Firefox 127.0.1 pour Mac

Firefox 127.0.1 pour MAC propose la navigation par onglets, le blocage des popups, des outils de recherches avancee, une excellente gestion des cookies,

1

Firefox 127.0.1 pour MAC propose la navigation par onglets, le blocage des popups, des outils de recherches avancee, une excellente gestion des cookies, des formulaires et des mots de passe. D’autres fonctions peuvent lui etre rajoutées par le biais d’extensions et de plugins. Son avantage est un code optimisé et leger qui le rend reactif et qui utilise moins de ressource. Une excellente alternative.

Pour rappel, Firefox apporte les changements suivants : une amélioration sensible de la vitesse, le support de nouvelles technologies web, la détection automatique des plugins périmés, l’intégration par défaut de Personas, le système de personnalisation allégé, la possibilité d’afficher des vidéos plein écran pour les formats ouverts de vidéo, et la détection de l’orientation (un accéléromètre un peu comme sur l’iPhone).


Détails

Version : 127.0.1

Langue : français

OS : MacOS

Licence : Freeware

Limitation : Aucune

Taille : 40 Mo

Téléchargé : 18471 fois

Editeur : Mozilla



Firefox 127.0.1 pour Mac

1 commentaire
  1. JOUHET Jean-Louis

    Je suis très déçu par Firefox que j’utilisais depuis des années sur mon Mac (ancien OS 2011).
    Une administration venant de me signaler que mon navigateur n’est plus compatible avec elle, j’ai décidé de charger et installer une version plus récente.
    Sans qu’aucun message ne m’alerte, j’ai donc chargé et installé la version proposée 102.3.0esr
    Mal m’en a pris en écrasant la version précédente : Cela ne fonctionne plus.
    Et je n’arrive pas à retrouver la version qui me convenait.
    Que faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.