VLC média player 3.0.16 (64-bit)

VLC Media Player 3.0.16 est un lecteur multimédia extrêmement léger. Il permet de lire la quasi totalité des vidéos disponible sur le net.

0

Le logiciel VLC Media Player 3.0.16 est un lecteur multimédia performant et surtout extrêmement léger. Sa consommation en ressource est réduite au strict minimum. L’avantage de ce lecteur réside dans le fait qu’il ne nécessite pas l’installation de codecs supplémentaires.

Cela ne l’empêche pas pour autant d’être en mesure de lire une flopée de formats audio et vidéo de façon totalement autonome. Citons notamment les formats : Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AVi, ASF, AAC, MP3, OGG, MKV, Real, WAV, RAW, FLAC, FLV, MXF, NUT, MIDI, etc…

VLC Media Player ne se limite pas à la simple lecture de fichiers multimédias, puisqu’il peut aussi être utilisé pour lire des films sur supports CD, VCD, DVD, Blu-ray, etc… Il supporte ausssi divers protocoles de streaming afin de visionner des vidéos où bon vous semble.

VLC est un programme largement plébiscité par les fans de séries TV US puisqu’il supporte très bien différents formats de sous-titres et offre d’ailleurs différentes fonctionnalités avancées dans ce domaine.

VLC est un logiciel vraiment très complet que vous devez absolument posséder si vous êtes un amateur de vidéo sur PC. Il vous permttra de lire la quasi totalité des films disponibles en téléchargement sur le net ainsi que vos séries TV préférés.

Note : une version 32-bit du programme est disponible en téléchargement sur le site de l’éditeur. Il existe aussi des versions pour Mac, Linux, Android et iOS.


Détails

Version : 3.0.16

Langue : français

OS : Windows (toutes versions)

Licence : Freeware

Limitation : Aucune

Taille : 40 Mo

Téléchargé : 35651 fois

Editeur : The VideoLAN Team



VLC média player 3.0.16 (64-bit)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.