gorgorgueu Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 salut :) c'etait un sacré week end :) vendredi soir : fete chez moi, fin de la fete a 7h samedi soir : aniv d un pote, fin a 8h dimanche : fete chez une copine, je suis parti a 5h mais j'aurais vraiment voulu rester, mais bon il y avait la route et quoi de neuf chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Tu es un homme d'affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 ou de la nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Tu vas bientot rentrer dans la jet set :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 oui :frenchy: C'est ce que j'ai dit a des potes, Julien m'a repondu qu'il etait plus Get27 :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 dis lui que j'en ai une bouteille au frais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 :lapin: a midi : barbeq entre collegues de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 ça promet ton boulot, et apres on dit qu'au sud on fout rien, pfff :dingue: l'an prochain tu viens?:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 croissant ce matin :) il y a une bonne ambiance. Aucune idée de ou je serais dans 1 mois, alors l'année prochaine :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Ok bon ben je retourne a la vie normale :hello: ça va etre terne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 ...va falloir de nouveau un peu de temps pour lire tous les posts :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Ouaip, ça poste dur dans le coin :lapin: et j'ai pas encore le net a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 deux heures de catamaran, juste avant la pluie, ca demenageait sec :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 deux heures de catamaran, juste avant la pluie, ca demenageait sec :dingue: J'en ai fait une fois sur un lac, c'est vrai que c'est chouette :) ici t'aurais pas le temps d'en faire avant la pluie :lapin: ou alors ça ferait une sortie assez courte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 euh , je sais pas si je peux le dire devant tout le monde , ca s'est passé il y a un petit quart d'heure dans ma boutique , et ca tombe sous l'interdiction au moins de 18 ans ^^ je vous laisse deviner , juste une petite piste , ma cliente trouvait que le dépannage que je lui ai fait était un peu cher ( formatage DD et install de windows pour 50 € ) , elle a été très persuasive et je lui ai fait une ristourne de 50% :cool: pourquoi j'ai du mal à y croire?????? Peut être que si je précise que la cliente est une de mes maitresses , ca peut aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 non, on veut une photo ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Je sais pas les autres mais je ne suis jamais passée sous le comptoire, même en connaissant tres bien mon interlocuteur, et j'ai toujours eu mes ristournes. Comme quoi il y a le bois de boulogne, et les champs, et un monde entre les deux! Mais la je ne crois pas un mot de ce que tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 le bois de boulogne faut faire gaffe aux brésiliennes surprises la bas :jesors: PS :"Je ne pipe mots de la discussion !! " C'etait le jeu de mots du matin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 J'allais sortir une énorme betise^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 une de plus ou une de moins :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 J'allais sortir une énorme betise^^ racconte :lapin: une de plus ou une de moins :o :lapin: Fbicia a rattrapé le coup pour la betise :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 bowling :lapin: et je rentre en un seul morceau :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Je sais pas les autres mais je ne suis jamais passée sous le comptoire, même en connaissant tres bien mon interlocuteur, et j'ai toujours eu mes ristournes. Comme quoi il y a le bois de boulogne, et les champs, et un monde entre les deux! Mais la je ne crois pas un mot de ce que tu dis... et pourtant c'est véridique , je le jure sur la tête de mon Pentium 2.5 Ghz , qu'il flambe de suite si je mens et j'ai déja " entrevu " des situations de ce genre , la boutique informatique où j'ai été stagiaire avant de monter ma boite , le patron en " culbutait " deux ou trois des clientes par semaine , du temps de midi , un vrai lupanar ce magasin informatique , on aurait ouvert un sex-shop , ca aurait fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés