Aller au contenu

creation site


Messages recommandés

 

Dis donc  Daemonium, tu ne te serai pas trompéd'endroit  :??: Au fait, merci pour ta compréhension.

 

:respect: 

 

:biere:  :biere:  :biere:

214206[/snapback]

 

Euh non je crois pas,... j'étais en train d'expliquer notre problème qu'on a avec neo, et là ya des gens qui commencent a parler de BH!

 

M'enfin on s'en fiche.... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par exemple des ornements :D ( waou!! la réponse !!)

 

Je veux dire, tu mets de la sauce Salsa ? Il faut le pimenter ( et aussi le pigmenter )

Des idées de news ?

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez-vous pourquoi Blue-hardware marche?!!!,

 

perso, je pense que c'est grace aux Forums et aux personnes qui les composent,.

 

Perso le site Blue-Hardware par lui-même, n'a rien d'attrayant (je ne parle pas

des Forums), c'est même le seul site ou rien ne ne m'attire, ou je ne plonge pas comme chez Présence-PC ou PC-Impact, pour tout savoir sur le monde multiple des News, quelquels soient.

 

214165[/snapback]

 

 

Sauf que BH n'a pas du tout le meme objectif et la meme démarchge que les sites dont tu parles. Car primo BH contrairement à ces deux site, n'est pas un site pro, mais un site amateur composé de passionnés d'infos qui s'occupent de BH durant leur temp libre en sus de leurs emplois respectifs ou de leurs études. Bref : comparons ce qui est comparable : d'un coté tu as des sites pro ou des gars sont payés à temps plein à newser (parfois tout et n'importe quoi) et d'un autre coté tu as un site dont le but n'est pas de faire du remplissage de news et de traiter de n'importe quel domaine, mais simplement d'aborder des thèmes qui nous intéressent nous personnellement c'est à dire le multimédia, le stockage sous toutes ses formes, la gravure, le réseau, un peu le libre (grace à RP) etc.. Bref nous nous limitons volontairement à ce qui nous intéresse car parler des mobos, des CPU, des o/c, des carts 3D de la mort qui tu, etc... jouer à qui c'est qu'à la plus grosse on s'en branle un peu. Le but de BH a toujours été et sera toujours de nous faire plaisir - de vous faire plaisir. Comme les autres sites, on pourrait tres bien vous faire des comparatifs d'alims, de cartes 3D, de cpu, d'accessoires tuning à la con (lampes, ventirads fluos, etc..) ou de machin top moumoute dernier cri mais honnetement on s'en balance royalement de tout ça. Et à mon avis c'est ça qui fait la spécifité de BH : on trouve souvent ici ce qu'on ne trouve pas ailleurs en terme d'actus ou en terme d'articles. On teste volontairement des choses originales et sympas. Car le but comme je lai déja dit est de nous faire plaisir et surtout de vous faire plaisir. Et force est de constater que notre démarche semble porter ces fruits.... Certes on n'a pas l'audience d'inpact ou de PPC mais personnellement je prefere que BH reste tel quel plutot que ca devienne une usine à gaz rempli de tout et n'importe quoi (comparateur de prix bidon et compagnie)

 

 

A part ça je vous aime tous (mais pas la boutique)

214165[/snapback]

 

 

Quelle boutique ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à votre projet de site : assurez-vous avant de vous lancer dans l'aventure que vous allez bien proposer quelquechose d'original, quelquechose que l'on ne trouve pas ailleurs, ou du moins quelquechose qui vienne en complément de ce qui existe déjà actuellement...

 

Car si c'est un énième site info qui n'apporte rien de plus, il ne faut pas se leurrer vous n'obtiendrez jamais le succes escompté et votre projet tombera à l'eau au bout de quelques mois lorsque vous vous rendrez compte que vous avez passé énormément de temps dessus sans la moindre compensation et parfois même sans le moindre remerciement de vos lecteurs.

 

Je sais je suis pessismiste ... mais quand on voit le nombre de sites qui se créent et qui ferment au bout de qq mois voire qq semaines, je prefere vous en informer avant de vous lancer dans l'aventure. Personnellement je recois au moins 4 5 mails par semaine de gars qui m'annoncent l'ouverture de leur site. Bien souvent je n'ai même pas le temps de les ajouter en section Liens que le site est déjà quasi à l'abandon ou complètement vide de tout contenu.

 

Voila sinon je vous souhaite bon courage et bonne continuation. J'espere que votre projet arrivera à terme et rempotera du succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Seb, tu es un sage (sincèrement) et un pro.

 

Tu aurais pu essayer de me pourfendre, et bien non tu réponds calmement étayant ton raisonnement, ça c'est bien. En fait je te suis parfaitement dans les objectifs de BH. D'ailleurs tu reprends en partie ce que je disais plus haut, dans le petit plus que doit avoir un nouveau site.

 

Quand au terme boutique,ce n'était pas péjoratif, je voulais dire Blue-Hardware.com.

(je n'ai jamais compris pourquoi vous n'utilisiez pas la pleine page, qui permets une meilleure lisibilité et un aperçu rapide des infos)

 

Longue vie

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin réglé le blem avec l'hebergeur et j'ai pris un compte gratuit leger mais bon on fera avec donc je vous annonce que le site est en ligne (pour le moment pas trop complet mais c'est pas grave) a www.monsite.ekzay.com/darkware/

voila bon je vais essayer d'y taffer le plus possible ...

si ceux qui ce sont dit intéressés pouvaient faire des articles ca serait cool merci

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin réglé le blem avec l'hebergeur et j'ai pris un compte gratuit leger mais bon on fera avec donc je vous annonce que le site est en ligne (pour le moment pas trop complet mais c'est pas grave) a www.monsite.ekzay.com/darkware/

voila bon je vais essayer d'y taffer le plus possible ...

si ceux qui ce sont dit intéressés pouvaient faire des articles ca serait cool merci

:biere:  :biere:

215733[/snapback]

 

 

:biere:

 

Salut toi,

 

Et bien pour des débutants, vous vous debrouillez pas trop mal.

 

Juste un reproche, écrire en noir sur un fond vert foncé, ça manque de lisibilité.

 

Bravo encore, tu l'as dit, et tu l'as fait

 

:biere: Cordialement :biere:

 

Salut l'(es)artiste(s).

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pluriel artiste se dit esrtistes? Savais pas.  :D

215745[/snapback]

:frenchy: :frenchy:

 

Pour la banniere, c est normal que les lettres darkware donnent l impression d une cassure ? c est un style que tu as fais je pense.

Il y a comme des cassures sur la page, c est normal ?

Il y a un probleme avec la presentation power point, un probleme de lien, je suis redirigé.

Il y a un probleme avec l image the Gimp.

 

Tres jolie la zone du libre :applaudir2:

 

sympa la news : comment monter un pc :biere: ( juste une remarque, le cadre blanc autour des photos, mais c est pas tres grave)

 

désolé si je suis passé pour un emmerdeur qui critique :respect: mais la critique est souvent positive, preuve que l on peut toujours mieux faire :biere:

 

Bravo Neo :yais:

 

Je vais reflechir sur un article à te faire :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SITE OPTIMISE POUR FIREFOX EN 1024X768

 

218.gif

215792[/snapback]

 

 

:biere:

 

Yes sir, j'ai vu ( :frenchy: suis en 1152 x 854 )

 

:biere: :biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pluriel artiste se dit esrtistes? Savais pas.  :D

215745[/snapback]

 

 

:lol: :lol: :lol: essuies tes lunettes :bou: (il était 3 h59, alors...)

 

Pousse pas Erwan, ils commencent :voila:

 

:biere:

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SITE OPTIMISE POUR FIREFOX EN 1024X768

 

218.gif

 

:eek: :eek: :eek:

 

euh c'est plutot site optimisé pour rien du tout !!!!!!!!

 

commence déjà par mettre un petit doctype ....... et une chartre graphique pour toutes les pages du site ....

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pluriel artiste se dit esrtistes? Savais pas.  :D

215745[/snapback]

:frenchy: :frenchy:

 

Pour la banniere, c est normal que les lettres darkware donnent l impression d une cassure ? c est un style que tu as fais je pense.

Il y a comme des cassures sur la page, c est normal ?

Il y a un probleme avec la presentation power point, un probleme de lien, je suis redirigé.

Il y a un probleme avec l image the Gimp.

 

Tres jolie la zone du libre :applaudir2:

 

sympa la news : comment monter un pc :biere: ( juste une remarque, le cadre blanc autour des photos, mais c est pas tres grave)

 

désolé si je suis passé pour un emmerdeur qui critique :respect: mais la critique est souvent positive, preuve que l on peut toujours mieux faire :biere:

 

Bravo Neo :yais:

 

Je vais reflechir sur un article à te faire :hello:

215754[/snapback]

non non c'est bon gorgorgueu tu n'est pas emmerdeur du tout la plupart du temps les critiques sont positives

donc pour le logo oui les "cassures" sont fait expres

sur la page je voit pas trop ce que tu veux dire

pour la presentation power point je sais je vais m'en occuper

l'image de the gimp aussi ...

merci pour la zone du libre

et voila merci merci a tous et je pense qu'au final ca va bien dechirer ...

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute critique est positive, je vais pas te lecher le cul a te dire que c'est beau, je trouve ca exagerement hideux, trop exageré, a trop vouloir en faire, on fini par ne plus rien avoir.

Rien que la page d'accueil me donne pas envie d'aller plus loin.

Le projet est bon, mais il a aucune base, aucune experience, n'oublie pas que tu dois penser aux gout des autres avant de penser au tiens, soit un peu plus passe partout.

 

Je doute pas que tu t'amelioreras avec le temps, mais ne te prépare pas une interface graphique "définitive",

 

Ensuite laisse tomber le HTML, préfere le dynamique, et oublie definitivement les espaces dans les noms de fichiers.

 

J'ai jeté un oeil sur le montage d'un pc, ca fait pas assez serieux, je l'avais fait y a pas mal de temps, ca donne ca :

http://nicora.free.fr/pcconcept/montage/montage.html, j'ai pas eu l'occasion de finir, mais je trouve plus "clair" et "lisible".

Le lien que je t'ai donné, c'est un des sites que j'ai fait au début, html et frames, mais au plus propre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, j'avai pas vu l'a màj du topic :timide:

 

Alors:

 

1) La page d'accueil est très moche (par rapport au reste)

2) Gorgorgeu, c'est pas vrai que le PCI-e n'est pas utilisé (vive moi)

3) Je te préparerai un article avec la mise en forme de mon pc, en html (pour tuning)

4) Présentation!!

5) sinon nickel :yais:

 

 

 

 

-->[]...[]-->mais c'est bon, je reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Gorgorgeu, c'est pas vrai que le PCI-e n'est pas utilisé (vive moi)

euh :heu: je n ai pas compris la ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, j'avai pas vu l'a màj du topic  :timide:

 

Alors:

 

1) La page d'accueil est très moche (par rapport au reste)

2) Gorgorgeu, c'est pas vrai que le PCI-e n'est pas utilisé (vive moi)

3) Je te préparerai un article avec la mise en forme de mon pc, en html (pour tuning)

4) Présentation!!

5) sinon nickel  :yais:

 

 

 

 

-->[]...[]-->mais c'est bon, je reste :D

216234[/snapback]

c'est pas gorgorgueu qui a ecrit l'article montage de pc et puis je n'ai pas dit que le pci-e n'est pas utilisé j'ai juste dit qu'il servait a rien :voila: :voila:

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...