DataWolf Posté(e) 1 juillet 2004 Share Posté(e) 1 juillet 2004 Je préférerais souffrir de la maladie de Parkinson que de la maladie d'Alzheimer, car mieux vaut renverser un peu se son Pastis qu'oublier de le boire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Share Posté(e) 15 juillet 2004 aaah le nutella :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 juillet 2004 Share Posté(e) 18 juillet 2004 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 L'informatique, c'est simple, la preuve : ICI Désolé pour ceux qui connaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 L'informatique, c'est simple, la preuve : ICI Désolé pour ceux qui connaissent. http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14124 :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 Merde je me suis gourré de lien, j'ai corrigé, désolé. Merci moustique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 Génial !!! :lol: A voir absolument. Mais d'un côté ça fait un peu de la peine à voir. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 C'est clair, autant tu rigoles, autant ça fait mal, mais tu sais pas pourquoi, pour l'avenir de la machine ? l'avenir des ses utilisateurs ? pour le pauvre gars au téléphone ? parce que c'est trop souvent comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 Clair que c'est souvent ça (c'est exactement ça quand y'a quelqu'un de ma famille qui m'apelle :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 ouai pareil ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande: - Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour ma Lada ? Et le pompiste lui repond: - Mouais... ça me parait etre un bon troc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 pourquoi les usines de lada sont sur des collines ?? pour faire au moins 300 metres ! :o ou trouve t on le plus de piece detachée pour lada ?? en suivant une lada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie "les femmes et les enfants d'abord" ??? - Parce qu'après les requins n'ont plus faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie "les femmes et les enfants d'abord" ???- Parce qu'après les requins n'ont plus faim... Vieille comme le monde :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 il est tard c ça :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 Un jeune marié rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : Chéri, j'ai une grande nouvelle ! je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! j'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne. Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle. Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard ! Comment le savez vous ? balbutie la jeune femme. Mais madame, c'est inscrit sur nos registres. Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres? Absolument. Le soir elle raconte cela à son mari, qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l'EDF. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registre que ma femme a un mois de retard ! De quoi vous mêlez-vous ? Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus.... La quitter ? Il n'en est pas question ! je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard ! Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper ! Quoi ? me la couper ? mais qu'est-ce que deviendra ma femme ? Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 :frenchy: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 Pourquoi les hommes sont-ils souvent au-dessus, lors de l'amour ? - T'as déjà essayer de remplir une gourde à l'envers, toi? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman8 Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 Pourquoi les détectves font ils toujours du ski!? Pour être toujours sur une piste! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 mike est en forme aujourd'hui il rentre chez lui attrappe sa femme et lui fait l'amour et juste apres fier de lui en fumant sa cigarette il dit a sa femme -Tu as sentit -pourquoi tu as peter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 Que faire si votre petite amie commence à fumer? - Ralentissez la cadence et utilisez un gel lubrifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 une future mariée demande a sa maman -maman je ne suis plus vierge que faire mon futur maris croit que je le suis encore la mere repond -tu mets un petard pendant ta relation et comme ca tu saigneras la nuit de noce pendant la relation elle mets le petard qui eclate et pendant le saignement elle crie -cherie je sent ma verginiter eclater le maris repond -ouait et mes couilles avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés