Aller au contenu

Linux [Topic des Users]


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jakez : pour les pilotes nvidia il faut déjà fermer le serveur X (serveur d'affichage), pour ça tu fais en tant que root dans un terminal : init 3

 

(pour se mettre en root faut taper su)

 

Ensuite, lorsque le serveur X est fermé, il faut faire (toujours en root):

 

sh tonfichier.sonextention

 

(en se plaçant dans le répertoire où il est placé, avec la commande cd, pour afficher le contenu d'un dossier c'est la commande ls).

 

Ensuite tu suis les inscrutions, et enfin il faut que tu modifies le fichier etc/X11/XF86Config-4 (ou etc/XF86Config-4 je sais plus), et à un moment il y a marqué

 

Driver "nv" et faut mettre "nvidia" à la place de "nv", si c'est pas déjà fait.

 

Ensuite tu relances le serveur x par le commande startx

 

Et normalement ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de Suse, pouvais plus booter sous Win Xp, ensuite pouvait meme pas booter sur le cd de xp, sous partition magique non plus.

 

La je suis sous 2000 et vais tenter de resoudre le probleme

 

Saleté de Suse :o

Car sous 2000 je suis en 800*600 et 256couleurs là :frenchy:

 

Et sous IE car provisoire :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fait? l'installation est ultra simple :mmm:

:lol: :lol: :lol:

 

L'installation était bonne, sauf la onnection encore ce speedtouche, je pense changer de modem serieusement, il m'empeche de quitter mon cocon vers un mode meilleur.

 

 

C'est quand je voulais booter sous win que ça bloquer

 

 

Apres j'ai été sous Partition magique m'a signaler une erreur, voulait vous la réparer, ben j'ai dit Oui :D

 

Et voila ça n'a rien changer a part que partition magique deconne, vais essayer partition magique sous win now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... heu j'ai voulu editer et j'ai cliqué sur la croix  :dingue:

pas grâve ma citation conserve ton message :frenchy:

 

 

 

Je ne sais pas rajoute lui de la ram à ton pc car même pour le surf ou la bureautique 64Mo c'est vraiment limite. Et quelle est la taille du disque dur, la puissance du processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20go de disque dure

la ram pasera a 128 dan pas tres longtemsp (je met une barette de 256 mai elle n'est reconu que a 128 parce que c'est une simple face)

proceseur p2 333mhz

 

meme si ca rame un peu c'est pas grave c'est un ordi pour ma soeur et mon pere qui ne conaise rien dutou a internet (mard des viruse qui ramene rien que en surfan sur le net avec pourtan un firewall et un antiviruse et firefox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... heu j'ai voulu editer et j'ai cliqué sur la croix  :dingue:

pas grâve ma citation conserve ton message :frenchy:

 

 

 

Je ne sais pas rajoute lui de la ram à ton pc car même pour le surf ou la bureautique 64Mo c'est vraiment limite. Et quelle est la taille du disque dur, la puissance du processeur.

Mais non mais non j'avais un p3 450 64 mo sous xp et pour la bureautique c'est bon :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sous xp le pc tourne je ne vai pas dire corectement mai il tourne mai j'aimerai le passé sur linux pour evité tout les viruse et autre malware

j'en ait un peu mard de formaté ce pc tout les 15 jour quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sous xp le pc tourne je ne vai pas dire corectement mai il tourne mai j'aimerai le passé sur linux pour evité tout les viruse et autre malware

j'en ait un peu mard de formaté ce pc tout les 15 jour quoi

Change d'anti-virus et fais une restauration systeme avec ghost autrement avec linux ca devrais passer ( comme sous win xp ) en ce moment, mais en 128 ca sera bon

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode assister [on]

trouver le 1er cd de mdk officiel sur login juillet/aout

installer

 

reseaus internet il veut toujour passer par la carte reseaux alors que je veu le modem..

 

modem rtc sur com3 :ttsy 2

 

pilote sur un cd

 

j ais beau suivre les instruction du readme rien ne marche ca me saoule..

 

une methode miracle et tres detailler??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mai il n'y a pas des distribution plus adapté que d'autre pour les petite configuration? sinon je vai metre mandrake 10 (que j'utilise sur 3 de mes 5 ordi)
Le mieux c'est d'eviter d'utiliser des interfaces graphiques trop récentes :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...