien mis le lecteur CD ROM pour booter en 1er mais ca veut pas :(

Essaye de le garver avec blind write, pas besoin de cocher quoi que ce soit :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mai il n'y a pas des distribution plus adapté que d'autre pour les petite configuration? sinon je vai metre mandrake 10 (que j'utilise sur 3 de mes 5 ordi)
Le mieux c'est d'eviter d'utiliser des interfaces graphiques trop récentes :voila:

Salut

 

Quesque tu veu dire? utilisé une vieille version de KDE pare exemple? ou allor un autre bureau?

up

 

persone ne sai me dire c'est quoi? et surtou coment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien bien pratique pour installer la dernière mandrake 10.1 beta (et peut être la 10.0) sans graver de CD (suffit de mettre les iso sur un HD), en plus ça doit être plus rapide car on a pas la lenteur du CDROM

Ouais c'est vrai, les sony sont lent comme lecteur :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben là je suis un peu limité (abonnement 56K...)

 

Mais normalement superkaramba est stable et ne pose pas de problèmes :voila:

 

Je ne l'utilise plus (car je m'en suis lassé), mais quand je m'en servais je n'ai jamais eu de problèmes (enfin si pour les sondes de t° qui sont chiantes à configurer, faut installer le package lm_sensors).

 

Tu l'as eu en package ou tu l'as installé en .tar.gz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Je viens d'installer MDK 9.2 sur un vieux pc (p2 300,156 mo de ram, 4.3 dd) et j'aimerai savoir ce que je doit faire pour qu'il puissa lire mes divx et autres films mpeg car la y a rien pour les lire.

 

J'ai intallé Kde.

 

En plus J'ai 4 cd's avec des packages mais je sais pas quoi faire avec ni quoi installer car j'ai rien compris aux noms des packages :zarb: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...