Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Google Chrome sort en version 12.0.725.0

Google Chrome sort en version 12.0.725.0

  • Publié par Sebastien le 8 avril 2011 à 09:31

Chrome, le navigateur de Google, ne cesse d’évoluer. Et régulièrement la firme de Mountain View propose une nouvelle version de son logiciel phare.

Les nouvelles versions de Google Chrome se suivent à un rythme effréné, à tel point que bon nombre d’utilisateurs ont du mal à suivre.

La dernière version en date est la 12.0.725.0 qui dispose d’un nouveau moteur et apporte plusieurs changements concernant la gestion des onglets. Vous pouvez la récupérer ici.
 

 

    2 réponses à Google Chrome sort en version 12.0.725.0

    1. thom_yorke_59 dit :

      Il serait judicieux de modifier le titre et d’indiquer qu’il s’agit de la version de dév et non la finale.

    2. Moustique dit :

      J’avoue que j’ai du mal à comprendre le succès de Chrome. Depuis des années, beaucoup d’internautes dénoncent avec vigueur le peu de respect de Google pour notre vie privée. Et force est de constater que ces critiques sont très largement fondées.

      Pour ce qui concerne le respect de la vie privée, la confidentialité des données, le marketing ciblé (donc agressif), l’enregistrement des habitudes de navigation, etc, le navigateur internet est LE programme sensible.

      Si je devais désigner une société à qui il ne faut pas faire confiance dans ce domaine, c’est sans hésiter à Google que je penserais. Comment les internautes, pourtant conscients du mépris de Google pour notre vie privée, peuveut-ils choisir un navigateur Made In Google ???

      Franchement quand Google a annoncé qu’il allait sortir un navigateur, j’ai bien rigolé et je me suis dit que pas un seul internaute n’oserait l’utiliser.

    Les commentaires sont fermés.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook