Aller au contenu

Infecté malgré avast


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Faut quand même souligner que les virus sous linux, ça existe (enfin comme dirait un célèbre sportif maintenant à la retraire : " En toute petite quantité et en plus à l'issu de mon plein gré" ).

 

Linux aussi à des failles. Il ne faut donc pas prendre linux pour quelque chose qu'il n'est pas : un système inviolable. Les failles existent (les rootkits aussi -_-).

 

Il ne faut donc pas se dire : j'ai linux, je peux ouvrir n'importe quoi et aller n'importe où.

 

Bon un antivirus vu la 50ène de virus linux qui se battent en duel sur la toile, c'est peut être pas absolument indispensable. Par contre le firewall lui est incontournable (bon, iptable est implémenté d'office dans toute bonne distro qui se respecte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben des pmi y'en a pas partout non plus ... presque qu'en région parisienne ...

y a plus de pmu, et c'est pas une histoire d'étalon :o

 

Alain su de son plein gré, merci pour lui.

 

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête de suite M3PH

 

Linux aussi à des failles. Il ne faut donc pas prendre linux pour quelque chose qu'il n'est pas : un système inviolable. Les failles existent (les rootkits aussi -_-).

 

Un Linux n'a pas de failles pour se faire véroler , idem ou un Windows , un Solaris , un Novell ou un MacOS , tous sont ultra blindé question infection virale et autres joyeusetés de ce genre.

 

Vous pouvez rigoler , mais je suis lucide et j'ai toute ma tête !!

 

 

Il suffit pour celà de ne pas avoir de connection internet et d'avoir la machine éteinte en permanence , là , aucun OS ne pourra avoir de faille.

 

 

Quoi , j'ai dis une connerie :voila: , mais c'est pourtant vrai :o

 

 

Ok , ok , j'ai compris je-suis-lourd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il suffit pour celà de ne pas avoir de connection internet et d'avoir la machine éteinte en permanence , là , aucun OS ne pourra avoir de faille.

 

Bah même pas... Même avec une connection Internet, si l'PC est éteint, t'auras aucun problème non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...