Gom Media Player 2.3.66.5330

0

GOM Media Player 2.3.66.5330 est un logiciel de lecture multimédia qui est en mesure de lire de nombreux types de fichiers multimédias, qu’il s’agisse de fichiers audios ou vidéos : avi, mpeg, asf, divx, xvid, vob, ac3, wma, wmv, mp3, mkv, mvb, etc..

A noter que contraitement à d’autres lecteurs, il ne nécessite aucun codec supplémentaire, puisqu’ils sont déjà tous intégrés d’origine dans le logiciel. Très pratique !

Outre ces fonctions, il est également capable de lire les fichiers avi corrompus (causé par un problème de téléchargement par exemple), il supporte aussi le sous-titrage ce qui peut s’avérer très pratique pour les amateurs de vidéos en VOSTFR (comme les séries TV par exemple)

Personnalisable, GOM Media Player peut également s’habiller de nouveaux looks grâce au support de nombreux skins. Il supporte par ailleurs de nombreux raccourcis clavier ainsi que des fonctions pratiques telles que l’affichage sur TV, etc…

L’essayer c’est l’adopter ! Vous verrez, GOM Media Player peut se révéler une très bonne alternative à Windows Media Player ou VLC media Player.


Détails

Version : 2.3.66.5330

Langue : anglais

OS : Windows (toutes versions)

Licence : Freeware

Limitation : Aucune

Taille : 27,3 Mo

Téléchargé : 7553 fois

Editeur : GomLab



Gom Media Player 2.3.66.5330

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.