Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Antec lance le boitier Sonata Proto

Antec lance le boitier Sonata Proto

  • Publié par Sebastien le 26 avril 2010 à 15:03

Antec lance un nouveau boitier dans sa gamme Sonata. Le nouveau venu porte le nom de Sonata Proto, il s'agit d'une version améliorée du Sonata III 500 sur laquelle plusieurs optimisations ont été effectuées au niveau du refroidissement, de la réduction des nuisances sonores ou encore de l'esthétisme (plus moderne).

Le Sonata Proto est équipé d'un nouveau revêtement extérieur noir mat. Le châssis est équipé d'un ventilateur d'évacuation arrière TwoCool 120 mm à deux vitesses, ainsi que de sept logements d'extension et neuf baies de disques : trois baies de disques 5,25 pouces externes, deux baies de disques 3,5” externes et quatre plateaux de lecteur de disque dur 3,5 pouces.
 


La baie de disques durs du Sonata Proto utilise un système à plateaux modulaires équipés de rondelles en silicone absorbant les vibrations. Sur l'avant du boitier, on trouve les habituels ports USB et audio HD. Le boitier accueille indifféremment les cartes mères au format Mini-ITX, microATX et ATX standard.

Le Sonata Proto est disponible dès maintenant au prix estimé de 71 Euro auprès des principaux détaillants, détaillants en ligne et distributeurs. Le Sonata Proto est couvert par la garantie de qualité limitée de 3 ans.
 

 

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook