Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Antec Skeleton : un boitier étrange venu d’ailleurs

Antec Skeleton : un boitier étrange venu d’ailleurs

  • Publié par Sebastien le 14 octobre 2008 à 11:04

Le boîtier Antec Skeleton est un boîtier au look étrange, voire un peu bizarroïde. Au premier abord, il ne ressemble pas à grand chose et certainement pas à une tour de PC. Jetez un coup d'œil à la photo ci-dessous pour vous en convaincre.

Si je vous parle aujourd'hui de ce boîtier, c'est parce que notre confrère Matbe.com vient d'en publier un test. Le boîtier Antec Skeleton y est passé au crible, en long, en large et en travers. L'avis concernant ce produit est assez mitigé comme vous pouvez le voir dans cet article de notre confrère.. Reste également à voir si, à l'usage, le Skeleton ne se révèle pas un nid à poussières.
 


 

Extrait :

"Peut-on encore appeler le Skeleton un boitier ? Antec le définit d'ailleurs comme une structure ouverte. Le concept est intéressant : voir sa configuration et y accéder facilement. Reste à savoir à qui s'adresse ce produit : aux professionnels testant des machines à longueur de journée, y compris les journalistes ? Aux services de SAV qui ont besoin de bancs de test ? Aux geeks souhaitant voir leur configuration à même le bureau ? La meilleure manière de le savoir, c'est de le tester et c'est ce que nous vous proposons de faire dans cet article…."

 

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook