Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Téléphone fixe DECT et cadre photo numérique

Téléphone fixe DECT et cadre photo numérique

  • Publié par Sebastien le 24 octobre 2008 à 17:08

Telefunken annonce la lancement du Easy Call, un produit deux en un original qui se compose de deux accessoires. D'un côté, on trouve un téléphone DECT et de l'autre un cadre photo numérique.

Pourquoi proposer de tels appareils ensemble vous allez me dire ? Et bien tout simplement parce que ces deux produits cohabitent ensemble ! Le téléphone sert à téléphoner (ouais... trop cool...), le cadre photo sert à (roulement de tambour...) regarder des photos. Mais lorsque les deux produits du Easy Call fonctionnent ensemble : lorsqu'un appel arrive sur le DECT, le cadre photo numérique affiche la photo de votre correspondant.
 


 

Les plus geeks d'entre vous auront noté que ça existe déjà sur les téléphones portables. Voilà désormais la même chose sur nos téléphones fixes. Super ! Vous pourrez voir la trombine de belle maman lorsqu'elle vous appelle pour venir déjeuner dimanche ou la tête de Tata Josianne lorsqu'elle vous dérange en pleine nuit parce que son PC est une énième fois tombé en rade. C'est beau le progrès... ^^

Plus sérieusement et pour en revenir aux caractéristiques de la bête, le cadre Telefunken de 8" permet d'afficher des photos dans une résolution de 800 x 600 pixels et ses 128Mo de mémoire permettent de stocker l'équivalent de 200 photos environ. Petit plus, la capacité peut même être étendue par l'utilisation d'une clé usb ou de cartes mémoires du style Memory Stick Pro, SD, Mini SD, Compact Flash, xD, ou MMC.

De son côté, le DECT est un appareil plutôt classique. Son écran est rétro éclairé et il supporte les sonneries polyphoniques. Pas de quoi sauter au plafond donc... A noter qu'il n'est pas nécessaire que le DECT et le cadre soit l'un à côté de l'autre pour fonctionner conjointement.

Le Easy Call de Telefunken est disponible dès maintenant sur la plupart des magasins en ligne (LDLC, RueduCommerce, etc..) au prix de 199€.

 

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook