Aller au contenu

flics casseurs


Messages recommandés

je suis contre l'attitude de la france a l'époque, mais qui se rappelle à notre bon souvenir quand tout va mal .... c'est triste mais ça me fait doucement rigoler  ;)

 

 

ca veut dire koi ?

 

quon se sert de cet argument que " c la france qui a commencé " qd ca va mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

 

je suis contre l'attitude de la france a l'époque, mais qui se rappelle à notre bon souvenir quand tout va mal .... c'est triste mais ça me fait doucement rigoler  ;)

ca veut dire koi ?quon se sert de cet argument que " c la france qui a commencé " qd ca va mal ?

 

non c'est pas ça mais ce qui était innaceptable à l'époque dans un sens l'est aussi dans l'autre aujourd'hui (je parle du port du voile dans les lieus publiques)

 

=> il refusait à juste titre notre culture pourquoi devrions nous subir la leur ?

C'est une question pas un jugement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec cygale :)

 

Ils ne voulaient plus de nous dans leur pays, pas de problème, mais alors qu'ils ne viennent pas nous embêter chez nous ! Si ils viennent, ils se débrouillent et s'adaptent.

 

D'ailleurs la preuve, la majorité des maghrébins que je fréquente sont des gens très biens (profs, informaticiens...) mais ils ne portent pas de voile, ne font pas le ramadam...

 

Et ces gens là n'ont aucun problème. Donc qu'ils s'adaptent et tout ira pour le mieux :biere: [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop tout la.

 

Le delinquant c'est PAS le magrhebin !

C'est celui qui n'a rien pour s'en sortir. ( les moyens ou l'envie )

 

ex: un dealer gagne plus qu'un smicar bien franchouillard pendant toute sa vie ! et le smicard te vole ton portable => non  ;)

 

Justement au départ le dealer est comme le smicard voire pire. Le probleme c'est que en tombant dans la delinquance il vit justement beaucoup mieux que qq'un d'honnete.

 

Et arreter avec les alusions sur l'Algerie aucun de vous ne sait precisement ce qu'il s'est passé. Et puis l'amalgamme c'est mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la preuve, la majorité des maghrébins que je fréquente sont des gens très biens (profs, informaticiens...) mais ils ne portent pas de voile, ne font pas le ramadam...

 

Super choquante ta phrase !

 

Les ouvriers ne sont pas des gens bien :??: les chomeurs non plus, les cadres peut-etres ? boulangers, macons ? sont-ils frequentables ?

 

Et en quoi le fait de faire le ramadan ou de porter le voile peut-il inciter a etre delinquant ?

 

Au passage les musulmans n'ont pas de mosqué aussi volumineuse qu'une cathedrale. et comme signe ostentatoire la cathedrale c'est ce qui se fait de mieux !

Pour dire que si le voile vous gene alors detuisont les cathedrales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TULULI (petite musique style SNCF) Attention, tous ce que vous allez voir dans ce post n'est que pure dérision... 1er degrés s'abstenir !!! TULULI

 

 

Justement au départ le dealer est comme le smicard voire pire. Le probleme c'est que en tombant dans la delinquance il vit justement beaucoup mieux que qq'un d'honnete.  

 

Sa veut dire qu'il faut donner du frique aux futurs délinquants pour pas qu'ils sombrent justement dans cette délinquance... :marteau:

 

et c'est ceci dit arlette ou besanceno sont tout aussi dangereus (pareil) que le pen (les extremes c'est jamais bon)

Pourquoi personne ne gueule quand besanceno ou arlette font des débat à la téloche ou autre... A ba non, y sont de gauches... J'avait oublié ... :marteau:

 

Mais y'a plus d'immigration depuis la guerre d'independance mon gars...  

A bon... Ba faudra m'expliquer pourquoi y a 100000 immigrants chaque année en France...:marteau:

 

 

Les maghrebins qui sont la sont pure Français !

A bon... Je suis même pas pure Français moi même (j'ai des origines italienne mais trés loin lol) :marteau:

 

Pis encore une fois c'est encore une des grandes qualité de la cité par rapport a la campagne parceque je croit que la je suis un des seuls a savoir de quoi je parle ceci dit laissez moi vos adresse pas de probleme je vient apporté un vrai fondement a vos idées et donné une vie a l'insécurité...

A ouais c'est sur, l'insécurité, c'est une qualité !!!!

Voila le nouveau slogan de la gauche caviare... :marteau:

 

Le FN est ces 20% c'est le reve de Le Pen...  

Qui reverais d'un parti que ne fait pas de suffrages ???? :marteau:

 

Y'a qu'une raison qui explique ces 20% c'est la division des partis y'avait plus de 10 candidats !

Je vous informe et n'en déplaise... La seule est unique raison des 16% de Le Pen n'est dû que par le fait que des gens on mis son nom dans une petite urne... :marteau:

 

 

en relisant le topic, je vois que je suis beaucoup plus proche de starjoin que de moustique

Les grands esprit se rencontrent :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cygale je parlais pas du port du voile!

 

ca je suis contre; on a pas le droit aux croix etc.. au bahut, dc pas de voile non plus, c logique! ce qui s'applioque aux une s'applique aux autres!

 

 

starjoin, pour l'histoire du dealer( dealer pas frocmeent de drogue ), ben au moins il devient pas clochard, il essaie de s'en sortir, meme si les moyens sont pas frocement les bons!

 

mettez vous un peu a leur place et voyez ce quil reste comme choix; perso, avec 9000 fr de revenu, 4 enfant a la maison dont 1 handicapé a 80%, que la mere pour s'occuper de tout ca, jpeux te dire que c pas frocement la joie tout les jours, meme si on est pas a la misere non plus !

dc fo faire qqs ptit truc a coté pour avoir de largent de poche etc..

 

voila, dc jaquiesce pas a 100%, mais jpeux dire circonstance atténuante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la preuve, la majorité des maghrébins que je fréquente sont des gens très biens (profs, informaticiens...) mais ils ne portent pas de voile, ne font pas le ramadam...

 

Super choquante ta phrase !

c'est clair peg, tu viens de dire une grosse connerie, j'ai une copine qui fait le ramadan, en quoi est ce mal? est ce mieux d'aller a la messe le dimanche? :nerveux: la délinquance ne peux pas être provoqué par un groupe ethnique en particulier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, avec 9000 fr de revenu, 4 enfant a la maison dont 1 handicapé a 80%, que la mere pour s'occuper de tout ca, jpeux te dire que c pas frocement la joie tout les jours, meme si on est pas a la misere non plus !  

dc fo faire qqs ptit truc a coté pour avoir de largent de poche etc..  

 

voila, dc jaquiesce pas a 100%, mais jpeux dire circonstance atténuante

La seule circonstance atténuante pour moi, c'est la folie ...

 

Je suis désolé, mais c'est pas une raison pour voler les gens ou autres...

Des amis à moi on de l'argent, d'autre pas du tout... C'est pas pour sa qu'ils volent ou deal n'importe quoi...

 

 

starjoin, pour l'histoire du dealer( dealer pas frocmeent de drogue ), ben au moins il devient pas clochard, il essaie de s'en sortir, meme si les moyens sont pas frocement les bons!  

Il a qu'à trouver un job, tu crois que je l'ai acheté comment mon portable... En donnant des cours d'informatiques dans mon bahut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

(je parle du port du voile dans les lieus publiques)

Ok avec tes vielles bexley et ton costard armani t'a une tronche de pd tu sais ?

Je suis pas musulman et encore moin une fille mais si j'ai envie de porter le voile je le ferait qu'on vienne m'en empecher c'est quoi ce delire ?

On fait un pacte je fait sa mais faut que tout le monde ai des pompes niques des polos lacoste et une casquette survette assortis franchement que des pure fringue !

Je sais pas ou t'a vu qu'on subit leur culture encore un beau delire made by cygale...

Tout a fait d'accord Boustor degageons ces truc merdique sa coute un max de fric sa sert a quedal et en plus quand t'est gosse t'est olbigé daller en visiter que de la merde quoi !

Ensuite je voit pas en quoi il te gene en faisant le ramadan ? Il bouffe moin mais vu qu'ils importent leur boiuffe tout le temps c'est pas ton agriculture que sa bousille c'est la leur alors qu'est ce que t'en a a battre ?

Toute façon la pluspart des dealers sont smicard ou rmiste ou bien fils de riche pour 90% d'entre eux donc sa change rien...

Suffirait de legaliser la chose et quand bien meme je voit pas en quoi le dealer te fait chier ? Et il est correct lui au moin a pas a faire des pratique honteuse pour te forcer a acheter (tient pere-noel moustique tu l'aime bien non ?)

T'est pas pure Français StarJoin dis donc ? Mais alors qu'est ce qui te permet de revendiquer ton droit de vivre ici ? T'est pas Français ? Bah casse toi tient t'a un oncle aux states je croit ils seront heureux de t'accueilir je suis sur surtout actuellement !

Ce qui est une qualité c'est de savoir ce que sa serait si c'etait existants ce qui n'est pas votre cas et loin de la oh le povre chouchou c'est fait tiré son portable... :( Dis lui merci grace a lui j'ai pu l'avoir 5x moin cher aux puces si c'est pas beau :yais:

Mais ouais grand reve (comme d'hab ceci dit) j'ai jamais dit que personne avait voté mais c'est pas 16% de Français comme tu croit c'est 16% divisé par tout les partis qui existe - 40% d'abstention tu parle que sa en fait beaucoup de Français mdr :lol:

100000 immigrants et c'est tous des arabes ? Put1 si sa pouvait etre vrai je m'arrangerais pour qu'ils arrivent tous a lyon tu serait d'accord pour les acceulir un ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fait certains arreté votre hypocrisie du genre je suis pas raciste mes couilles ouais rien que le fait de le dire c'est de penser qu'il y'a plusieurs race ce qui n'est pas le cas selon la def de ce mot...

Vous etes ce que vous etes et franchement j'en ai rien a cirer sa changeras en rien mon comportement envers vous et ma penser au moin sa permet de mieux comprendre certaines choses du quotidient que vous avez pu sortir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode monologue ON]

 

...ne dis rien ChaoX...tais toi :bigfuck:

 

calmeeee prend une tisane..respire un grand coup....

 

...pas la peine de t'enerver tout seul devant certains néo-faschisant qui s'permettent de juger la population immigrante sans même avoir foutu un seul orteil dans un quartier un tantinet "chaud"...

 

...vas faire un quake ça va te relaxer

 

[mode monologue OFF]

 

rahhh si juste un truc... que certains ne viennent pas me sortir leurs salades!!!

Les 20% de citoyens (mdr), l'escuses du "ohh mais on a peuuureuhhh de la délincance" ou "mais on est teeeeeeeellement dégouté de la politique traditionnelle", c'est PITOYABLE..

 

quand on vote le pen on SAIT pour QUOI on vote...Putain on a des siècles d'histoire derrière nous..on sait TRES bien ce que le fascisme donne et à donner dans le passé....

 

pour moi ces gens là sont SOIT cons, soit faschistes...qu'on vienne pas me raconter le contraire..

 

t'es pas contents? tu votes blancs, tu manifestes, tu casses, tu prostitues des cafards pour faire tomber les politques..n'importe quoi...

 

Mais le coup du "j'suis pas content je vote FN" la bonne blague! (blabla...con...blabla ou faschiste)

 

j'prefere (façon de parler) un gars qui m'dit ouvertement "j'suis raciste, j'veux que les rebeu, les noirs, les chinois, les pédé dégagent " ...au moins qu'ils assument leurs actes!

 

[mode monologue activé]

j't'es dis de te taire ChaoX bordel!!!

aller hop...ne remets plus les pieds sur ce topic.. :bigfuck:

[mode monologue désactivé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'adore te mettre en rogne Peg... Je crois que c'est mon jeu favori sur ce forum... C'est pas que je t'aime pas hein, loin de là, mais c'est marrant, c'est tout...

Bon, alors je vais continuer, te fache pas hein, c'est juste que je veux vraiment te pousser à bout...

 

 

Ok avec tes vielles bexley et ton costard armani t'a une tronche de pd tu sais ?

Au moins, il est classe...

 

Je suis pas musulman et encore moin une fille mais si j'ai envie de porter le voile je le ferait qu'on vienne m'en empecher c'est quoi ce delire ?

Oui, mais pas à l'école, c'est interdit :non:

 

On fait un pacte je fait sa mais faut que tout le monde ai des pompes niques des polos lacoste et une casquette survette assortis franchement que des pure fringue !

Pas compris la phrase, mes ton genre vestimentaire laisse à désirer...

Dixite Lacost, Nique etc... Maintenant, faut porter du Dockers, Klein, Vuarnet (sa c'est ma marque de lunette favorite... mais trop cher ouin!!!, je vais aller voler la voisine), Padra, Timberland... J'en passe...

 

Tout a fait d'accord Boustor degageons ces truc merdique sa coute un max de fric sa sert a quedal et en plus quand t'est gosse t'est olbigé daller en visiter que de la merde quoi !

Tu parle des cathédrales et des églises... Ba l'état paye plus ce genre de monument (classer monument historique par ailleur, c'est un peu normal, c'est notre histoire et notre culture) depuis la séparation de l'église et de l'état...

Mais, c'est vrai, sa coute cher, on donne de l'argent ou des terrains pour construire des mosquées... (y a pas de racisme, je le suis pas du tout du tout, mais alors pas du tout du tout, d'ailleurs mon voisin et ami est musulman). Les temples et les cynagogues... Que d'al...

Je critique pas le fait qu'il y est des mosquées, au contraire, même si je ne suis pas croyant, je pense que les gens ont la liberté de culte et qu'il faut le respecter, tant que sa ne contredit pas les lois...

 

Toute façon la pluspart des dealers sont smicard ou rmiste ou bien fils de riche pour 90% d'entre eux donc sa change rien...  

Et alors, qu'il soit remiste ou fils de riche, sa leur donne pas le droit de dealers... Nan, mais !!!!!!!!! HOOOOOO !!!!

 

Suffirait de legaliser la chose et quand bien meme je voit pas en quoi le dealer te fait chier ?

Le dealer ne respecte pas la loi, il vend des produits illicites... C'est clair, donc sa me dérange. Puis manquerait plus que sa soit légalisé en plus. Ba voyons. Y a trop de voleur, alors on va légaliser le vol...

Tu te rend compte de ce que tu dis Peg... Est-ce que tu sais que la drogue peux tuer les gens ou les rendre dingue... Nan, bah regarde la télé ou essai tu verras... (ta peut etre pas besoin remarque...)

 

Et il est correct lui au moin a pas a faire des pratique honteuse pour te forcer a acheter (tient pere-noel moustique tu l'aime bien non ?)  

Pere-noel, n'a jamais forcé personne à acheter... Exemple à revoir peg...

 

T'est pas pure Français StarJoin dis donc ?

Et non, je ne suis pas pure souche... Comme beaucoup de français d'ailleurs...

 

Mais alors qu'est ce qui te permet de revendiquer ton droit de vivre ici ?

Le droit du sol et du sang... Mes parents sont français et je suis née en France... Pour le droit de vivre, je pense que c'est ma carte d'identité qui l'atteste...

 

T'est pas Français ?

Si mais pas pure...

 

Bah casse toi tient t'a un oncle aux states je croit ils seront heureux de t'accueilir je suis sur surtout actuellement !  

Ta raison, je vais aller le saluer un de ces jours, mais sa coute cher le billet... Dis, tu me le paie... Please... Mais aller-retour hein... J'aime mon pays, je veux y rester...

 

Ce qui est une qualité c'est de savoir ce que sa serait si c'etait existants ce qui n'est pas votre cas et loin de la

Rien compris...

 

oh le povre chouchou c'est fait tiré son portable...

Ba ouais, attend, je l'ai payé merde, avec mes économies, tu sais combien sa coute un portable sans abonnement... Et puis, sa te ferait plaisir qu'on te pique tout ton PC...

 

 

 

Dis lui merci grace a lui j'ai pu l'avoir 5x moin cher aux puces si c'est pas beau

Attention, c'est du recelle Peg, passible de prison...

Spéce de délinquants va...

 

Mais ouais grand reve (comme d'hab ceci dit) j'ai jamais dit que personne avait voté mais c'est pas 16% de Français comme tu croit c'est 16% divisé par tout les partis qui existe - 40% d'abstention tu parle que sa en fait beaucoup de Français mdr  

Peg n'aime pas les maths...

SuperMatheuJoin arrive : donc... les 16% sont égaux aux nombres de personnes ayant votés pour LePen, moins les 100% de personne ayant voté... Vala

 

100000 immigrants et c'est tous des arabes ?

Bah non, est-ce que j'ai dis que c'était des arabes... Ba alors, j'ai dis que l'immigration existe encore...

 

Put1 si sa pouvait etre vrai je m'arrangerais pour qu'ils arrivent tous a lyon tu serait d'accord pour les acceulir un ?  

J'ai pas assez d'argent pour nourir tout le monde, je vais ouvrir une association tiens... J'ai que sa à foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néo-faschisant

Disons, ultra-libéral pour moins et un peu xénophobe... Mais rien de mal, je ne serais jamais raciste et ne voterais jamais LePen...

Voila, je voulais être clair et franc, parce que j'aime pas les amalgames...

 

 

Au faite, pourquoi sa à dérivé dans le racisme et autre connerie... On parlait pas des flics de genéve au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)23 hum hum...

 

 

 

 

 

 

 

J'sais pas pourquoi, mais je savais EXACTEMENT lesquels allaient profiter de l'occas pour mettre leur petite tenue kakie avec bottes et brassard....

 

 

 

...et ça n'a pas loupé.

 

 

 

Désolé mais je ne prends pas (plus) part au débat, c'est peine perdue.

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair peg, tu viens de dire une grosse connerie, j'ai une copine qui fait le ramadan, en quoi est ce mal? est ce mieux d'aller a la messe le dimanche?  :nerveux:  la délinquance ne peux pas être provoqué par un groupe ethnique en particulier

 

C'est pas peg qui l'a dit c'est moi :D

 

Je me suis mal exprimé... ce n'était pas un blâme bien au contraire : quand les maghrbins savent s'adapter, il n'y a aucun problème, mais il leur faut renoncerr souvent à certaines traditions. Par contre evidemment si ils appliquent à la lettre (et d'ailleurs pas tant à la lettre que ça) le coran, en ce qui concerne les femmes et plein d'autres choses, là ça pose problème. Ils ne veulent pas de notre culture,chez eux, d'accord, mais alors nous on veut garder la notre.

 

L'exemple des profs et informaticiens c'est parceque j'avais que ça comme exemple sur l'instant :ange: , bien entendu après réflexion il y a aussi des ouvriers, de chomeurs... qui sont bien. En fait il y a une minorité de "cas" mais ça suffit pour donner une mauvais image. De plus ce que je trouve scandaleux c'est leur sentiment anti-france, anti-français, et nationaliste (pour certains, pas tous quand même ;) ) . Si ils ne sont pas contents, qu'ils rentrent chez eux :o

 

Par contre l'exemple des cathédrales c'est bidon. Tu connais sainte-sophie en turquie ? :D Tu connais la taille des églises en irak ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, certains veulent comprendre uniquement ce qu'ils veulent comprendre donc ...

figure toi peg que beaucoup de noirs et d'arabes (=> c'est pas une insulte ça, si ? => "tu es un blanc d'européen" :triste: je suis choqué => :roll: ) en ont ras le bol justement que certains membres de leur communauté se conduisent mal car ça ternit aussi leur image et leur intégration !

Pareil pour les vrais musulmans qui voient mal les intégristes "barbus et en "habits du désert" qui eux donnent (et surtout en ce moment) une très très sale image de leur religion !

 

Mais LE problème, c'est que ce sont ces derniers qui revendiquent le plus en faveur d'une mosquée par exemple et celle ci ne sera pas modéré !

 

=>en europe nous sommes une civilisation judéo chrétienne depuis toujours, tu crois qu'en injectant à très forte dose en si peu de temps un corps étranger il ne va pas y avoir de rejet ?? Il va falloir sérieusement nous endormir pour faire passer la chose il me semble (et moi mon père est italien et ma mère allemande et pourtant je suis plus impliqué dans l'histoire de ce pays que certains français de souche => ce qui n'existe pas)

 

Mais tout est absurde, va en algérie construire une cathédrale (avec la pointe plus haute évidemment) ou pire en iran ! je donne pas cher de ta peau ...

J'étai totalement opposé à la guerre en Irak, mais pas parce qu'il faut être anti-guerre, mais car saddam Hussein réprimait les extrémistes intégristes => ceux là même qui aujourd'hui tente de remettre le voil aux femmes, leur interdire de travailler ... Il y a des groupes de gens qu'il faut maitriser pas la force

 

On peut aller en chine, où la population est aussi réprimandée mais je défie quiconque de gouverner une population aussi énorme, un pays où ils mangent tous, comparé à l'inde par exemple ...

 

Enfin bref Peg, tu vas avoir de mauvaises surprises si tu continues à faire ce que tu fais !

Et je remarue que les gens contre les policiers sont les plus voleurs et les plus pirates qui trainent par ici, pas étonnant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre evidemment si ils appliquent à la lettre (et d'ailleurs pas tant à la lettre que ça) le coran, en ce qui concerne les femmes et plein d'autres choses, là ça pose problème.

 

justement le coran est extremement proche du catholicisme et du judaïsme, c'est leur interprétation par les intégristes qui font ce qu'il en ait !

 

Ne pas oublier que nous quand on était au moyen âge les civilisation arabes étaient vraiment beaucoup plus éovolués que nous (eau courante, bains etc...) => et ils sont retournés au moyen àage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit pas tant à la lettre que ça :)

 

Et tous ceux qui parlent des quarties "chauds" moi j'y habite et je sais ce que c'est, alors arrêtez de dire "ouais vous parlez sans savoir de quoi vous parlez". Moi je les vois les pépés en robe blanche style "rabby jacob" (mais pour eux souvent j'ai de la sympathie, ça fait marrant et ils sont pas méchants :) ). Quand je prends le bus, je n'entends jamais parler français, mais c'est pas grave, y'a des mémés qui parlent en arabe c'est rigolo à voir (surtout quand elles racontent des commérages, sans savoir parler arabe on comprends tout :lol:)

 

Mais je vois aussi des jeunes, avec une barbe à la ben laden, une robe blanche et une calotte sur la tête, ceux là, à mon avis ne sont pas des tendres :o . Y'en a aussi qui traînent dans les rues jusqu'à 2 H du matin (mais bon y'a aussi beaucoup de français "de souche" comme dirait peg :ange: ). Y'en a qui font de la moto pendant tout l'après midi, sur la roue arrière à tourner autour des immeubles pour emmerder tout le monde. Y'en a qui font du scooter dans les endroits réservés aux piétons, y'en a qui vont voler dans les magasins...

 

C'est vraiment navrant mais c'est toujours les mêmes. Bien sûr ce n'est qu'une minorité, mais ça donne une très mauvaise image d'eux.

 

Pour le débat sur le port du voile tout est réglé : dans le réglement de tous les établissements scolaires il est marqué "le port de signe religieux ostentatoire est interdit". On se ferait bien voir si on venait avec une mitre d'évêque ? :D On n'a pas le droit d'avoir de casquette, pourquoi un voile ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier constat, on s'absente un soir, et pass de bol, un grand débat sur l'insécurité se trouve lancé. J'aurais aimé y participer. tant pis.

 

par contre les gars (les filles aussi, italiennes de loin), vous me faites frémir avec vos propos... j'ai pas tout lu, mais ca fout limite des frissons... surtout des phrases bien innocente (limite du style on dit que je suis raciste, mais mon chien est noir...). Et comment amalgamer deux choses qui n'ont rien, mais alors rien a voir (immigration et intégration d'un coté, de l'autre insécurité) rien que d'oser faire un lien, c'est déja faire preuve d'intolérance...

 

bien sur on va me répliquer que je suis naif et doux réveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles aussi, italiennes de loin

 

A ba sa, sa doit être moi lol... Tu peux m'appeller starjoin, on commence à se connaitre lol...

 

premier constat, on s'absente un soir, et pass de bol, un grand débat sur l'insécurité se trouve lancé. J'aurais aimé y participer. tant pis. 

 

Au début, le débat était sympa, jusqu'à que je fasse une réactualisation du topic... et hop... on parle du racisme... rien compris...

 

surtout des phrases bien innocente

C'est innocent une fille au départ ;)

 

Et comment amalgamer deux choses qui n'ont rien, mais alors rien a voir (immigration et intégration d'un coté, de l'autre insécurité)

Je t'ai dis, rien compris moi même...

 

surtout des phrases bien innocente (limite du style on dit que je suis raciste, mais mon chien est noir...)

J'ai pas de chien lol... Mais, je le repète, parce que y a des durs du ciboulot apparement... J'ai des propos un peu... fort... et je voulais bien faire comprendre au gens que je ne suis pas ce que vous pensez... Il me semble avoir était franc et clair la dessus. Oui, je suis xénophobe (en français dans le texte : "peur de l'étranger") mais pas raciste... Puis de toute façon, le racisme n'a rien avoir la dedans, parce qu'un religion n'est pas une race (encore un intello qui a du dire n'importe quoi)...

 

c'est déja faire preuve d'intolérance... 

Et tu crois qu'en lançant ce genre de post... tu ne fait pas preuve d'intolérance... Bah oui, la tolérance est un peu l'art de tolérer l'intolérance aussi...Tu ne crois pas... On ne peut pas être 100% tolérant.

Mais, par contre on peut quand même accepter les propos des autres, même si ils sont contraire aux tiens... Maintenant, tu peux prendre part au débat et essayer de démontrer que les tiens sont mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...