Aller au contenu

vos blagues les plus pourries


Messages recommandés

Un ministre vient de subir une dangereuse opération chirurgicale. Alors qu'il sort du sommeil profond ou il était plongé, il reçoit une carte contenant ces mots : " L'assemblée nationale a voté, et vous souhaite un prompt rétablissement par 262 voix pour et 134 contre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans la meme lignée -jeu de mots débiles- j en ai une

 

un fermier en a vraiment mare de voir ses chevaux crever les un aprés les autres .chaque jour un cheval tombe et souvent meurt.

alors le fermier va voir un veto : qu est ce qui ont mes chevaux a tous tomber comme ca ?qu est ce que jpeux faire .?

le veterinaire l amène chez lui et lui présente son ane .

 

 

?????

 

 

 

 

voila je vous prete mon ane il s apelle pétro

-qu est ce que vous voulez que jfoute d'un ane?

-vous le mettez dans votre enclos et vos chevaux ne tomberont plus!

 

 

... pourquoi?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

parceque "petro l'anne ,contre les chutes de ch'vaux" !!

 

 

... :roll: désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Allez, ordonne un homme à sa femme en la jetant en bas du lit, lève-toi et file chez mon ami Paul.

Je t'ai perdue au poker.

- Tu m'as jouée au poker et tu as perdu !

gémit la malheureuse femme en enfilant sa robe.

- Oui, explique brièvement son mari.

Et j'aurais même perdu ma paie du mois si je n'avais pas su m'arrêter à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deja vu un elephant dans un arbre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non : il etait bien caché !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui : il etait mal caché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend arriver les "Comment mettre 4 éléphants dans une 2CV" et cie !  :/

 

Comment déja ? :frenchy: Serieux j'ai oublié...

excelente question :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui , la souris de savane c est quelque chose !! un vrai monstre a cote d un elephant !! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pourquoi les éléphants ont des chaussettes blanches ?

- pour pas qu'on les voit dans les pommiers en fleurs!

 

- Pourquoi les éléphants ont des chaussettes roses ?

- pour pas qu'on les voit dans les pommiers en fleurs!!

 

- Pourquoi les éléphants ont des chaussettes bleues ?

- car les blanches et les roses étaient au lavage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.

Après une brève discussion pour savoir lequel des deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.

C'est Cyril, le voisin de palier.

Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800 Euros immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre " . Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Cyril. Il la regarde, puis lui tend 800 Euros.

Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain.

Son mari, encore sous la douche, lui demande " C'était qui? "

Cyril, le voisin de palier " répond-elle.

Le mari: " Super, il t'a rendu les 800 Euro qu'il me doit? "

Morale : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent.

Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes.

Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture.

Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.

Elle le regarde et lui lance : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?" Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses.

Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ? "

Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant " Désolé, ma soeur, la chair est faible " .

Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129 : " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire "

Morale : Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions.

 

 

:zarb: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. " D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous en aurez un chacun " .

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant: " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie " . Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.

Le représentant s'avance à son tour : " A moi, à moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves! " Et pouf, le représentant disparaît.

"C'est à toi " , dit le génie en regardant le directeur du personnel.. "Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner.

Morale : Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le résultat d'un croisement entre un elephant et un caniche?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un caniche mort avec un trou du cul de 50cm de diametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pourquoi dans les couloirs des batiments administratifs il y a une ligne blanche au milieu ?

- Pour ne pas que ceux qui arrivent en retard ne gênent pas ceux qui partent en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En buvant son douzième pastis de la journée, un pilier de bistrot se justifie pâteusement:

- Voyez-vous...

du lundi...

au jeudi...

je bois...

en me demandant... pourquoi je suis...

sur terre...

et du vendredi...

au dimanche...je bois...

pour m'en consoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...