Aller au contenu

creation site


Messages recommandés

par Gorgorgueu

 

Montage d'un pc

 

 

 

 

C'etait tellement proche,... que j'ai cru que le montage c'etait de gorgorgeu,..

 

 

[...] on estime de toute façon que personne dans les particuliers n'en a et ne peux en avoir l'utilisée avant un bon bout de temps.

 

hum? :voila:

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelqu'un orais pas un bon site d'hebergement gratuit ou payant (par alopass) pas trop cher ??

merci vu que celui que j'ai est foireux ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par Gorgorgueu

 

Montage d'un pc

 

C'etait tellement proche,... que j'ai cru que le montage c'etait de gorgorgeu,..

 

 

[...] on estime de toute façon que personne dans les particuliers n'en a et ne peux en avoir l'utilisée avant un bon bout de temps.

 

hum? :voila:

 

:)

216366[/snapback]

c est vrai que j ai vu la meme chise que toi au début, mais en fait mon nom apparait pour la rubrique du libre :biere:

 

c est vrai que l hébergement... :/ je dirais qu il faut viser le gratuit. Je vais me renseigner de mon coté :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je cherche aussi de mon coté bon la je vais voir a multimania.lycos.fr peu etre pas mal mais je ne pense pas qu'il y ait de serveur ftp comme sur les autres ... bon toute facon j'ai toute l'apres midi pour reflechir

bon quoique ekzay est pas mal mais il met du temps a reagir vu que bon le lien pour les news j'ai du le metre il y a deux jours un truc comme ca ... donc bon mais bon au pire c'est pas trop trop grave :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !!!

 

Le PCI-e est utile ! Peut-être pas forcément tout de suite, tout de suite mais il est l'a pour combler le manque de rapidité et la vétusté du format PCI tout pourrie. L'Agp quand a lui, tiens encore facilement la route vu qu'il est bcp plus récent que son homologue, mais plus tard il sera lui aussi dépassé, autant commencer à changer de format maintenant vu le temps que ça prend pour renouveller le parc d'ordi. C'est comme la disquette ça, vous avez vu le temps que ça a pris pour que les gens commencent à se dire qu'elle sert plus à rien ?

 

Bref, le PCI-e offre une meilleure bande passante, mais y ne faut pas se focaliser directement sur les cartes graphiques, il y a d'autres périphériques qui commencent à demander beaucoup de ressources, je pense au carte Wireless notamment qui vont pas tarder a encore plus être boostées avec le Wi-Max qui montre ses petites patounes. Enfin, en gros faut voir par rapport au futur, le marché de l'informatique est un énorme marché d'anticipation parce que les constructeurs ne peuvent pas se permettre de se retrouvé bloqué à un moment donnée, le marché doit évoluer tout le temps et le plus vite possible.

 

 

Sinon, pour ton site, je pense de plus en plus que tu devrais utilisé un CMS !

Prend Wordpress, moi je l'aime bien et en plus il est libre héhé :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !!!

 

Le PCI-e est utile ! Peut-être pas forcément tout de suite, tout de suite mais il est l'a pour combler le manque de rapidité et la vétusté du format PCI tout pourrie. L'Agp quand a lui, tiens encore facilement la route vu qu'il est bcp plus récent que son homologue, mais plus tard il sera lui aussi dépassé, autant commencer à changer de format maintenant vu le temps que ça prend pour renouveller le parc d'ordi. C'est comme la disquette ça, vous avez vu le temps que ça a pris pour que les gens commencent à se dire qu'elle sert plus à rien ?

 

Bref, le PCI-e offre une meilleure bande passante, mais y ne faut pas se focaliser directement sur les cartes graphiques, il y a d'autres périphériques qui commencent à demander beaucoup de ressources, je pense au carte Wireless notamment qui vont pas tarder a encore plus être boostées avec le Wi-Max qui montre ses petites patounes. Enfin, en gros faut voir par rapport au futur, le marché de l'informatique est un énorme marché d'anticipation parce que les constructeurs ne peuvent pas se permettre de se retrouvé bloqué à un moment donnée, le marché doit évoluer tout le temps et le plus vite possible.

 

 

Sinon, pour ton site, je pense de plus en plus que tu devrais utilisé un CMS !

Prend Wordpress, moi je l'aime bien et en plus il est libre héhé  :frenchy:

216445[/snapback]

oui enfin ce que je voulais dire c'est que bon les utilisateurs de pc ne se servent pas enormement du pci-e pour le moment

sinon wordpress c'est quoi ?? logiciel ? site ? je n'ai pas compri

sinon filioso pas mal mais payant ... enfin c'est ce que j'ai compri aussi ^^ :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir

petite question multimania (lycos) ne fais pas option ftp

et sinon ou est-ce que je peux trouver la fonction publication dans frontpage pasque je l'ai apercu une fois mais juste une fois :D :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir

petite question multimania (lycos) ne fais pas option ftp

et sinon ou est-ce que je peux trouver la fonction publication dans frontpage pasque je l'ai apercu une fois mais juste une fois  :D  :biere:  :biere:

 

 

outch :decoiff: laisse tomber frontpage, le code généré n'est pas valide .... alors si tu veux faire un site "optimisé" firefox/mozilla c'est mal parti ....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir

petite question multimania (lycos) ne fais pas option ftp

et sinon ou est-ce que je peux trouver la fonction publication dans frontpage pasque je l'ai apercu une fois mais juste une fois  :D  :biere:  :biere:

 

 

outch :decoiff: laisse tomber frontpage, le code généré n'est pas valide .... alors si tu veux faire un site "optimisé" firefox/mozilla c'est mal parti ....

 

:biere:

216734[/snapback]

bon apriori l'hebergeur reagit un peu plus vite

j'ai changé le design juste la page d'acceuil et puis l'image d'ariere plan est pas la mais bon voila

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, la page d accueil est plus clean qu avant :respect:

 

La police n est pas tres lisible dans news par exemple :voila:

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, la page d accueil est plus clean qu avant  :respect:

 

La police n est pas tres lisible dans news par exemple  :voila:

216842[/snapback]

oui je v voir ca :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je me suis ocupé de cet histoire d'hebergement car ca me saoulait donc j'ai arrangé ca

bon le forum est dors et deja dispo lolll http://darkware.stools.net/forum/index.php je pense avoir le site sous 48h toute facon la j'ai toute la semaine pour taffer desus ... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche :roll: (le forum) faudrait me payer pour m'y inscrire, et autant je trouvais le site un sujet interessant, autant je trouve le forum une "concurrence" a celui ci et c'est beaucoup moins interessant, personne t'empeche de rediriger sur celui la, c'est sur tu seras pas admin, mais un site c'est deja assez de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site seul c est bien et c est du boulot, le forum est, a mon gout, de trop :voila:

mais tu fais du beau boulot :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...