Un porté clé – cadre photo numérique chez Genius

1

Genius profite de l’arrivée des fêtes de fin d’année pour dévoiler un cadre photo numérique rikiki, qui offre l’originalité de se présenter sous la forme d’un porte clé.

L’engin mesure 49x47x15 mm et pèse 25 grammes. Il est équipé d’une mémoire flash qui permet de stocker 80 photos environ au format JPEG ou BMP.
 


 

Il faudra par contre avoir de bons yeux pour « admirer » les photos puisque l’écran minuscule du Genius DPF-102K ne mesure qu’un pouce seulement, et supporte une résolution tout aussi minuscule de 96×64 pixels. (les photos sont donc toute petites, façon timbre poste…)

Les photos peuvent s’afficher soit de façon fixe, soit de façon aléatoire (slide show). L’appareil permet de supprimer les photos directement à la volée. A noter que le Genius DPF-102K propose également d’autres fonctions : calendrier, horloge, réveil.
 


 

Côté alimentation, le porte clé est alimenté par une batterie au Lithium. D’après le fabricant, celle-ci permet de porter l’autonomie du porte clé à 3 – 4 heures en lecture de photos.

Le DPF-102k est disponible en France aux environs de 25€. On le trouve d’ailleurs d’ores et déjà à 24,90€ TTC sur le magasin en ligne LDLC.com.

 

1 commentaire
  1. Jonathan Cadré dit

    Pas convaincu d’y voir un intérêt étant donné que tout le monde possède un GSM avec une vraie résolution d’image :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.