Eagleib Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 bonjour, oui, mais le deuxieme a gauche extrait l'air chaud a l'exterieur. a+ celui de gauche tourne un peut plus vite que celui de droite. 247491[/snapback] Ah ok N'empeche il doit pousser ton ordi surtout dans les jeux :biere: :D @ Chap : Oui un peu :lapin: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 bonjour, eagleib, le boitier lian li, c'est bien le pc-v1000 ? la photo me donne bien l'imppression d'etre un montage ?. je me trompe ?. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 bonjour, eagleib, le boitier lian li, c'est bien le pc-v1000 ? la photo me donne bien l'imppression d'etre un montage ?. je me trompe ?. a+ 247495[/snapback] Bravo, c'est bien un montage ( bien fait ou pas ?? je pense pas :frenchy: :frenchy: ) , je me suis dit que ca n'allait pas passé mais finalement :lapin: :lapin: Désolé chap et neo. Autrement c'est bien le v1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Désolé charp et neo.Autrement c'est bien le v1000 :D Donc c'est pas le tiens ? c'est vrai qu'en regardant bien la carte mère est bizard dedans :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Désolé d'avoir écorché ton pseudo :biere: Non c'est pas le mien, le miens je vous en ferai part quand j'aurai un APN, c'est a dire en octobre. Ps: Je referai un montage et une vrai photo :D :D :lapin: edit : je vais essayer d'arranger la carte mère :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Voici ma tour (je l'avais pas postée depuis le changement de config). Tout d'abord une vue extérieure (en vrai le néon est moins agressif) : L'intérieur : Un petit gros plan sur le Thermalright XP120 (avec ventilo Antec) Et enfin le clou du spectacle ( :D ) : Pour tous mes fans (et ils sont nombreux je le saiis :o ), vous pouvez voir les différents composants en regardant mon profil :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Salut Tiens...elle me rappelle quelque chose cette tour :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Très beau ton boitier RP il y a combien de ventilo ? :biere: Elle te rappelle quoi ChaoX ? :biere: Désolé d'avoir écorché ton pseudo :biere: Non c'est pas le mien, le miens je vous en ferai part quand j'aurai un APN, c'est a dire en octobre. Ps: Je referai un montage et une vrai photo :D :D :lapin: edit : je vais essayer d'arranger la carte mère :frenchy: 247499[/snapback] Pas grave pour le pseudo :biere: Pour la carte mère oui change, parce que quand on met bien les yeux dessus on voit c'est bizard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Pinaisse kkun aurait 4 batteries AAA... :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Très beau ton boitier RP il y a combien de ventilo ? :biere: Elle te rappelle quoi ChaoX ? :biere: 247509[/snapback] Euh... ben y'en a 7 quoi :ange: Sans compter celui de l'alim et du processeur... A mon avis ChaoX a presque la même que moi mais en version alu (et il a bien raison parcequ'à déplacer ce monstre en acier c'est pas pratique... :heu: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 bah l'air doit bien circuler l'a dedans, tu m'as battu moi j'ai que 5 ventilo sur le boitier :roll: :lapin: :lapin: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 bah l'air doit bien circuler l'a dedans, tu m'as battu moi j'ai que 5 ventilo sur le boitier :roll: :lapin: :lapin: :lapin: 247521[/snapback] Ben pour lui faire bouffer 1 GHz supplémentaire sans atteindre 90°C je suppose en effet que ça circule plutôt bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 tu m'étonnes lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Aaah, ces bonnes vieilles tours TT mythiques :love: J'etait fan, mais elles etaient trop chères (lian-li je connaissait pas :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 magnifique ta tour rp1700 :respect: c'est celle de mes reves ^^ celle la aussi elle coute bonbon... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 trés belle tour RP1700 :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 trés belle tour RP1700 :respect: :respect: 247607[/snapback] En même temps à part mettre un néon (chose hyper compliquée, surtout qu'il est même pas fixé :D ), j'ai rien fait, tout était livré comme ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 ouais mais quand meme j'adore cette tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Jakez, tres joli :yais: Rp, tres joli et sympa :yais: j ai 7 ventilos :D 1 alim 4 qui se "balladent" dans le pc 1 proco 1 Carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 moi j'en suis a 5 :D 3 qui se baladent 1 alim 1 cpu quand je changerais ma carte graphique j'en aurais un dessus aussi (comme on en a parlé sur msn :frenchy: ), d'ailleur je pense a une 6600GT carte graphique donc voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 9 ventilos :decoiff: 2 alimentation 1 carte graphique 1 cpu 5 boitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 moi j'en suis a 5 :D 3 qui se baladent 1 alim 1 cpu quand je changerais ma carte graphique j'en aurais un dessus aussi (comme on en a parlé sur msn :frenchy: ), d'ailleur je pense a une 6600GT carte graphique donc voila :) 247938[/snapback] oui, en plus elle a un joli ventilo :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Ah j'égalise avec charp, 9 en tout : - 7 de boîtier - 1 de CPU - 1 d'alim (étant donné que j'ai pris une nvidia 6200 c'est du passif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Vous parler de ce que vous avez ou de ce que vous avez dans les PC ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Petit changement :D :D C'est la fête du néon :biere: :biere: :lapin: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés