Aller au contenu

creation site


Messages recommandés

Le site seul c est bien et c est du boulot, le forum est, a mon gout, de trop  :voila:

mais tu fais du beau boulot  :biere:

217418[/snapback]

ok merci gorgorgueu :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:/

 

Oui le Forum!!! fluo vert sur noir, pas lisible.

 

J'ai une phrase toujours en tête, d'un bon prof de français qui disait :

 

"soyez clair, précis visuel, il faut toujours que l'on voit tout tu premier coup d'oeil,

 

sans aucune gêne, les yeux doivent restés grands ouverts et non se rapetisser pour une lecture.

 

En une phrase tout voir du premier coup d'oeil , sans aucune gêne.

 

( j'ai toujours ça dans le subconscient lorsque j'écris. On écrit pour les autres, et

 

non pour se faire plaisir...un peu quand même)

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Oui le Forum!!! fluo vert sur noir, pas lisible.

 

J'ai une phrase toujours en tête, d'un bon prof de français qui disait :

 

"soyez clair, précis visuel, il faut toujours que l'on voit tout tu premier coup d'oeil,

 

sans aucune gêne, les yeux doivent restés grands ouverts et non se rapetisser pour une lecture.

 

En une phrase tout voir du premier coup d'oeil , sans aucune gêne.

 

( j'ai toujours ça dans le subconscient lorsque j'écris. On écrit pour les autres, et

 

non pour se faire plaisir...un peu quand même)

 

:biere:  :biere:

 

:respect:

217444[/snapback]

fluo vert :??: :??: c'est quoi ce delire chez moi il est gris ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ca me soul alors c quoi ce bordel

217531[/snapback]

 

:D

 

C'est pas un bordel, c'est un Forum :bou: :quand y passe au rouge faut s'arrêter...

 

:biere: :biere:

 

:respect:

 

P.S : Gorgorgueu, moi ça fait 3 fois qu'on, me demande mon mot de passe :??:

m'avait jamais fait ce coup là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ca me soul alors c quoi ce bordel

217531[/snapback]

 

:D

 

C'est pas un bordel, c'est un Forum :bou: :quand y passe au rouge faut s'arrêter...

 

:biere: :biere:

 

:respect:

 

P.S : Gorgorgueu, moi ça fait 3 fois qu'on, me demande mon mot de passe :??:

m'avait jamais fait ce coup là ;-)

217539[/snapback]

bon bah je ne sais pas du tout je verrai plus tard

sinon super le texte de ton image filioso :respect: :respect: :frenchy:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

 

la j ai envie de dire :gne:

 

Chez toi aussi il est vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miiracle ca marche g enfin trouvé le probleme enfin pas le probleme mais plus la solution :D donc maintenant que je vois ce qu'il faut faire c'est bon

ps : le site www.darkware.info est actuelement en construction enfin en mise en forme donc presque rien ne marche :D :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe comment ?

 

comme ça :123gifs036.gif

 

ou mieux ?  :biere:

 

bon courage  :respect:

218284[/snapback]

mieux lolll non mais c'est impec mais bon j'ai pas mis toutes les images encore et toutes les pages c'est tout ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon plein de trucs nouveaux sur notre site entre autres (idée de gorgorgueu) une galerie de tux ... enfin pas mal de trucs voila allez voir www.darkware.info :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2:  :applaudir2:  :applaudir2:  :applaudir2:

218956[/snapback]

merci gregdimano franchement j'ai vu ton comm sur le livre d'or et ca fait plaisir de voir que il y a quand meme des gens qui trouvent que ce que j'ai fait est bien

mais toute facon j'ai pas encore dit mon dernier mot je vais encore beaucoup taffer desus :biere: :biere: MERCI A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire le méchant mais je prefere te dire la vérité plutôt que te lecher le cul et que tu sois déçu plus tard, cela dit ca t'empeche pas de t'ameliorer.

 

Enfin bref, c'est toujours mieux qu'au début, mais à mes yeux ca donne toujours pas envie de lire, tes fond d'ecran qui se repetent et font des cassures noir/blanc, ton menu quasi illisible, tes gadgets et pubs trop frappantes inutiles, tu veux en faire trop alors que rester sobre paie souvent bien plus, réorganise tes pages, fait des images de tailles équivalentes, arrete d'agresser le visiteur avec des trucs qui flashent, on est pas aveugles (mais c'est pas pour autant qu'on arrive a lire).

 

En gros, soit plus modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire le méchant mais je prefere te dire la vérité plutôt que te lecher le cul et que tu sois déçu plus tard, cela dit ca t'empeche pas de t'ameliorer.

 

Enfin bref, c'est toujours mieux qu'au début, mais à mes yeux ca donne toujours pas envie de lire, tes fond d'ecran qui se repetent et font des cassures noir/blanc, ton menu quasi illisible, tes gadgets et pubs trop frappantes inutiles, tu veux en faire trop alors que rester sobre paie souvent bien plus, réorganise tes pages, fait des images de tailles équivalentes, arrete d'agresser le visiteur avec des trucs qui flashent, on est pas aveugles (mais c'est pas pour autant qu'on arrive a lire).

 

En gros, soit plus modeste.

218963[/snapback]

en tout cas j'aprecie ton sens de la franchise :D

bon bah pour les pubs je vais essayer d'en enlever quelques unes sinon pour le fond tu le verrai comment toi ??

le menu pareil quelles couleurs ??

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fond soit plus clair, je veux bien que le site soit porté sur le dark, mais alors joue avec des teintes sombres sur des fonds +/- clairs, quitte a jouer dans les gris, il faut que la lecture soit reposante, pas agressive, repose le visiteur, tu préferes lire un livre sur un transat sous un palmier ou être devant des dizaines d'ecran de télé qui te projettent des pubs en continu ? c'est juste une image, je vise pas ta pub, mais faut pas agresser le visiteur, il cherche quelque chose, il veut aller droit au but et pas passer 2heures a cherchers dans les mélanges de couleurs, faut le guider, je le dirais jamais assez, garde BH en modèle, c'est simple mais direct et intéressant, et adapte le, c'est clair et rapide, y a peut être des défauts, mais je fais pas mieux pour critiquer.

 

ps : pour voir ton menu faut déjà descendre la page d'accueil, le visiteur il est déjà reparti là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fond soit plus clair, je veux bien que le site soit porté sur le dark, mais alors joue avec des teintes sombres sur des fonds +/- clairs, quitte a jouer dans les gris, il faut que la lecture soit reposante, pas agressive, repose le visiteur, tu préferes lire un livre sur un transat sous un palmier ou être devant des dizaines d'ecran de télé qui te projettent des pubs en continu ? c'est juste une image, je vise pas ta pub, mais faut pas agresser le visiteur, il cherche quelque chose, il veut aller droit au but et pas passer 2heures a cherchers dans les mélanges de couleurs, faut le guider, je le dirais jamais assez, garde BH en modèle, c'est simple mais direct et intéressant, et adapte le, c'est clair et rapide, y a peut être des défauts, mais je fais pas mieux pour critiquer.

 

ps : pour voir ton menu faut déjà descendre la page d'accueil, le visiteur il est déjà reparti là......

218967[/snapback]

ok merci axtrane

c'est mieux la ??

sinon moi je prefere etre devant une dizaine d'ecran de télé projetant de la pub :frenchy: mais tinquiete j'avais capté le message ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja beaucoup mieux, par contre réduit la taille des boutons, pas forcément celle du texte, faudrait que tous les boutons rentrent sur la 1ere page en 1024, moi je suis en 1280 et ca dépasse donc je me doute que pour beaucoup c'est juste.

 

Sinon essaie de trouver une solution pour que ton fond d'écran se répete pas en bas, du moins eviter la coupure dans la couleur, fait un dégradé qui revient vers la couleur de base pour pouvoir les enchainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...