Aller au contenu

flics casseurs


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

... où le pourcentage de population noire et hispanique et très nettement supèrieur dans les prisons par rapport à la société ?

Normal, ces populations sont bien plus criminogènes.

 

put1, t un raciste ou koi toi ??

 

ta pas honte decrire de telles conneries ???

 

c ds les genes peut etre ? put1 t vraiment trop [censure] toi, et ca c pas dans tes genes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous paniquez qd on peut eventuellement vous voler votre portable mais qd on vole des milliards a tous les contribuables c'est pas grave ?

La criminalité c'est pas que dans les cités.

Sur ce meme topic, Moustique me semble t-il a enfreint la loi. tolerance zero ? et plusieurs milliers d'euros d'amende ?

 

 

 

P.S. @kost ton pseudo on dirait un nom de virus :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai pas encore tout lu mais j'ai deja une reaction :

 

(les caïds ne comprennent qu'une chose, la prison)

 

La je suis mort de rire, je t'explique ce qui se passe reelement, un gars a fait un coup qui a foiré il est allé en taule il est revenu a refait le coup mais ce coup il l'a fait avec un flingue...devine ce qui c'est passé ?

Ptet pas pareil en Belgique c'est vrai a force de se faire ******* ils deviennent pedophile les taulards chez vous :o

Je croit je dirais meme je suis sur que tu a pas conscience de la situation ou tu est... je compte plus les gars qui se sont fait buter a 100m de chez moi. Y'a a peu pres un an dans une periode de vague deux flics se sont fait tirer dessus a peine plus loin on en avait pas mal parlé.

Tout sa pour te dire une chose que moi(de mon point de vue), les personnes concerné principalement par ses lois on en rien a battre pour la simple et bonne raison qu'a part envoyé l'armée y'a plus rien a faire (et encore je sais pas si l'armée pourrait y faire quelque chose) des lois sont faite pour rassurer les campagnards...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ces populations sont bien plus criminogènes.

Pourrais tu nous expliquer le sens exact de cette remarque ?

Simple : voyez les statistiques de la police et de la gendarmerie, elles sont sans appel, les immigrés sont 3 fois plus délinquants que les autochtones.

 

Pas la peine de hurler au racisme ! Ce n'est pas moi qui fait les chiffres, ce sont les faits.

 

Ici, je ne juge pas, je constate.

 

Malheureusement ces statistiques (en tout cas en Belgique) sont classées "confidentielles" et ne sont que très peu publiées par la presse, justement pour éviter qu'on hurle au racisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple : voyez les statistiques de la police et de la gendarmerie, elles sont sans appel, les immigrés sont 3 fois plus délinquants que les autochtones.

 

Pas la peine de hurler au racisme ! Ce n'est pas moi qui fait les chiffres, ce sont les faits.

 

Ici, je ne juge pas, je constate.

 

Malheureusement ces statistiques (en tout cas en Belgique) sont classées "confidentielles" et ne sont que très peu publiées par la presse, justement pour éviter qu'on hurle au racisme.

Inverse les conditions de vie des immigrés et des autochtones et ça inversera les statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inverse les conditions de vie des immigrés et des autochtones et ça inverseras les statistiques

Si les conditions ne leur plaisent pas, ils peuvent toujours rentrer chez eux. :bigfuck:

 

 

PS : je précise que les statistiques en question (j'ai eu un exemplaire officiel sous les yeux) étaient de la gendarmerie belge et datent du début des années 90. Je ne pense pas que ça ait changé depuis ni que ce soit très différent en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inverse les conditions de vie des immigrés et des autochtones et ça inversera les statistiques

 

La remarque de moustique est aussi idiote que celle ci je m'excuse ;-)

ex: un dealer gagen plus qu'un smicar bien franchouillard pendant toute sa vie ! et le smicard te vole ton portable => non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les conditions ne leur plaisent pas, ils peuvent toujours rentrer chez eux.  :bigfuck:

C'est le même problème que la délinquance, il faut prendre le problème à la source.

Les immigrés s'ils viennent en Europe c'est pas par plaisir, c'est pour éviter la misère qu'il y a chez eux.

Si les gens n'avait pas de raison de fuir leur pays il n'y aurait pas d'immigration ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moustique y'a un truc qui est dommageable c'est que t'aide pas la reputation de tes compatriotes la... un conseil stoppez les frais la on oublie tout et on repart comme avant OK ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début on avait présenti un topic HOT. :lol: :lol: :lol:

 

Il a fallu le temps pour que ça démarre mais là on est lancés. :cs:

 

Allez une fois, tu as raison, on devrait changer de sujet. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant le topic, je vois que je suis beaucoup plus proche de starjoin que de moustique (un peu trop à mon goût)

 

PS: si le FN est passé au second ce n'est pas (n'en déplaise à certain) que le fait du JT de TF1, ou alors vous avez une piètre idée de l'intellect de vos concitoyens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le FN est ces 20% c'est le reve de Le Pen...

Y'a qu'une raison qui explique ces 20% c'est la division des partis y'avait plus de 10 candidats !

Les Americains sont en ce point bien superieur a nous eux au moins y'a deux partis et ils si cantonne moi je suis pour qu'on supprime tout ces partis a la con et qu'il n'yest plus que droite et gauche.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force de parler d'insecurité a la télé, ca fout des sale idées ds la tete !

 

tu crois que les gens qui ont vote FN sont les gens dans les cite qui supportent plus les "racailles", et donc ceux qui sont le plus exposé a cette "insecurité" ??

 

la plupart des gens qui ont vote FN etaient meme pas concernée directrement par l'insecurité !

 

 

moustique, les noirs aux etat unis, c ki qui les as fait venir ?

les musulmans en fr, c'est qui qui a ete dans leur pays ??

 

hein ?? ca m'enerve des reflexion a la con comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir tomber dans le racisme (ce que je ne suis pas :) ) franchement les africains du nord nous ont bien emmerdés pour avoir leur indépendance (en effet c'est normal de l'avoir ;) ) mais alors après ils viennent plus nous embêter. :o

 

Ils veulent etre indépendants et en plus venir chez nous, on peut pas tout avoir. Ils veulent être indépendants OK, mais on voit ce que ça donne.... :roll:

 

Mais je le dis il n'y a aucun racisme là dessous, simplement je remarque une contradiction dans leurs propos...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais y'a plus d'immigration depuis la guerre d'independance mon gars...

Les maghrebins qui sont la sont pure Français !

Pis encore une fois c'est encore une des grandes qualité de la cité par rapport a la campagne parceque je croit que la je suis un des seuls a savoir de quoi je parle ceci dit laissez moi vos adresse pas de probleme je vient apporté un vrai fondement a vos idées et donné une vie a l'insécurité...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le FN est passé au second ce n'est pas (n'en déplaise à certain) que le fait du JT de TF1, ou alors vous avez une piètre idée de l'intellect de vos concitoyens  ;)

Ce n'est certes pas TF1 qui en est le principal responsable mais son role n'est pas négligeable.

Maintenant quant à l'opinion que j'ai de mes concitoyens, elle n'est effectivement pas très élevée. Il faut dire que les succès des émissions de merde, les chiffres de vente du torchon de Bardot, des disques à la con, les taux d'abstentions aux élections et tout ça ne me donnent malheureusement pas beaucoup d'espoirs :hum:

Les gens ne sont pas cons mais la télé les abrutit...

 

Peg > la bipolarisation de la vie politique n'a rien d'enviable. Il est nécessaire de pouvoir avoir des partis multiples (pas 50 non plus hein :o ) pour que le débat démocratique soit efficace.

Car avec 2 partis, il suffit que suite à un changmeent de direction à leur tête le parti de gauche aille un peu à droite et inversement et le choix sera très réduit.

 

Enfin à propos de l'immigration d'Afrique du Nord, il est vrai que depuis l'indépendance de ces pays l'immigration a considérablement baissé, à part quand elle est encouragée par le gouvernement, par exemple dans les années 70, quand il fallait de la main d'oeuvre.

De plus c'est pas parce qu'on vit dans un pays indépendant qu'on a des super conditions de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est ceci dit arlette ou besanceno sont tout aussi dangereus (pareil) que le pen (les extremes c'est jamais bon)

 

Pour RP1700, je suis d'accord !

je suis contre l'attitude de la france a l'époque, mais qui se rappelle à notre bon souvenir quand tout va mal .... c'est triste mais ça me fait doucement rigoler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...