Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Be Aware !

Be Aware !

  • Publié par Sebastien le 21 novembre 2008 à 09:54

Bonne nouvelle, après plusieurs mois sans envoi de newsletter, celle-ci reprend du service dès demain matin. Pour information, la newsletter a été suspendue durant cet été pour plusieurs raisons (déménagement, travaux, manque de temps) sans compter que le programme de newsletter utilisé précédemment ne supportait plus la charge. Il faut dire qu'avec environ 15.000 abonnés, ça devenait plus que nécessaire de passer à autre chose...

Dès demain, la newletter reprend donc du service. Les personnes inscrites recevront (comme avant) un récapitulatif des dernières actualités et des derniers dossiers parus sur le site.

Note personnelle : Pour cette nouvelle édition de la newsletter, j'ai décidé de revoir complètement le design de la newsletter. J'ai remarqué que l'affichage de logos (et autres) avait tendance à alourdir inutilement le mail. J'ai donc décidé de réaliser une newsletter la plus épurée possible. Plus rapide à charger, plus rapide à consulter, elle devrait être beaucoup plus pratique pour vous comme pour moi.

Pour celles et ceux qui souhaitent s'abonner à notre newsletter (ou éventuellement se désabonner) je vous invite à vous rendre sur cette page.
 

La newsletter de BHmag.fr
 

Bien évidemment (ai-je besoin de le préciser ?) votre mail ne servira qu'à l'envoi hebdomadaire de la newsletter, il ne sera pas utilisé autrement ni revendu à quiconque. Notre newsletter a d'ailleurs fait l'objet d'une déclaration en bon et dû forme auprès de la CNIL.

 

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook