Aller au contenu

[Article] Platine LiteOn PhoMaster LVD-2001


SEB

Messages recommandés

Article réalisé par Richard.

 

 

Sortie prévue aujourd'hui (si tout va bien :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Notre test complet est dispo a cette adresse : http://www.blue-hardware.com/dossiers/lvd_2001/

 

:respect:

 

 

Cette platine est désormais disponible chez ldlc.Com à 184.95€ soit 1215 FF TTC

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017649.html?origine=670033.fr/fiche/PB00017649.html?o...?origine=670033[/url]

 

 

D'autres infos dans cette news :

http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2693

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article :cool: Ca donne envie...

 

Néanmoins, comme je suis chiant (et je l'assume :o ), je vais signaler une faute d'orthographe :D Page deux : à chaque fois il est écrit Disk, alors que c'est Disc en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'article est vraiment très interessant, surtout pour les novices en la matière, comme moi. Je ne savais pas du tout ce qu'était le firmware ni que sa mise à jour permettait de faire évoluer les formats supportés. c'est génial :)

 

Je me demande si je vais pas me laisser tenter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite acheter ce lecteur. Est-il mieux que le Kiss?

 

La platine de Liteon dispose d'un port PCMCIA permettant de lire via un adapateur les cartes memoires. Chose qui est abscente des platines de Kiss.

 

 

Après au niveau des fonctions c'est à peu pres la même chose excepté que la platine Kiss est capable de lire les fichiers Ogg Vorbis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, comme je suis chiant (et je l'assume  ), je vais signaler une faute d'orthographe  Page deux : à chaque fois il est écrit Disk, alors que c'est Disc en anglais

 

 

Arrrghhh !!!

Right.

 

Qu'est-ce que j'ai branlé ?

SEB, tu peux faire les corrections ?

Désolé, j'ai amené la honte sur moi et ma famille pendant des siècles et des siècles, sur au moins 5 générations. Je m'en vais me faire Seppuku. Je prépare le café (je n'ai pas de thé vert), adieu, monde cruel !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article
L'article est vraiment très interessant

 

:biere: (pour le mec)

:bisou: (pour la nana)

:lol:

 

 

Après au niveau des fonctions c'est à peu pres la même chose excepté que la platine Kiss est capable de lire les fichiers Ogg Vorbis.

 

A mon avis, ce n'est qu'une question de temps.

Si les Kiss le font, je ne vois pas pourquoi la liteON ne le ferait pas. Un firmware, vite !

Elle ne lit pas non plus les BivX (je ne connaissais pas, j'ai dû me renseigner : un format de son bizarre, lu par BSplayer sur PC, et parfois intégré par quelques gnous rebels sur un DivX).

 

Wala.

Have a nice day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, c'est pas très grave, c'est pas super répandus les bivx. en fait, le bivx permet d'encoder 2 bandes sons, au lieu d'une seule. Donc on peut choisir sa langue. Perso, j'ai effectivement du en télécharger peut etre 2 ou 3.

 

voilà, j'ai étalé ma science sur les bivx :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bivx se lisent aussi avec WMP

 

sinon bel article qui me donne encore plus envie de ce matos

mais ... j'attend de verifie la qualite du decodage DivX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je vais me lancer pour l'achat sur rueducommerce. Les frais de port sont gratuits, j'ai un bon de réduction de 3 euros jusqu'au 31 aout (bonclient3 pour ceux que ça intéresse) et en me parrainant moi-même, ça me fait 10 euros de remboursés. Mais, y a juste 2 trucs qui m'ennuient, je voudrais votre avis :

 

pensez-vous que d'ici quelques mois cette platine peut baisser de façon significative ?

 

cette platine venant de sortir, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux attendre un peu pour l'acheter, pour voir si les gens qui l'ont achetée en sont satisfaits ?

 

 

je voudrais pas me faire avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, suite à l'article

 

ge l'ai acheter cet aprem, apres flash réussi, pas de pb ça passe, mais je remarque que sur certain films, kan ya de l'action, sa freeze et/ou sa saccade et ça repart !

 

c un peu pénible, est-ce normal ????

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...