Erwan Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 Tiens en gratuit. Test http://host-dream.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted February 24, 2005 Author Share Posted February 24, 2005 Tiens en gratuit. Test http://host-dream.com/ 213920[/snapback] merci beaucoup erwan c super sympa je vais prendre l'option 500mo sinon c'est par ftp que on fait le site ?? :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted February 24, 2005 Author Share Posted February 24, 2005 tien comme je suis en train, avec charp de chercher un nom pour le site je me dis dark ca fait style donc on le garde qu'esqu'on peut metre d'autre je trouve dark data base pas mal qu'en pensez vous ?? sinon il y orais dark data processing ou dark-info egalement dark-data-pc que preferez vous dans tout ceux la ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 y a aussi Dark Vador :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 :lol: :lol: Dark Maul aussi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 Dark-Hardware !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 Vous allez l'appeler comment ? orange-hardware ? :frenchy: 213775[/snapback] lol non green-hardware :frenchy: :frenchy: non jdec serieux je ne sais pas trop encore en tout cas merci a gorgorgueu pour ton article sur les logiciels libre il est super ;) :biere: 213797[/snapback] de rien :biere: mais il n est pas finie, je t enverrais l autre plus tard. Turquoise software, simple a prononcer, rapide, un avenir tout tracé.......... a la craie. 213809[/snapback] waou !! mais c est géniale :lol: , serieux c est sympa, un peu c°n, mais fun :respect: pourquoi pas : www.le-dark-bordel-de-neo-bleu-hardware-vener-nombreux.fr.st.org.fr alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 :biere: Moi aussi, Gorgorgueu, j'aimerai bien voir ou recevoir ton compte-rendu des logiciels :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 soit tu me passes ton adresse msn, soit tu patientes, je vais la mettre sur BH et le site de Néo :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 :D C'est fait vas voir ton courrier :bou: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 :D C'est fait vas voir ton courrier :bou: :biere: :biere: 213975[/snapback] je viens de le voir :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 :applaudir2: j'ai trouvé : Mireille Dark :o (complètement idiot..) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 :applaudir2: j'ai trouvé : Mireille Dark :o (complètement idiot..) :biere: 213985[/snapback] ce n est pas grave, on con-pa(s)tis :D aller, ça ira mieux demain, bonne nuit :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted February 24, 2005 Author Share Posted February 24, 2005 ouai ok bon c'est parti pour www.le-dark-bordel-de-neo-bleu-hardware-vener-nombreux.fr.st.org.fr non mais serieu le dark bordel de neo c'est sympa bon vous allez me dire ca fait pas trop informatique mais bon ... non serieu quelqu'un a une idée serieuse ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 sinon tu mets : www.uneidéedenompourmonsitemercidavance.com :D non pas d idée :voila: je trouve que dark, fais trop sombre :voila: www.darkblue-hardware.com sinon :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 :( Bon soyons sérieux. GreenTeam Ca fait penser à l'équipe US de basket, aux verts de St Etienne, aux verts(nature) Tous des vainqueurs ou ex.( rien à voir avec l'informatique, mais bon...). :respect: De l'obscurité sortira la lumière (Conficius) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted February 24, 2005 Author Share Posted February 24, 2005 :( Bon soyons sérieux. GreenTeam Ca fait penser à l'équipe US de basket, aux verts de St Etienne, aux verts(nature) Tous des vainqueurs ou ex.( rien à voir avec l'informatique, mais bon...). :respect: De l'obscurité sortira la lumière (Conficius) 214008[/snapback] c'est pas obligé que ca ait un raport avec l'informatique ... green team ca peut le faire faut voire ce qu'en pensent les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 :) J'ai refait le message. GreenTeam en un seul mot. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 Et pourquoi mettre une couleur :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 :lol: :lol: :lol: tu veux que ce soit transparent :bou: c'est le son qui compte :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 zgreugneugneu.com? :D (une seul personne du forum pourra comprendre zgreugneugneu ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted February 24, 2005 Author Share Posted February 24, 2005 zgreugneugneu.com? :D (une seul personne du forum pourra comprendre zgreugneugneu ^^) 214016[/snapback] on se demande qui lol pourquoi pas dark team pendant qu'on y est ?? le frere de gorgorgueu trouve dark-info pas mal ... a voir :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 zgreugneugneu.com? :D (une seul personne du forum pourra comprendre zgreugneugneu ^^) 214016[/snapback] J'ai ma petite idée :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 :D DreamTeam Bof, pas plus mal... :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 zgreugneugneu.com? :D (une seul personne du forum pourra comprendre zgreugneugneu ^^) 214016[/snapback] J'ai ma petite idée :D 214020[/snapback] Si c'est gorgorgueu à qui tu pense tu te trompes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts