Aller au contenu

creation site


Messages recommandés

bon voila je voudrais creer un site web (site relatif a l'informatique mais d'autres trucs eventuelement) et je voudrais savoir qui souhaitherais nous rejoindre (pour le moment moi et gorgorgueu ) pour ce site enfait le truc ca serait que chacun apporte quelque chose et qu"on arive a faire un super site avec plein de rubriques enfait comme je me dis tout seul on sait pas grand chose mais a plusieurs bah on peu metre beaucoup de trucs ... (un truc genre groupe bh enfin voila )

donc ceux qui sont intéreses : neo_anderson007@hotmail.com ou ils repondent sur ce post merci a vous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voila je voudrais creer un site web (site relatif a l'informatique mais d'autres trucs eventuelement) et je voudrais savoir qui souhaitherais nous rejoindre (pour le moment moi et gorgorgueu ) pour ce site enfait le truc ca serait que chacun apporte quelque chose et qu"on arive a faire un super site avec plein de rubriques enfait comme je me dis tout seul on sait pas grand chose mais a plusieurs bah on peu metre beaucoup de trucs ... (un truc genre groupe bh enfin voila )

donc ceux qui sont intéreses : neo_anderson007@hotmail.com ou ils repondent sur ce post merci a vous  :biere:

213695[/snapback]

 

:/

 

Bonne idée, mais il y en a déjà beaucoup non ?

 

[Dis-donc, si tu veux créer un site, faudra revoir l'orthographe]

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je voudrais creer un site web (site relatif a l'informatique mais d'autres trucs eventuelement) et je voudrais savoir qui souhaitherais nous rejoindre (pour le moment moi et gorgorgueu ) pour ce site enfait le truc ca serait que chacun apporte quelque chose et qu"on arive a faire un super site avec plein de rubriques enfait comme je me dis tout seul on sait pas grand chose mais a plusieurs bah on peu metre beaucoup de trucs ... (un truc genre groupe bh enfin voila )

donc ceux qui sont intéreses : neo_anderson007@hotmail.com ou ils repondent sur ce post merci a vous  :biere:

213695[/snapback]

Si j'ai bien compris tu viens sur le forum d'un site pour essayer de recruter des gens pour t'aider à créer un site concurrent.

 

Euh, c'est moi ou y a comme un blème ??? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, il voudrait faire un site parlant de sujets "complémentaires" a blue hardware, c'est à dire des sujets du type P2P, logiciels libres, linux, etc etc...

Quoi qu'il en soit, moi j'attend de voir, je reste en standby, je sais que la réalisation d'un site c'est quelque chose qui demande du temps, des recherches, de la concentration, de la concertation, et c'est pas toujours évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Toute idée est intéressante, surtout si elle est faisable, alors pourquoi pas.

 

[j'en ferai peut-être partie, si mon profil convient...]

 

Mais c'est un peu osé de passer une annonce ici, au lieu de contacter les gens individuellement, non !!!

 

A voir :yais:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses bon je vais y travailler et puis je vous tiend au courant

sinon pour filioso oui c'est sur que bon c'est pas le top mais 1/ comme l'a dit axtrane ce n'est pas pour concurencer BH mais juste pour faire un truc complementaire et oui j'orais pu le demander en perso mais bon vois le taff que ca feras quoi parce que envoyer des mp a 50 ou 60 personnes c'est quand meme long lol ...

a suivre :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses bon je vais y travailler et puis je vous tiend au courant

sinon pour filioso oui c'est sur que bon c'est pas le top mais 1/ comme l'a dit axtrane ce n'est pas pour concurencer BH mais juste pour faire un truc complementaire et oui j'orais pu le demander en perso mais bon vois le taff que ca feras quoi parce que envoyer des mp a 50 ou 60 personnes c'est quand meme long lol ...

a suivre  :biere:  :biere:

213728[/snapback]

 

:)

 

J'avais bien compris

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez l'appeler comment ? orange-hardware ?

:frenchy:

213775[/snapback]

lol non

green-hardware :frenchy: :frenchy:

non jdec serieux je ne sais pas trop encore

en tout cas merci a gorgorgueu pour ton article sur les logiciels libre il est super ;)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turquoise software, simple a prononcer, rapide, un avenir tout tracé.......... a la craie.

213809[/snapback]

non serieux bon tu trouve turquoise software pas top oui bon alors est-ce que qu'elqun a une idée pour le nom du site svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Je vais te donner un de mes speudos...(déposé)

 

  " SPACELAB " des idées dans l'air

 

Bon, c'est vous qui voyez  :??:

 

 

:respect:

213872[/snapback]

pourquoi pas

au fait est-ce que vous pensez que 400mo despace c'est suffisant pour un site ?? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas simplement écrire des articles pour bh ?  :heu:

Enfin, si vous tenez absolument à créer votre site, engagez un correcteur.  :D

213877[/snapback]

il y en a un dans les logiciels d'edition de site ...

sinon donc je dois surement comprendre que ca ne t'interesse pas mougo cette histoire de design ?? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si vous tenez absolument à créer votre site, engagez un correcteur.  :D

213877[/snapback]

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

213893[/snapback]

 

 

:frenchy:

 

Erwan se gausse :bou:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...