Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Faute de stock, le SAV d’Apple échange les iPad 4 en panne par des iPad Air 2

Faute de stock, le SAV d’Apple échange les iPad 4 en panne par des iPad Air 2

Bonne nouvelle pour les possesseurs d'un iPad 4 : le Service Après Vente d'Apple ne possède plus ce modèle en stock. Par conséquent, si votre tablette est encore sous garantie (une garantie AppleCare par exemple) et qu'elle vient à dysfonctionner ou à rendre l'âme : la firme vous échangera votre ancien modèle défectueux par un iPad Air 2.

La bonne nouvelle c'est que vous n'y perdrez pas au change. Bien au contraire. En effet, l'iPad Air 2 est une tablette plus puissante que l'iPad 4 et elle offre une plus grand capacité de stockage.

Avec un peu de chance un iPad 4 de 16 Go pourra par exemple être échangé par Apple par un iPad Air 2 de 32 Go et un modèle de 64 Go pourra être remplacé par une version 128 Go. Sympa, non ?

Evidemment, ne vous amusez par à griller volontairement votre ardoise pour espérer avoir un iPad Air 2 gratuit car il y a fort à parier que le SAV d'Apple va examiner sous toutes les coutures votre tablette adorée afin de vérifier si oui ou non elle est éligible. Si vous l'avez fait tremper dans votre baignoire ou si vous lui avez appris à voler depuis le troisième étage de votre immeuble, le SAV s'en rendra compte et vous n'aurez évidemment droit à rien.

Tags :

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Soldes 2017 sur Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook