Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Comment rendre une 8800 GT silencieuse ?

Comment rendre une 8800 GT silencieuse ?

  • Publié par Sebastien le 6 décembre 2007 à 11:04

Après avoir publié un test de la GeForce 8800 GT, TT-Hardware nous propose aujourd'hui un bon complément à son premier dossier en expliquant comment rendre la GeForce 8800 GT totalement silencieuse.

Pour cela, il a équipée le carte graphique d'un refroidissement Zalman VF1000. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce test sur TT-Hardware

Extrait :

"Lors du test de la GeForce 8800 GT, nous avions déclaré la carte silencieuse, ce qui est vrai dans une grande tour ou dans une configuration bien aérée dont les disques durs n’entravent pas le flux d’air. Malheureusement, ce n’est plus le cas dans une machine assez compacte et/ou bien remplie surtout quand on cherche le silence à tout prix. Dans ces conditions, il n’est pas rare de constater que le ventilateur de la GeForce 8800 GT s’emballe jusqu’à 3300 rpm et casse les oreilles. Pour y remédier, il est possible d’ajouter des ventilateurs dans le boîtier mais le bruit risque de ne pas s’améliorer… Heureusement, Zalman propose le VF1000, un système de refroidissement totalement en cuivre capable de dissiper la chaleur d’une GeForce 8800 GTX. La solution ultime pour une GeForce 8800 GT totalement silencieuse en toutes circonstances ? "

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook