WinRAR 6.02 en français (64-bit)

WinRAR 6.02 (en français) est un puissant gestionnaire d’archives vous permettant de diminuer la taille de vos fichiers.

2

WinRAR 6.02 (en français) est un puissant gestionnaire d’archives vous permettant de diminuer la taille de vos fichiers, que votre but soit de les sauvegarder ou de les transférer par Internet. Sa richesse fonctionnelle en fait un logiciel incontournable.

Bien qu’en mode natif, WinRAR compresse au format RAR, il faut savoir qu’il sait également créer des fichiers ZIP et décompresser la plupart des fichiers compressés utilisés sur Internet. En fait, bien peu d’archives lui résistent.

Un de ses principaux avantages est la possibilité de fragmenter une archive en plusieurs volumes, ce qui est très pratique pour envoyer de gros fichiers par Internet.

Il permet de sécuriser les archives protégées par mot de passe en utilisant un algorithme de cryptage sur 128 bits.

Vous pouvez par ailleurs créer des archives auto-extractibles (EXE). Le destinataire n’a besoin d’aucun logiciel pour les décompresser. Les développeurs peuvent même utiliser cette fonction pour créer des procédures d’installation de leurs logiciels.

Très intéressante aussi, la fonction de restauration permet de récupérer des fichiers contenus dans une archive endommagée.

WinRAR n’a pas oublié de rester simple : il permet en une opération de compresser des fichiers et d’envoyer directement l’archive par e-mail. Par ailleurs, un assistant aide les débutants à réaliser les opérations les plus courantes.

La version 32-bit et française de WinRAR peut être téléchargée ici !


Détails

Version : 6.02

Langue : français

OS : Windows (toutes versions)

Licence : Shareware

Limitation : Durée

Taille : 3 Mo

Téléchargé : 29316 fois

Editeur : WinRAR



WinRAR 6.02 en français (64-bit)

29.95 €

2 commentaires
  1. seddiki dit

    merci de votre aceille

  2. kalgar dit

    7-zip en fait au moins autant pour gratuit. Cela fait bien longtemps que j’ai reposé winrar au placard.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.