Aller au contenu

flics casseurs


Messages recommandés

Je n'ai pas lu tous les post,mais je dois dire que la politique d'aide au jeune pour partir en voyage,faire des activite est bonne mais aussi negative,car pendant leur vacances ils ont des activite jusqu'a un certain age puis tout d'un coup plus rien,il y a deja un facteur qui declenche ceci,dans les cite,la police a ordre de ne pas intervenir(source des policiers et gendarmes) dans ces dite cite.

 

voila,si la loi etait aussi applique partout parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut

 

Et alors, qu'il soit remiste ou fils de riche, sa leur donne pas le droit de dealers... Nan, mais !!!!!!!!! HOOOOOO !!!!

 

J'ai jamais dit que sa leur donné un quelquonque droit de dealer je repondais a Cygale sur une des ces phrases.

 

Le dealer ne respecte pas la loi, il vend des produits illicites... C'est clair, donc sa me dérange. Puis manquerait plus que sa soit légalisé en plus. Ba voyons. Y a trop de voleur, alors on va légaliser le vol... 

Tu te rend compte de ce que tu dis Peg... Est-ce que tu sais que la drogue peux tuer les gens ou les rendre dingue... Nan, bah regarde la télé ou essai tu verras... (ta peut etre pas besoin remarque...)

 

Reponse typiquement stupide. Ok mais alors on interdit l'alcool, le tabac, le telephone portable et les medicaments qui cause des milliers de mort chaque année tu veut bien ? Quand tu te drogue c'est toi que tu bousille quand tu fume tu enfume les autres quand tu boit ou prends des medicaments avant de conduire c'est la vie des autres que tu risque !

 

PN c'etait pour les pratiques honteuses mais le demarchage..etc

 

Le droit du sol et du sang... Mes parents sont français et je suis née en France... Pour le droit de vivre, je pense que c'est ma carte d'identité qui l'atteste...

 

Et alors tu croit que mes potes reubeuh ou black sont different de toi ???

Meme leur parents ont le droit d'etre ici mort de rire tu defonce un des arguments en ta faveur toi meme !

 

Ta raison, je vais aller le saluer un de ces jours, mais sa coute cher le billet... Dis, tu me le paie... Please... Mais aller-retour hein... J'aime mon pays, je veux y rester...

 

Je te le vole ouais mais c'est pas une bonne idée tu risquerais de pas revenir a cause de ce que tu pronne le racisme bah ouais tu sais en ce moment les ricains...

 

Ba ouais, attend, je l'ai payé merde, avec mes économies, tu sais combien sa coute un portable sans abonnement... Et puis, sa te ferait plaisir qu'on te pique tout ton PC...

 

Je me suis fait piqué un truc une fois mon velo et tu sais quoi j'etait heureux pour celui qui l'avait et je me sentait con pkoi ? J'avait pas fait gaffe tout simplement...

 

Peg n'aime pas les maths... 

SuperMatheuJoin arrive : donc... les 16% sont égaux aux nombres de personnes ayant votés pour LePen, moins les 100% de personne ayant voté... Vala

 

Je te parle des Français en général...

 

Bah non, est-ce que j'ai dis que c'était des arabes... Ba alors, j'ai dis que l'immigration existe encore...

 

J'ai pas dit le contraire j'ai dit que l'immigration maghrebine etait plus ce quelle a pus etre !

 

J'ai pas assez d'argent pour nourir tout le monde, je vais ouvrir une association tiens... J'ai que sa à foutre...

 

T'a pas que sa a foutre ? Bah tu croit que ton pays il a que sa a foutre de te nourrir de te trouver un logement de t'eduquer...etc

 

L'exemple des profs et informaticiens c'est parceque j'avais que ça comme exemple sur l'instant  , bien entendu après réflexion il y a aussi des ouvriers, de chomeurs... qui sont bien. En fait il y a une minorité de "cas" mais ça suffit pour donner une mauvais image. De plus ce que je trouve scandaleux c'est leur sentiment anti-france, anti-français, et nationaliste (pour certains, pas tous quand même  ) . Si ils ne sont pas contents, qu'ils rentrent chez eux 

 

Mais il ne font que reagir a des gars comme tu seras peut etre si tu change pas tres vite ce qui leur est legitime...

 

Cygale j'ai pas bien compris tu pourrais clarifier de quoi tu parlait ?

 

Re-RP pour le voile j'ai jamais dit le contraire mais si je colle un logo nike dessus je defit quiquonque d'essayer de me l'enlever !

Et pire encore dans ce cas je me donne le droit de relooker tout ceux que je trouve habiller comme des plouk etde me faire un plaisird'arracher toute les petites chainnettes en forme de croix que je verais sur des cou...

 

Désolé mais ce que Boum a lancé c'est un debat sur des enculés de flics apres c'est en partis certains qui l'ont fait dérivé et d'autre qui ont rétorqué des choses qui leur semblait logique...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjoin, mes propos sur le débat en cours ne t'était pas destiné, du moins pas exclusivement.

 

c'était un avis, relativement vague, sur un sujet que je trouvais abject dans son déroulement, et surtout dans la manière dont vous êtes arrivés dessus.

 

Ne te sens donc pas visé personnellement (mais je ne m'inquiète pas sur ce point).

 

Ensuite, je ne prétend pas détenir une vérité, je donne juste ma vision de la chose, et cette vision n'est pas supérieure à d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Autre chose une reaction assez violente vous savez que votre comportement fait des victimes ?

Bah ouais y'a des racistes des deux cotés mais bon quelques exemples de touristes qui se font arreter poiur des raisons bidons dans des pays etranger et que subissent des choses que je vous laissent imaginer.

Ou encore Michel Blanc enfermer pour on en sait quoi...

Et plus recemment et plus a la mode un certains terrorisme !

Au fait vous savez qu'on a arreté un des responsables de Casablanca ?

Pure viande Française Label FN !

Quand je voit ce qu'ils subissent en France j'en suis presque heureux (ironie) apres tout oeuil pour oeuil dent pour dent ?

Autre chose RP fait moi rire de ce que tu peut voir dans ta cité de pauvre jeune con qu'on rien a foutre de leur journée...

Ce que voulais dire Beubeuh par mon chien est noir c'est mon oncle est americain, ma mere est allemande, je suis d'origine italienne le pire c'est que vous suivez a la lettre les classiques de votre dictat (j'ai plein d'emplayé noir chez moi cf LP)

Fait comme sa t'est Xenophobe ? Mais bizarrement t'est Xenophobe de qui parceque la pluspart des Etranger vont aux UK maintenant ?

Ah t'a peut etre pas compris que ceux qu'etait la etait aussi Français que toi (pour ceux qui pose probleme parceque leur parent qui eux sont immigré ne font chier personne) et que dans ce cas c'est meme pas du racisme mais de l'Homophobie voir de l'anti-Patriotisme ?

Y'a tellement de chose a dire...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Peg j'en vois bien assez comme ça :o

 

Et d'ailleurs les quelques "perturbateurs" feraient mieux de réagir en s'adaptant. D'apèrs toi pourquoi ils vont pas en corse ? Parcequ'ils savent très bien qu'ils seront très mal reçus. Ils ont déjà le chance de fuir souvent des pays où les conditions de vie sont difficiles, alors si en plus ils foutent le bordel c pas la peine de venir :o

 

Ca n'a rien de raciste, simplement les fouteurs de merde français ben on peut pas leur dire d'aller ailleurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP, les fouterus de merde d'origine étrangère n'ont pas choisi de venir ici. pour la plupart, ils constitue la seconde ou troisième génération. Ils sont nés en france, sans choisir de venir y vivre. En un mot, ils subissent. Tu veux leur dire d'aller où? retourne en algérie, tu verras, tu sera bien traité. toi le portugais, retourne d'ou tu viens... zut portugal est dans la zone shengen, et tu es libre de circuler partout, et donc même chez nous... grrrr

 

ce genre de comportement ne donnera rien. L'Homme n'est pas fondamentalement mauvais et nuisible. c'est au contact d'un environnement hostile qu'il le devient. En adaptant l'environnement, en éduquant certaines personnes (notamment les parents), on pourrait receuillir certains effets. Ca s'appelle la prévention.

 

Bien entendu, il faut aussi evisager la répression, sans laquelle aucun politique ne portera ses fruits. Si aucune menace ne pend au bout du nez des personnes qu'on veut éduquer, cela ne peut pas marcher. Mais le tout repression reste une solution de court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr qu'il n'y a pas qu'eux :)

 

Les délinquants sont aussi de français "de souche", mais je connais une ex-assistante sociale dans une maison d'arrêt, et la plupart des délinquants "à problèmes" étaient des immigrés. Bien sûr il y a aussi des délinquants à problèmes français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ce débat a assez duré, du moins en ce qui me concerne. Je vais pas disserté sur le lien délinquance criminalité, car il est à mon sens infondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement, qd on lit certain trcu ( cf derneir reply de RP ds la dernier phrase), pour toi francais cest etre blanc ???

 

jte signale que les delinquant que tu denonce, cad les jeunes magherbins des cités, bah ils sont francais !

 

ils sont issus pour la plupart de parent immigré, qui ne sont pas né en fr, mais eux sont nés en france! dc francais !

 

beubeuh, entierement d'accord avec toi

 

jcrois que c montaigne qui disait ca: LHOMME EST BON PAR NATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjoin :

l'homme est fondamentalement oportuniste et égoïste (il peut être mauvais ou bonne), c'est la société qui lui donne des limites ou le fait avancer dans le bon sens ...

 

Perso, moi y a un truc que j'ai pas compris... On parlait de délinquant... certe moustique à sortie une phrase plutôt corsée... Et bizarrement, y a eu amalgame de beaucoup de personne... J'ai jamais parlé de magrebins ou de musulmans, par exemple, je parle d'un caractére général... Qu'il soit français ou n'importe, moi je m'en tape... Moi, je prône la prévention (c'est sûr, y en besoin) et la répression (on en a besoin aussi...). Je suis d'accord avec toi beuheuh... Mais, on voit bien que la prévention appliquée depuis 5 ans sous Jospin n'a pas porté ses fruits... Maintenant, on utilise plus la répression, certes c'est à court terme, mais au moins sa limite les frais... La prévention reviendra plus tard (puis elle est quand même déjà bien appliquée, en tout cas dans les bahut et autres...).

Bon, j'espère qu'on va calmer le jeu, parce que c'est vraiment parti en couille, mais faut bien sa ;)... Notre débat ne sert pas à rien, sa fait avancer les choses...

 

Maintenant, je vais encore répondre à mon petit Peg qui comprend toujours tout de travers... Me fais bien rire d'ailleurs... J'adore te pousser à bout... Aller, la dernière pour le sport... :ange:

 

 

Ou encore Michel Blanc enfermer pour on en sait quoi...

Michel Blanc à importé de la drogue en grosse quantité dans un pays ou à sa place, je n'irais sans doute jamais...

Alors, surtout ne dis pas qu'il a rien fait...

Et tu sais qu'elle était sont excuse (bidon), mais elle est pas à moi cette valise, elle est à un ami qui me l'a donnée avant de partir... Mouais, copie à revoir...

 

Et plus recemment et plus a la mode un certains terrorisme !

Tu parle de qui? Argument, Saddam Hussein, Ben Laden... Regarde un peu les médias (quoi que un peu tourné vers la gauche pour certains) et tu verras que c'est réellement des criminels internationaux... Ben Laden à causé la mort de plus de 5000 personnes (de race et de nationalité en tout genre, je précise)...

Saddam Hussein à lui aussi causé la mort, non seulement de son peuple mais il voulait aussi fomenter des attentats terroristes et a donné son soutient à Ben Laden. Il est aussi le président d'une fondation qui donne de l'argent aux familles des personnes commétant des attentats suicide...

 

Au fait vous savez qu'on a arreté un des responsables de Casablanca ?

Pure viande Française Label FN !

Qu'est ce que sa change... Je t'ai dis, je m'en fou moi de la nationalité, tant qui va en prison... Puis, tiens, un bonne exemple du bon travail de notre police... :clap:

 

Autre chose RP fait moi rire de ce que tu peut voir dans ta cité de pauvre jeune con qu'on rien a foutre de leur journée...

Oui, c'est vrai RP, n'oublit pas Peg du haut des ses petits 15ans, connait tout mieux que tout le monde, il est le plus beau, le plus riche et surement le plus [censuré par moi même :)]

 

 

Ce que voulais dire Beubeuh par mon chien est noir c'est mon oncle est americain, ma mere est allemande, je suis d'origine italienne le pire c'est que vous suivez a la lettre les classiques de votre dictat (j'ai plein d'emplayé noir chez moi cf LP)

J'ai pas d'entreprise, donc pas d'employés... Et surtout, je vois pas en quoi, nous imposons un dictat... On emet juste notre opinion...

 

Fait comme sa t'est Xenophobe ? Mais bizarrement t'est Xenophobe de qui parceque la pluspart des Etranger vont aux UK maintenant ?

Bah, y passe quand même par la France... Ou peut-être qui volent (sans jeu de mot :) )

La xénophobie est juste un sentiment, en général causé par l'insécurité et l'immigration... C'est pas pour sa que je vais tuer tout le monde, loin de là...

 

Ah t'a peut etre pas compris que ceux qu'etait la etait aussi Français que toi (pour ceux qui pose probleme parceque leur parent qui eux sont immigré ne font chier personne) et que dans ce cas c'est meme pas du racisme mais de l'Homophobie voir de l'anti-Patriotisme ?

Homophobie... Bah, je t'en pris quand même, je suis sociable moi...

Puis, je vois pas en quoi l'homophobie et encore plus l'anti-patriotisme rentrent dans cette ligne de compte...

Enfin, c'est vrai, tu pige jamais rien Peg...

 

Reponse typiquement stupide. Ok mais alors on interdit l'alcool, le tabac, le telephone portable et les medicaments qui cause des milliers de mort chaque année tu veut bien ? Quand tu te drogue c'est toi que tu bousille quand tu fume tu enfume les autres quand tu boit ou prends des medicaments avant de conduire c'est la vie des autres que tu risque !

 

Pour la cigarette, je serais à priori d'accord (même si je suis un gros fumeur), mais tu pense bien que quelquechose qui est légal depuis des centaines d'années et qui est presque rentré dans les moeurs et trés compliqué à illégaliser du jours au lendemain... Mais on n'y vient, l'augmentation du prix chaques années est en conséquence...

Pour l'alcool, non, je suis désolé, mais sa tu uniquement si t'en boit énormément chaques jours et en plus le vin à des effets bénéfiques (attention, la consommation d'alcool doit être modéré)

Si on continu dans ton résonnement, on devrait interdire l'essence sa pollut et sa tue... On devrait interdire la télévision et les mac do parce que sa rend obèse et il y a un risque de ....

Puis alors les médicaments, bah c'est sûr, demain on va tous mourir du rhume...

 

 

 

Et alors tu croit que mes potes reubeuh ou black sont different de toi ???

Est-ce que par hazard, j'ai dis le contraire ???

Bah excuse moi alors, j'ai du mal formuler ma phrase...

 

Meme leur parents ont le droit d'etre ici mort de rire tu defonce un des arguments en ta faveur toi meme !

Bon alors comme d'hab tu pige rien...

Je voulais simplement te faire comprendre que les français "pure" y en avait pas beaucoup beaucoup, je suis pure français du côté paternel et du côté maternelle j'ai même des origines algérienne (avant l'indépendance).

Aprés, tu me demande si je ne suis pas français, je te répond que si... Par rapport au droit du sol et du sang... Y'en a c'est que le sol mais c'est pas grave, sont français quand même... Jamais dis le contraire. Ta une manie d'interpréter les choses comme tu veux... T'ai chiant quand même.

 

 

Je te le vole ouais mais c'est pas une bonne idée tu risquerais de pas revenir a cause de ce que tu pronne le racisme bah ouais tu sais en ce moment les ricains...

Est-ce que tu est au courant que les américains sont loin d'être raciste... Lol, tes marrant, c'est le plus grand mélange de race au monde. Le melting pot, tu connais ? Vas en cours au lieu d'aller sur le net, t'apprend plein de chose.

En ce moment, ils défendent leur propre sécurité... Sa te plairais qu'un pays te fasse voir tout les jours qu'il essaie de fomenter un attentat terroriste et tuer toutes ta famille voir tes potes et autres personnes de ta nationalité...

Nan, bah eux c'est pareil, l'Iran, la Corée du Nord, l'Irak, Ben Laden...

Il n'y a pas longtemps, les yéménites ont acheté une bombe atomique à la Corée du Nord. Heuresement, ils ont étaient arrêtés par les services secrets américains... Puis, comme Israël, tu aimerais ne pas être en sécurité et perdre 1200 personnes en 5ans à cause des attentats suicides... Tout en pensant que y a pas beaucoup de monde en Israël... Et que sa fait environ 4 ou 5% de leur population...

 

Je me suis fait piqué un truc une fois mon velo et tu sais quoi j'etait heureux pour celui qui l'avait et je me sentait con pkoi ? J'avait pas fait gaffe tout simplement...

Tu te sentais con, surement parce que ... J'arrête là. Franchement, c'est du n'importe quoi. Je vois pas en quoi il faut faire attention à son vélo... Normalement, on ne devrait même pas te le piquer... C'est comme quand une fille arrive et dis, je me suis fait violer parce que j'étais habillée sexy et je me suis promené la nuit dans un quartier chaud... Les gens répondent : c'est normal, faut pas faire sa la nuit... Mais, je vois pas en quoi c'est normal, tu devrais pouvoir te balader la nuit, n'importe où, sans te faire violer...

 

Je te parle des Français en général...

Moi aussi, et les suffrages de LePen représentent environ 2 ou 3 millions (je crois) de français... Alors merde, je soutient pas LePen loin de là... Mais, il a le droit de se présenter aux élections, donc je vois pas pourquoi les gens gueules et manifestent... Là, on prône l'anti-démocratie et l'intolérance...

 

J'ai pas dit le contraire j'ai dit que l'immigration maghrebine etait plus ce quelle a pus etre !

Bah alors exprime toi correctement, ta phrase était générale...

Faut être précis dans la vie et surtout dans un forum...

 

T'a pas que sa a foutre ? Bah tu croit que ton pays il a que sa a foutre de te nourrir de te trouver un logement de t'eduquer...etc

Je me nourri de mon travail (enfin mes parents, mais plus tard sa sera moi et pas les resto du coeur, même si je trouve cette association tout à fait légitime, pour une fois). L'Etat m'éduque grâce aux impôts, donc les miens aussi, et grâce à l'argent que donne mes parents à l'école où j'allais... De plus, l'éducation sert à former les gens pour qu'ils aient une perspective de carrière et puissent gagner du pognon, être compétent et payer encore plus d'impôt, tout en développant le PIB et le PNB...

Résultat, la France est un pays développé où reigne des droits civiques, une démocratie, et une certaine qualité de vie... Donc, oui, la France à que sa à foutre et d'ailleurs c'est son rôle.

 

Mais il ne font que reagir a des gars comme tu seras peut etre si tu change pas tres vite ce qui leur est legitime...

Oui effectivement, c'est légitime de dire, tu m'aime pas, alors je vais te faire chier...

 

Re-RP pour le voile j'ai jamais dit le contraire mais si je colle un logo nike dessus je defit quiquonque d'essayer de me l'enlever !

Tu demande la facture et si c'est un faux ou qu'il n'a pas était payé... Tu lui enlève et tu lui colle une amende... Vala...

 

Et pire encore dans ce cas je me donne le droit de relooker tout ceux que je trouve habiller comme des plouk etde me faire un plaisird'arracher toute les petites chainnettes en forme de croix que je verais sur des cou...

Et aprés tu dis, qu'on fait du dictat, mais alors toi c'est pire... La dictature, vous en avait cauchemardé (sa existe ?), Peg l'a fait !!!

 

Bon aller, j'arrête là, sa devient lassant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cannabis, ils voulaient le legaliser, mais a mon avis ca se fera pas, et ca pke y aura tjs du marché noir car leur cannabis en vente sera tjs plus cher avec les taxes etc...

 

c pour ca quil legalise pas !

 

tu crois quil augmente le paquet de cigarette pour empecher les gens de fumer ? mon cul tiens! ils savent que meme si qqns vont arreter de fumer, les accorc ( et c la plupart ), vont continuer et donc payer le double !

 

dc meme si disons il perde 1/3 du monde qui fume actuellment, les 2/3 qui continuront paieront 2 fois plus, dc l'etat est encore gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Argh StarJoin c'est toi qui comprends rien...

 

Michel Blanc à importé[...]

 

Y'a rien a redire la dessus si ce n'est qui si il pouvait t'arriver pareil chose je serait mort de rire :roll:

 

Tu parle de qui? Argument, Saddam Hussein, Ben Laden... Regarde un peu les médias (quoi que un peu tourné vers la gauche pour certains)[...] Il est aussi le président d'une fondation qui donne de l'argent aux familles des personnes commétant des attentats suicide...

 

:lol: Je sais pas exactement d'ou sort ce discours et a quoi il reponds donc...

 

Bah, y passe quand même par la France... Ou peut-être qui volent (sans jeu de mot )

La xénophobie est juste un sentiment, en général causé par l'insécurité et l'immigration... C'est pas pour sa que je vais tuer tout le monde, loin de là...

 

Ouais ils crevent dans des camions ou dans des bateaux mais ils font des pit stop a Lyon histoire de se faire quelques boutiques ...

L'insécurité n'éxiste pas donc ton sentiment aussi n'existe pas c'est du racisme socialisé et mis dans un dico.

 

Homophobie... Bah, je t'en pris quand même, je suis sociable moi...

Puis, je vois pas en quoi l'homophobie et encore plus l'anti-patriotisme rentrent dans cette ligne de compte...

Enfin, c'est vrai, tu pige jamais rien Peg...

 

Bah si puisque tu n'est pas raciste selon tes dire et selon le fait que tu n'aime pas des personne qui sont comme toi ce n'est donc pas du racisme qu'est ce que c'est dis le moi ? A part de l'homophobie je voit pas la mais il est vrai que je connais pas tout le dico y'a peut etre un autre mot...

Mais bon sa change rien a ce que c'est.

 

Pour la cigarette, je serais à priori d'accord (même si je suis un gros fumeur), [...]On devrait interdire la télévision et les mac do parce que sa rend obèse et il y a un risque de ....

Puis alors les médicaments, bah c'est sûr, demain on va tous mourir du rhume...

 

Et alors fondamentalement oui et tu pronne une telle chose tu veut purifier la Terre des cons et autres. Il faut eradiquer le probleme a la source. Le probleme est notre société. Donc il faut demonter cette société et curieusement on en revient au sujet de depart l'anti-mondialisation !

Je n'utilise un ordinateur que parcequ'on m'en a donner un.

Je serait née au Nepal j'en aurait sans doute rien a battre. Je respecte enormement ces gars qui vivent dans la plus grande simplicité et je t'avoue que si je n'avait pas pris un certains gout (et degout) de cette vie j'aimerais franchement etre comme eux.

 

Est-ce que par hazard, j'ai dis le contraire ???

Bah excuse moi alors, j'ai du mal formuler ma phrase...

 

Bah et comment que tu dis le contraire tu dis que des Français sont des Etrangers !

 

Bon alors comme d'hab tu pige rien...

Je voulais simplement te[...] Jamais dis le contraire. Ta une manie d'interpréter les choses comme tu veux... T'ai chiant quand même.

 

Encore une fois c'est toi qui veut pas comprendre ce que je t'ai dit et si tu dit le contraire je vient de te le faire remarquer une citation plus haut ...

 

J'ai pas d'entreprise, donc pas d'employés... Et surtout, je vois pas en quoi, nous imposons un dictat... On emet juste notre opinion...

 

Petite erreur de comprehension je voulait dire par dictat dictateur (Le Pen) désolé c'est ma faute...

 

Est-ce que tu est au courant que les américains sont loin d'être raciste... Lol, tes marrant, c'est le plus grand mélange de race au monde. Le melting pot, tu connais ? [...] 4 ou 5% de leur population...

 

:lol: :lol: :lol: J'ai suivis ton conseil j'ai regardé la tv tu sais ce que j'ai vu un groupe de lycéen qui n'a pas pu aller en voyage aux USA a cause du sentiment anti-Français trop present...

Plutot que de donné des conseils suit les d'abord a ton enseigne.

 

Tu te sentais con, surement parce que ... J'arrête là. Franchement, c'est du n'importe quoi. [...] tu devrais pouvoir te balader la nuit, n'importe où, sans te faire violer...

 

J'attends cette reaction mais fondamentalement on en revient au point de l'etat de notre société. Et pour le moment il faut la prendre comme elle est donc faire gaffe. Ceci dit ne fait pas gaffe c'est tant mieux pour les autres !

 

Moi aussi, et les suffrages de LePen représentent environ 2 ou 3 millions (je crois) de français... Alors merde, je soutient pas LePen loin de là... Mais, il a le droit de se présenter aux élections, donc je vois pas pourquoi les gens gueules et manifestent... Là, on prône l'anti-démocratie et l'intolérance...

 

Sa j'ai pas dit le contraire mais selon ton chiffre 2 ou 3 millions sur 40 qui peuvent penser correctement c'est quedal donc tu amene de l'eau a mon moulin sur le point que fondamentalement Le Pen a bien rever des ces 16% c'est plus proche du 5% et encore...

 

Je me nourri de mon travail (enfin mes parents, mais plus tard sa sera moi et pas les resto du coeur [...] et une certaine qualité de vie... Donc, oui, la France à que sa à foutre et d'ailleurs c'est son rôle.

 

Parfait c'est son role donc elle a la tenir meme pour ceux que tu considere pas comme des Français...(alors qu'ils en sont les autres je suis d'accord faut pas pousser la solidarité trop loin)

 

Oui effectivement, c'est légitime de dire, tu m'aime pas, alors je vais te faire chier...

 

C'etait ironique ? Si non bah pourtant c'est bien normal. Et tu m'aime pas + tu le fait savoir fondamentalement l'existance du plus entraine celle du moin. Donc l'existence de gars comme toi entraine l'existence de son inverse ou la theorie de la vie.

C'est un point important sur le fait de cette guerre en Irak puisque fondamentalement la guerre preventive donne une légitimité aux terorristes d'attaquer ! Apres les avoirs formés (Ben Laden et les USA la grande histoire d'amour) payés (rebelotte) bah voila ce que sa donne.

Les Americains n'ont que ce qu'ils meritent.

 

Et aprés tu dis, qu'on fait du dictat, mais alors toi c'est pire... La dictature, vous en avait cauchemardé (sa existe ?), Peg l'a fait

 

Pour le dictat c'est deja traité c'est une erreur pour ma dictature c'est ton principe et c'est aussi celui de la vie toujours oeuil pour oeuil dent pour dent...

 

J'aime beaucoup, dauf le final qui m'a un peu dégouté.

les bisounours sont nos amis, il faut les aimer aussi

 

Pas mal mais c'est trop long pour l'arret j'ai voulu le faire des que sa a commencé mais bon je peut pas laisser dire des conneries sans reagir...

Enterrer la hache de guerre sa sert a rien faut finir ce qui est commencé.

Meme si des deux cotés certains veulent lacher l'affaire je trouve sa debile vu que fondamentalement sa va retomber un jour (on avait deja eu une partie de cette conversation y'a un moment)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petite remarque dite en passant vous etes de fins polititiens plutot que de reconnaitre la stupidité evidente :

 

'Tes debile', 'Tu comprends rien', 'Sa sert a rien de discuter avec toi', 'J'arrete'...etc

 

Ou le fameu : 'Du haut de tes 15 ans' :lol:

 

Gloire a votre idole Jean Marie bien portant ! :biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enterrer la hache de guerre sa sert a rien faut finir ce qui est commencé.

Je suis ton conseil, c'est toi qu'il l'a voulut...

 

 

Alors...

 

Ou le fameu : 'Du haut de tes 15 ans'

C'est bien représentatif de ta personalité ... Non ?

 

Y'a rien a redire la dessus si ce n'est qui si il pouvait t'arriver pareil chose je serait mort de rire

Ba dis donc, tu m'aime vraiment pas... Tu vas pirater mon PC pour me le faire bien comprendre ou venir me tabasser a la sortie de mon lycée... A dommage, j'ai fini les cours...

 

Je sais pas exactement d'ou sort ce discours et a quoi il reponds donc...

Il répond à cette phrase qui veux pas dire grand chose, alors j'ai interpreté en conséquence... Maintenant, si tu vois pas le rapport, essai de mieux formuler tes phrases, parce que franchement c'est dur des fois de comprendre...

: "Et plus recemment et plus a la mode un certains terrorisme !"

 

Ouais ils crevent dans des camions ou dans des bateaux mais ils font des pit stop a Lyon histoire de se faire quelques boutiques ...

L'insécurité n'éxiste pas donc ton sentiment aussi n'existe pas c'est du racisme socialisé et mis dans un dico.

Peut-être mais il y en a qui reste en France et qui font des grèves de la faim pour être nationalisé... Enfin, sa c'est un autre sujet...

L'insécurité n'existe pas... Bah voyons, écoute, je suis bien content pour toi, personne ne te fait chier, personne ne t'agresse... Bah peut-être que toutes les personnes que je connaisse n'ont eu ce genre d'experience que dans leur rêve... Effectivement, les bagnoles brulées et volées aux quatre coin de la France. Les vols, les raquets, les tournantes, les filles que se font cramer la gueule... Et j'en passe... C'est que dans mon esprit...

 

Bah si puisque tu n'est pas raciste selon tes dire et selon le fait que tu n'aime pas des personne qui sont comme toi ce n'est donc pas du racisme qu'est ce que c'est dis le moi ?

Mais qu'est-ce qui te permet de me juger, de me coller une étiquette de facho, de me mépriser sans argument et sans me connaître... C'est pas croyable de cataloguer les gens comme sa... Tu n'iras pas loin dans la vie sociale toi en tout cas... Mais, franchement, j'ai jamais dis que je n'aimais pas les personnes d'origines étrangères, de cultures étrangères et de religions étrangères... Qu'est ce qui te fait dire sa... C'est pas croyable... J'ai dis à un moment que je suis raciste, que je n'aime pas les arabes ou autres...

Non, je ne suis pas raciste... Non, je ne vote pas LePen... Je vote Madelin, si tu veux tout savoir...

 

Et alors fondamentalement oui et tu pronne une telle chose tu veut purifier la Terre des cons et autres.

Je ne pense pas avoir de tels pouvoirs et encore moins de tels propos.

 

Donc il faut demonter cette société et curieusement on en revient au sujet de depart l'anti-mondialisation !

A bah voila, la mondialisation est le problême à tout nos mots... Alors, il faut revenir à l'âge de pierre, casser toutes la technologie et le progrés...

Comme sa on va être sale, en peau de bête, il n'y aura plus de lois, plus de médicaments et autres appareils pour nous donner une espérance de vie de 20ans...

Vive l'anarchie !!!!!!!!

 

Je n'utilise un ordinateur que parcequ'on m'en a donner un.

Fallait le refuser et le donner à quelqu'un d'autre... Tiens, j'ai pas de sous et une carte graphique pourrie... Tu me passe la tienne, comme sa tu sera content pour moi. :)

 

Je serait née au Nepal j'en aurait sans doute rien a battre. Je respecte enormement ces gars qui vivent dans la plus grande simplicité et je t'avoue que si je n'avait pas pris un certains gout (et degout) de cette vie j'aimerais franchement etre comme eux.

Tu peux toujours faire ermite aux bois de bologne si tu veux...

A bah, non, tes prisoniers de la société de consommation... Dommage, ta plus qu'à te vanger sur tes parents qui résident en France...

 

Bah et comment que tu dis le contraire tu dis que des Français sont des Etrangers !

Nan, je disais que les Français de "souche" ou "pure" comme tu le dis, il n'y en a pas beaucoup... C'est tout... J'ai jamais dis qu'il n'était pas français. J'ai dis qu'il ont des origines étrangères, tout comme beaucoup de personne... Par exemple, moi... Je l'ai est jamais comparé à de la merde. En faite, je voulais te faire remarquer ton erreur, mais apparement, tu t'enfonce encore plus et tu défend tes propos en me comparant à un extremiste de droite... Sa ne fait qu'empirer ton cas et faire voir aux autres que tu ne comprend rien et que tu n'as que seule arme pour te défendre qu'un appriori et une accusation...

Ta pas encore compris toutes les régles d'un débat...

 

Encore une fois c'est toi qui veut pas comprendre ce que je t'ai dit et si tu dit le contraire je vient de te le faire remarquer une citation plus haut ...

Je crois que je t'ai assez fait comprendre que tu n'as rien compris... T'en veux encore...

 

Petite erreur de comprehension je voulait dire par dictat dictateur (Le Pen) désolé c'est ma faute...

Dictat dictateur sa veut rien dire...

 

J'ai suivis ton conseil j'ai regardé la tv tu sais ce que j'ai vu un groupe de lycéen qui n'a pas pu aller en voyage aux USA a cause du sentiment anti-Français trop present...

Plutot que de donné des conseils suit les d'abord a ton enseigne.

Je suis aller aux Etats-Unis, mon oncle (qui est français) y habite... Et je peux t'assurer que les Américains (en tout cas une trés grosse partie de la population) n'ont pas de sentiment anti-français... Encore une chose que les médias veulent nous faire croire et qui est totalement infondée... D'ailleurs, la moitié de la population des EU étaient contre la guerre en Irak...

 

J'attends cette reaction mais fondamentalement on en revient au point de l'etat de notre société. Et pour le moment il faut la prendre comme elle est donc faire gaffe. Ceci dit ne fait pas gaffe c'est tant mieux pour les autres !

Ceci dit, c'est anormal de s'adapter par rapport à l'insécurité... Tiens, ta remarqué, tu viens de dire qu'elle existait puisque que tu parle de l'etat de notre société et qu'il faut faire gaffe...

 

Sa j'ai pas dit le contraire mais selon ton chiffre 2 ou 3 millions sur 40 qui peuvent penser correctement c'est quedal donc tu amene de l'eau a mon moulin sur le point que fondamentalement Le Pen a bien rever des ces 16% c'est plus proche du 5% et encore...

Ok, alors Jospin c'est 2% ... Bah elle est belle la gauche... Y a quand même plus de personne qui pense comme Chirac ou LePen que Jospin...

Enfin, bon... Si tu n'est pas content, tu peux aller faire une manifestation pour dire aux gens de voter et de ne pas faire d'abstention (qui est je te le rappel un droit comme un autre)...

Le système électorale est comme cela, donc tu ne dis pas des conneries et tu admets qu'il y a 16% des votants qui ont choisis LePen... Sa s'appel la démocratie...

 

Parfait c'est son role donc elle a la tenir meme pour ceux que tu considere pas comme des Français...

Encore une fois, tu crois tout savoir et interprête n'importe quoi. Est-ce que j'ai à un moment dis que les personnes que, soit disant, je considére pas comme des Français n'avaient pas le droit aux mêmes droit que nous...

 

C'etait ironique ?

Oui !!!

 

Si non bah pourtant c'est bien normal.

Oui, je te vole, tu me bute... (c'est ironique)

 

Et tu m'aime pas + tu le fait savoir fondamentalement l'existance du plus entraine celle du moin. Donc l'existence de gars comme toi entraine l'existence de son inverse ou la theorie de la vie.

Que c'est philosophique !!!! (c'est ironique)

Je dirais plutôt que c'est un ramassis de connerie sans aucunes valeurs...

 

C'est un point important sur le fait de cette guerre en Irak puisque fondamentalement la guerre preventive donne une légitimité aux terorristes d'attaquer ! Apres les avoirs formés (Ben Laden et les USA la grande histoire d'amour) payés (rebelotte) bah voila ce que sa donne.

Les Americains n'ont que ce qu'ils meritent.

Donc, fondamentalement (tu utilise souvent ce mot, je vais l'employé aussi puisque ta pas l'air dans connaitre bien d'autres...) tu souhaite ou tu trouve sa normal qu'environ 5000 personnes, qui n'ont absolument rien à faire dans cette histoire, qui n'ont rien demandés, qui travaillent et payent leurs impôts et qui ont surement déjà donnés de l'argent à des associations d'aides, meurt...

Bah dis donc, ta aucune morale toi...

Tu mérite un chatiment aussi je trouve, ta pas dû avoir assez de coup de pieds au cul pendant ton enfance... Escuse, moi tu est encore enfant :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ba dis donc, tu m'aime vraiment pas... Tu vas pirater mon PC pour me le faire bien comprendre ou venir me tabasser a la sortie de mon lycée... A dommage, j'ai fini les cours...

 

Ou est le rapport ? Tu dis qu'un gars qui n'a sans doute rien fait a 99% est en taule et que c'est bien fait pour lui je te retorque que sa m'amuserait qu'il t'arrive la meme chose c'est tout...

 

Et plus recemment et plus a la mode un certains terrorisme

 

Un des modes de leur "vengeance" par rapport a un racisme de certain est le terrorisme point barre tu joue vraiment au con la y'a quoi a comprendre de plus ?

 

Peut-être mais il y en a qui reste en France et qui font des grèves de la faim pour être nationalisé... Enfin, sa c'est un autre sujet...

L'insécurité n'existe pas... Bah voyons, écoute, je suis bien content pour toi, personne ne te fait chier, personne ne t'agresse... Bah peut-être que toutes les personnes que je connaisse n'ont eu ce genre d'experience que dans leur rêve... Effectivement, les bagnoles brulées et volées aux quatre coin de la France. Les vols, les raquets, les tournantes, les filles que se font cramer la gueule... Et j'en passe... C'est que dans mon esprit...

 

Donc tu t'en sent en insécurité parceque on brule ta caisse ou on la vole ?

Dans ce cas ouais tu sais pas ce que tu dis.

"Au maman la petite fille ma voler ma ptite voiture" T'etait un peu comme sa non ? :lol: On te vols et alors je voit pas en quoi sa nuit a ta sécurité ?

A part si on te vole ton peacemaker mais on est pas la non ?

Tu parle de l'effet de media quand je les utilise mais quand c'est toi ils sont tres bien ! Une fille c'est fait cramer les gueule par un dingue ./ le malheur a fait que ce soit un arabe et voila ce que sa donne...

Les tournantes ? La derniere en date c'est 3 blanc-bec de Paris je sais plus combien qui se sont tapé une gamine de 12 ans dont on est incapable de dire si elle est d'accord ou non. Et justement pour te le dire et tient sa me rappel un certain reportage dont y'en a qu'avait parlé ou la gamine qui pique les strings a sa mere (qui de ce fait est dans un sentiment d'insécurité) je peut te dire que y'en a qui le cherche...(pas par les habits un c'est un exemple comme sa regarde les habits et apres voit la mentalité)

 

Mais qu'est-ce qui te permet de me juger, de me coller une étiquette de facho, de me mépriser sans argument et sans me connaître... C'est pas croyable de cataloguer les gens comme sa... Tu n'iras pas loin dans la vie sociale toi en tout cas... Mais, franchement, j'ai jamais dis que je n'aimais pas les personnes d'origines étrangères, de cultures étrangères et de religions étrangères... Qu'est ce qui te fait dire sa... C'est pas croyable... J'ai dis à un moment que je suis raciste, que je n'aime pas les arabes ou autres...

Non, je ne suis pas raciste... Non, je ne vote pas LePen... Je vote Madelin, si tu veux tout savoir...

 

Tu pronne qu'il ne faut pas faire d'amalgamme mais tu en fait plein encore un facho et Le Pen...

Et comment que tu la dit encore une fois te fout pas de ma gueule si t'a sois disant peur de quelqu'un tu peut l'aimer ? Ou tout du moin le respecter... bah nan puisqu'il te fait peur !

Non mais tu met la delinquance sur le compte des maghrebins ce qui est du racisme meme si tu veut pas l'admettre.

 

Je ne pense pas avoir de tels pouvoirs et encore moins de tels propos.

 

Bah si tu veut une vie sans insécurité fondamentalement y'a quoi de different ? Un flingue sa tire pas tout seul, un pitbull c'est pas mechant de base, une couteau c'est pas fait pour percer un bide...etc

Y'a toujours quelqu'un derriere encore une fois tu te planque derriere les mots.

 

A bah voila, la mondialisation est le problême à tout nos mots... Alors, il faut revenir à l'âge de pierre, casser toutes la technologie et le progrés...

Comme sa on va être sale, en peau de bête, il n'y aura plus de lois, plus de médicaments et autres appareils pour nous donner une espérance de vie de 20ans...

Vive l'anarchie !!!!!!!!

 

Bah et comment en grande partie oui les hommes prehistorique se tuait pas entre au moin...

 

Nan, je disais que les Français de "souche" ou "pure" comme tu le dis, il n'y en a pas beaucoup... C'est tout... J'ai jamais dis qu'il n'était pas français. J'ai dis qu'il ont des origines étrangères, tout comme beaucoup de personne... Par exemple, moi... Je l'ai est jamais comparé à de la merde. En faite, je voulais te faire remarquer ton erreur, mais apparement, tu t'enfonce encore plus et tu défend tes propos en me comparant à un extremiste de droite... Sa ne fait qu'empirer ton cas et faire voir aux autres que tu ne comprend rien et que tu n'as que seule arme pour te défendre qu'un appriori et une accusation...

Ta pas encore compris toutes les régles d'un débat...

 

Vive les opinions politique je voit partout que tu me croit de gauche seulement j'ai 15 ans comme tu aime le rappeler et j'ai jamais voté alors comment tu peut connaitre ma position politique ? Serait tu devin ?

Faisons des confidence tout les politiques sont des cons pour moi donc je ne voterait pour aucun d'eux.

Je ne t'ai comparé a rien j'ai comparé tes pensés a ceux d'autre personne sa s'arrete la.

 

Je suis aller aux Etats-Unis, mon oncle (qui est français) y habite... Et je peux t'assurer que les Américains (en tout cas une trés grosse partie de la population) n'ont pas de sentiment anti-français... Encore une chose que les médias veulent nous faire croire et qui est totalement infondée... D'ailleurs, la moitié de la population des EU étaient contre la guerre en Irak...

 

Ils ont bon dos les medias a je t'aime je t'aime pas t'est champion :lol:

Mais bon t'est pas le seul a en connaitre des ricains et ce sentiment existe quand meme.

 

Ceci dit, c'est anormal de s'adapter par rapport à l'insécurité... Tiens, ta remarqué, tu viens de dire qu'elle existait puisque que tu parle de l'etat de notre société et qu'il faut faire gaffe...

 

Je m'adapte par rapport a un probleme comme toute personne logique dont toi j'espere... appel sa comme tu veut !

 

Ok, alors Jospin c'est 2% ... Bah elle est belle la gauche... Y a quand même plus de personne qui pense comme Chirac ou LePen que Jospin...

Enfin, bon... Si tu n'est pas content, tu peux aller faire une manifestation pour dire aux gens de voter et de ne pas faire d'abstention (qui est je te le rappel un droit comme un autre)...

Le système électorale est comme cela, donc tu ne dis pas des conneries et tu admets qu'il y a 16% des votants qui ont choisis LePen... Sa s'appel la démocratie...

 

Rebelotte j'ai jamais dit que jamais et soutenait quiquonque.

Chirac pense ? Tu croit vraiment que ce gars pense ?

C'est un droit que je pronne totalement et fondamentalement (special for you :D ) vu que tu a du le remarquer dans ma jeunesse les lois et moi on s'aime pas Le Pen serait president que j'en aurait limite rien a battre !

 

Encore une fois, tu crois tout savoir et interprête n'importe quoi. Est-ce que j'ai à un moment dis que les personnes que, soit disant, je considére pas comme des Français n'avaient pas le droit aux mêmes droit que nous...

 

Un peu vu que tu les catalogue en criminel qui doivent aller en taule ils n'ont presque aucun droit a part celui a un avocat (powered by police) ou presque :P

 

Oui, je te vole, tu me bute... (c'est ironique)

Peut etre ironique mais bon c'est comme sa et vu que tu veut pas faire d'effort reel pour que sa bouge bah je voit pas pourquoi sa changerait fondamentalement personne ne me vole je ne vole personne donc sa me derange pas ! Meme si j'arrete pas de te parler d'egaliter ce qui fait que c'est pas reelement ce que je veut...

 

Que c'est philosophique !!!! (c'est ironique)

Je dirais plutôt que c'est un ramassis de connerie sans aucunes valeurs...

 

Sa me derange donc c'est de la merde que c'est basique... :roll:

 

Donc, fondamentalement (tu utilise souvent ce mot, je vais l'employé aussi puisque ta pas l'air dans connaitre bien d'autres...) tu souhaite ou tu trouve sa normal qu'environ 5000 personnes, qui n'ont absolument rien à faire dans cette histoire, qui n'ont rien demandés, qui travaillent et payent leurs impôts et qui ont surement déjà donnés de l'argent à des associations d'aides, meurt...

 

L'enculage (désolé du mot) des Americains fonctionne vraiment bien ils se donnent le droit de tuer des miliers de personne mais des que 3000 (et pas 5000 encore un jolis embelissement de ta part) des leurs creve ah ben merde...

Je sais peut etre pas compter mais les americains c'est pire pour 1 americain tuer on tue 10 arabes tu la connais pas celle la ?

 

Bah dis donc, ta aucune morale toi...

Tu mérite un chatiment aussi je trouve, ta pas dû avoir assez de coup de pieds au cul pendant ton enfance... Escuse, moi tu est encore enfant

 

Parceque toi tu est adulte ? Ceci dit pourquoi apres tout tu renie tout ce pourquoi tu est contre (la violence) pour avoir raison...

C'est sur que c'est plus simple d'eliminer que de comprendre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Peg du haut des ses petits 15ans, connait tout mieux que tout le monde, il est le plus beau, le plus riche et surement le plus [censuré par moi même :)]

Aah, il n'a que 15 ans le petit PEG. :D

 

Je commence à comprendre pourquoi ses réponses sont parfois assez immatures.

 

Ne le prends pas mal PEG mais tu n'as pas encore vécu grand chose et tu devrais être de temps en temps un peu plus humble. ;)

 

PS : et ta maman, elle sait que tu vas sur internet ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je continuerais bien ce débat avec toi sur msn, sans problême, mais là franchement, sa devient n'importe quoi... On est plus que deux sur ce post. La seule chose qui me gène est que tu me concidère comme étant d'extrême droite et je ne le suis pas du tout. Je ne supporte pas être mal catalogué. En tout cas, je peux te dire une chose, tu casse les couilles à tout le monde sur ce forum avec ton air je sais tout, prétentieux et j'en passe. Tu ne supporte et n'admet jamais avoir tord... Bon la c'est différent, tu as tes opinions et tu les défend... Sa ne me gêne pas du tout au contraire. J'adore les débat politique, d'ailleurs j'avais un forum politique à un moment donné, mais faute de visiteurs... Il a fait plouf...

Le problême, c'est que tu ne veut pas admettre que je ne suis pas partisant d'un LePen ou autres extremistes, mais étant dans une démocratie, je tolére ce partie car c'est la parole d'un grand nombre de personnes.

Enfin bref, tout sa pour dire que j'en est marre de parler avec un mec qui me lance à la gueule que je suis ce que je ne suis pas et ce que je ne serais jamais...

Maintenant, si tu veux continuer, pas de problême mais je ne m'afficherais plus dans ce débat sur ce forum...

 

 

PS: je voulais juste rajouter qu'importe les opinions politiques des membres sur ce forum, rien ne changera à mon niveau par rapport à vous... J'espère que c'est pareil pour vous ;) Sa serait dommage de se facher pour un topic totalement stupide... :)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon, le racisme n'a rien avoir la dedans, parce qu'un religion n'est pas une race (encore un intello qui a du dire n'importe quoi)...
Si innocente... :roll:

racisme ne veut pas uniquement dire hostilité envers une "race" mais aussi contre un groupe social...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...