Thunderbird 115.3.0 pour Windows 64-bit

Thunderbird 115.3.0 est un logiciel de messagerie électronique qui offre l’avantage d’être performant et très très léger.

13

Mozilla Thunderbird 115.3.0 pour Windows 64-bit est un logiciel de messagerie électronique qui offre l’avantage d’être performant et très très léger. Il offre de nombreuses options et fonctionnalités. Il permet notamment de filtrer rapidement et efficacement les messages afin d’éviter d’être submergé de courriers indésirables et de spams en tous genres.

Thunderbird inclut plusieurs améliorations : le logiciel est plus rapide, plus stable et plus sécurisé. Il intègre par ailleurs un thème spécialement mis à jour. Il supporte également les Jump List, et offre un meilleur import des emails en provenance de Microsoft Outlook. Des centaines d’extensions on aussi été mis à jour au sein de Thunderbird. Des extensions telles que le gestionnaire de calendrier Lightning, Conversation View, Open Search peuvent être accessible via le gestionnaire d’extension.

Besoin d’une autre édition de Thunderbird ?
A noter que la version disponible ici est celle destinée à l’édition 64-bit de Windows. Si vous utilisez une version 32-bit de Windows ou un MAC ou Linux, veuillez vous rendre ici sur le site de la fondation Mozilla pour télécharger la version appropriée à votre système d’exploitation.

Thunderbird Télécharger Thunderbird 115.3.0 pour Windows sur Bhmag

Quoi de neuf pour Thunderbird 115.3.0 ?

La version 115.3.0 de Mozilla Thunderbird apporte uniquement des correctifs.

Correctifs

  • Thunderbird n’a pas pu importer des profils dont le nom d’hôte se termine par un point («  ». »)
  • L’en-tête du message manquait parfois dans l’aperçu du message
  • La définition de l’indicateur de type d’un dossier existant n’a pas ajouté de dossiers descendants à la vue Dossiers unifiés
  • Thunderbird ne supprimait pas toujours tous les fichiers de courrier temporaires, empêchant parfois l’envoi des messages
  • La barre d’état dans la fenêtre de rédaction du message n’a pas pu être masquée
  • L’en-tête du message manquait par intermittence dans l’aperçu du message
  • OAuth2 ne fonctionnait pas sur certains profils créés dans Thunderbird 102.6.1 ou version antérieure
  • En vue verticale, les lignes d’objet déchiffrées étaient affichées sous forme de points de suspension (« … ») dans la liste des messages
  • La préférence d’adresse condensée (mail.showCondensedAddresses) n’affichait pas les adresses condensées dans la liste des messages
  • Le dossier de spam n’a pas pu recevoir de noms non-ASCII avec IMAP UTF-8 activé
  • L’en-tête du message ne s’affichait pas avant la fin du chargement des images, ce qui entraînait un retard notable pour les messages contenant de grandes images
  • Les grandes favicons SVG ne s’affichaient pas sur les flux RSS
  • Les éléments du menu contextuel n’affichaient pas de couleur d’arrière-plan au survol

Détails

Version : 115.3.0

Langue : français

OS : Windows (toute versions)

Licence : Freeware

Limitation : Aucune

Taille : 57,6 Mo

Téléchargé : 12182 fois

Editeur : Fondation Mozilla



Thunderbird 115.3.0 pour Windows 64-bit

13 commentaires
  1. ATX

    Bonjour,

    Des difficultés récurrentes uniquement pour l’envoi de messages avec la version 31.4.0. Les messages entrants arrivent normalement. Les paramètres smtp.orange.fr ont été contrôlés et sont corrects.
    Merci de votre réponse. Cordialement
    ATX

  2. Durtol91

    Bonjour,
    Des difficultés pour supprimer des messages et le logiciel se bloque fréquemment depuis Windows10!!!
    Merci.
    JF.

  3. ZAZA

    Le seul problème avec thunderbird, c’est l’envoi en nombre; pourquoi ne peut on pas cliquer sur « contacts » et voir tous les noms et cliquer ? (excusez moi si ma formulation n’est pas claire…)

  4. Axtrane

    Il suffit de faire « ctrl + A » sur la liste de contacts et de cliquer sur écrire (ou clic droit, écrire)

  5. lepepe09

    Bonjour.J’ ai fait une mise à jour vers la version 45.6.0 mais elle est en anglais.Comment la mettre en français svp.Merci.

  6. Boul80

    Hello, bizarre j’ai la 91.3.2 mais il ne me propose pas de mise à jour quand je fais « A propos de Thunderbird » … faut mettre une version manuellement ? Y aurait il eu un gros changement en 91.3.3 ??

  7. Sebastien

    Tu as raison c’est la 91.3.2. Erreur de frappe de ma part :D

  8. lanner

    La dernière mise à jour ne m’affiche plus aucuns fichiers super ça ….

  9. Boul80

    Mise à jour faite à l’instant ^^

  10. Boul80

    Mise à jour faite à l’instant ^^ … même si j’ai abandonné Firefox pour Edge, Thunderbird restera mon logiciel de messagerie préféré, surtout aussi parce que j’ai une grosse quantité de mails en stock lol.

    1. Sebastien

      Idem je garde Thunderbird car j’ai tous mes mails sauvegardés dedans depuis des années, idem pour les contacts.

  11. Boul80

    J’adore cette nouvelle version plus complète … et comme j’ai toujours une quantité de message archivés je garde ce logiciel. merci pour la news SEB ^^

  12. Mozinet

    Ça fait des années que le gestionnaire de calendrier Lightning est intégrée dans l’application principale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.