Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. A peine sorti, iOS 8.4 est déjà jailbreaké !

A peine sorti, iOS 8.4 est déjà jailbreaké !

  • Publié par Sebastien le 1 juillet 2015 à 15:48

Alors qu'iOS 8.4 vient tout juste de voir le jour (on en parlait ce matin dans cette brève), les hackers chinois de la team TaiG annoncent sur leur site que le nouvel OS est déjà déplombé.

Contrairement à d'habitude où plusieurs mois d'attente sont nécessaires, cette fois-ci les hackers n'ont pas chômé puisque les outils de jailbreak sont immédiatement disponibles. Les personnes qui possèdent un iPhone, un iPad ou un iPod Touch peuvent en effet téléchargés dès à présent le programme TaiG Jailbreak Tool qui supporte dans sa version 2.2.0 les versions 8.1.3 à 8.4 d'iOS.

Grâce à cet outil de jailbreak, les utilisateurs pourront installer sur leur iDevice toutes les applications de leur choix, y compris des applications non officielles issues de développeurs indépendants. Notons que le programme TaiG Jailbreak Tool 2.2.0 installe sur les iDevices les dernières versions de Cydia (1.1.18) et de UIKitTools (1.1.1.0).

L'utilisation de cet outil se fait évidemment à vos risques et périls. Par précaution, pensez tout de même à faire une sauvegarde de votre terminal  avant de vous lancer.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook